Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 70
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [EL - 3e journée - AS Monaco - Trabzonspor] Avant match - 6/10 - 18h45 RMC Sport

    Monaco-Matin: "5 choses à savoir sur Trabzonspor".

    Spoiler:


  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Ça va être très chaud ce match face à la meilleure équipe du groupe selon moi

    On a déjà grillé un joker contre ferencvaros il va falloir jouer à notre meilleur niveau pour espérer quoi que ce soit
    Je vois un nul 1-1
    BOMBAZO

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Oui, match qui s'annonce compliqué dans une ambiance une fois de plus hostile (2000 turcs sont attendus jeudi).
    Par rapport à l'équipe attendu, la gestion de Clément face à Nantes donne pas mal de piste sur le "11" qui devrait débuter.

    Vanderson, Badia, Fofana, Golo et Embolo ont été ménagé assez tôt, sans doute pour pouvoir enchaîner jeudi.
    Pour le reste on pourrait voir Maripan, Jakobs, Matazo, Akliouche et Volland débuter:

    ................................Nubel

    Vanderson......Maripan.........Badia........Jakobs

    ....................Camara.........Matazo

    Akliouche............................................Golovin

    ....................Embolo.........Volland


    J'espère qu'on tournera pas mal. On a vu face à Ferencvaros, que faire enchaîner l'équipe type n'avait pas vraiment fonctionner.
    Et puis ne pas oublier que l'on rejoue à peine 2 jours et demi plus tard, soit dimanche à 13h! () à Montpellier...

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'est la première fois qu'on les joue ? Pourquoi j'étais persuadé qu'on les avait déjà joué dans les années 90 ??
    Bref, match charnière jeudi. On doit gagner, quelle que soit la façon d'y arriver, on doit remporter ce match pour espérer voir plus loin dans cette compétition.
    On sort de 15j de trêve. Les joueurs peuvent enchaîner. Je n'attends rien d'autres, ni n'accepterai rien d'autre qu'une victoire jeudi.

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    C'est la première fois qu'on les joue ? Pourquoi j'étais persuadé qu'on les avait déjà joué dans les années 90 ??
    Bref, match charnière jeudi. On doit gagner, quelle que soit la façon d'y arriver, on doit remporter ce match pour espérer voir plus loin dans cette compétition.
    On sort de 15j de trêve. Les joueurs peuvent enchaîner. Je n'attends rien d'autres, ni n'accepterai rien d'autre qu'une victoire jeudi.
    On confond avec Fenerbahce et Besiktas.

    Trabzonspor c'est un ton en dessous niveau palmares
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Dele Alli est en turquie ? @Taro ?? WTF

  7. #7
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Dele Alli est en turquie ? @Taro ?? WTF
    Ca fait bien 3 ou 4 ans qu'il a complètement perdu son niveau... je ne sais pas si c'est mental ou physique par contre.

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On confond avec Fenerbahce et Besiktas.

    Trabzonspor c'est un ton en dessous niveau palmares
    Non non, je confond pas. Je me rappelle avoir ouvert mon encyclopédie pour voir où se situait Trabzonspor (que je croyais être le nom de la ville). J'avais découvert que c'était Trabzon, sur les bords de la mer Noire.
    Bref, c'était apparemment pas Monaco qui avait joué contre eux à cette époque. Ma mémoire me joue des tours.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Non non, je confond pas. Je me rappelle avoir ouvert mon encyclopédie pour voir où se situait Trabzonspor (que je croyais être le nom de la ville). J'avais découvert que c'était Trabzon, sur les bords de la mer Noire.
    Bref, c'était apparemment pas Monaco qui avait joué contre eux à cette époque. Ma mémoire me joue des tours.
    Ahah tu t'es trahi oui ! le supporter lyonnais !

    C'est contre Lyon qu'ils ont joué en europa 1991/1992

    je demande le ban !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Dele Alli est en turquie ? @Taro ?? WTF
    Il s'est perdu en route, au final j'ai simplement l'impression qu'il avait surperformé à ses débuts mais que c'est juste un joueur moyen.

    Il a d'abord eu un manque de professionnalisme qui l'a freiné dans sa carrière avec Mourinho qui l'a mis au placard, mais même quand mentalement il est bien revenu et a été alignés aux côtés des Son, Kane ou Bale (rien que ça) il est resté tout aussi fade.

    Sinon c'est sérieux ? On rejoue encore à 13h dimanche ? Donc Clement vient de dire publiquement qu'on est le seul club français à être traité de la sorte et ils nous refont la même chose le weekend d'après ? C'est quoi cet irrespect total ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •