Page 9 sur 10 << Première ... 78910 Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 96
  1. #81
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    On s'est régalés en première.
    On s'est rendus le match facile.
    2 récupérations hautes et un contre, des sprints, du jeu en une touche, 3 buts, le tournis et un mal de crâne atroce pour les canaris.

    On a ensuite géré l’effort. C'était moins flamboyant, puis tristounet. Mais qu'importe, on s'est enfin rendu un match facile, et de quelle manière !

    Avec le hattrick de WISSAM en prime, ça fait plaisir.

    Golovin, cette saison, c'est du caviar à la louche.

  2. #82
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Le score est très flatteur car tout est rentré cet après midi. Mais en vérité on a même moins d'occasion que contre Ferencvaros aujourd'hui.
    Le match est pas si abouti. On a été très vite en gestion en laissant le ballon.
    Je vu le match de city juste avant. C'était d'une intensité dingue sur 90 min. En essayant toujours de mettre un but de plus même après en avoir mis 6.

    Je suis très satisfait de cette victoire mais pas plus satisfait ou moins inquiet après ce match.

    Je pense qu'on est toujours capable du meilleur comme du pire.

    L'avantage de ces matchs avec un résultat fleuve, c'est que ça va mettre l'équipe sur un beau moral, une bonne dynamique.

    Je pense que si Clement fait entrer Maripan, Sarr, Matazo et Minamino, c'est parce que ce sont finalement les 4 joueurs qu'il considère joueront le moins sur les matchs à venir.
    Matazo est numéro 4 chez les milieux. Si on repasse en 442,sauf blessure ou suspension, Maripan et Sarr ne jouent plus.
    Il essaie de concerner tout le monde.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #83
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le score est très flatteur car tout est rentré cet après midi. Mais en vérité on a même moins d'occasion que contre Ferencvaros aujourd'hui.
    Le match est pas si abouti. On a été très vite en gestion en laissant le ballon.
    Je vu le match de city juste avant. C'était d'une intensité dingue sur 90 min. En essayant toujours de mettre un but de plus même après en avoir mis 6.

    Je suis très satisfait de cette victoire mais pas plus satisfait ou moins inquiet après ce match.

    Je pense qu'on est toujours capable du meilleur comme du pire.

    L'avantage de ces matchs avec un résultat fleuve, c'est que ça va mettre l'équipe sur un beau moral, une bonne dynamique.

    Je pense que si Clement fait entrer Maripan, Sarr, Matazo et Minamino, c'est parce que ce sont finalement les 4 joueurs qu'il considère joueront le moins sur les matchs à venir.
    Matazo est numéro 4 chez les milieux. Si on repasse en 442,sauf blessure ou suspension, Maripan et Sarr ne jouent plus.
    Il essaie de concerner tout le monde.
    Je trouve pas le score si flatteur que ça. On a fait une très belle prestation jusqu'au turn over qui a été horrible. Dès la sortie d'Embolo, on montrait plus grand chose.

    Je pense que si y'a pas tout ces changements, on montre de meilleures choses sur 90 minutes

  4. #84
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je trouve pas le score si flatteur que ça. On a fait une très belle prestation jusqu'au turn over qui a été horrible. Dès la sortie d'Embolo, on montrait plus grand chose.

    Je pense que si y'a pas tout ces changements, on montre de meilleures choses sur 90 minutes
    On fait de très belles choses.
    Mais d'habitude on a moins de réalisme. Par exemple le tir de wby qui permet à Embolo de mettre la tête, d'habitude le gardien l'aurait sorti en corner.
    Ou encore le poteau rentrant de wby, d'habitude c'est poteau sortant
    D'ailleurs en xG on a le plus faible total de nos 4 derniers matchs.

    Mais encore une fois je crache pas dans la soupe. Je suis très satisfait qu'on retrouve ce réalisme qui nous a fait défaut si longtemps..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #85
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On fait de très belles choses.
    Mais d'habitude on a moins de réalisme. Par exemple le tir de wby qui permet à Embolo de mettre la tête, d'habitude le gardien l'aurait sorti en corner.
    Ou encore le poteau rentrant de wby, d'habitude c'est poteau sortant
    D'ailleurs en xG on a le plus faible total de nos 4 derniers matchs.

    Mais encore une fois je crache pas dans la soupe. Je suis très satisfait qu'on retrouve ce réalisme qui nous a fait défaut si longtemps..
    Y'a pas que la réussite qui est à souligner mais aussi l'envie et le pressing. Pas mal de phase de jeu étaient belles à voir aussi.
    Le xG ne reflète en rien la 1ere période

  6. #86
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On fait de très belles choses.
    Mais d'habitude on a moins de réalisme. Par exemple le tir de wby qui permet à Embolo de mettre la tête, d'habitude le gardien l'aurait sorti en corner.
    Ou encore le poteau rentrant de wby, d'habitude c'est poteau sortant
    D'ailleurs en xG on a le plus faible total de nos 4 derniers matchs.

    Mais encore une fois je crache pas dans la soupe. Je suis très satisfait qu'on retrouve ce réalisme qui nous a fait défaut si longtemps..
    Oui mais justement, habituellement notre réalisme est parfaitement anormal. Donc tu ne peux pas t'en servir comme point de référence.

    D'ailleurs, au contraire, plutôt que de se servir de notre réalisme d'hier pour minimiser la performance, notons qu'on s'améliore enfin dans ce domaine (et le retour en forme de Ben Yedder y joue beaucoup).

    Pour la première fois de la saison, on a vu une belle association Embolo-Ben Yedder. Golovin est en feu, sa passe sur le deuxième de Ben Yedder est très inspirée. Et surtout, on a quasiment concédé aucune occasion à Nantes. Tu parles de xg, mais Nantes on leur offre carrément un but sans aucune occasion.

    Après oui je comprends Chula, moi aussi j'ai pu mettre le match qu'à la 15eme et il y avait déjà 2-0, et j'ai été très déçu de notre dernière demi-heure.

    Et oui je pense qu'il faut en parler car l'apport du banc était l'axe principal du recrutement de Mitchell et on est pourtant très défaillant à ce niveau-là.

    Je dis juste qu'il ne faut pas uniquement se focaliser là dessus et aussi parler de tout ce qu'on a fait de bien, car il y a beaucoup de choses à dire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #87
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ce que tu te demande après un match comme ça, c'est si ça va être enfin un déclic ou si on va retomber aussi sec sur nos bases laborieuses, sans inspiration.
    Est-ce que le résultat on le doit uniquement à nous-même ou en grande partie a un début catastrophique des nantais ?
    Ce qui est inquiétant c'est que comme ça a été signalé à propos des remplaçants (mais ça vaut pour toute l'équipe) alors qu'on menait rapidement et assez confortablement, ça aurait dû nous donner des ailes, nous mettre en confiance. Au lieu de ça, on a vu Nantes au contraire se réveiller et sortir de sa léthargie.
    Le positif c'est que sans être rentrés non plus comme des morts de faim sur le terrain, on a senti malgré tout une autre attitude, plus libérée.
    Maintenant est-ce qu'on va rouler sur Trabzonspor ? Je sens venir à nouveau (potentiellement) plutôt la grosse déconvenue. On montre rien en fait de vraiment rassurant dans le jeu et on semble beaucoup trop dépendants des aléas d'un match qu'on ne maîtrise pas (on a l'impression qu'on pourrait lancer une pièce en l'air pour savoir quel va être le résultat que ça en reviendrait au même).

  8. #88
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    On maîtrise totalement ce match grâce à une énorme première période (on les a quand même totalement asphyxiés) et des individualités au top.

    Après c’est évident qu’on ne peut pas se baser sur les 20 dernières minutes pour analyser la performance globale (désolé Chula c’est en effet pas de chance mais ça ne reflète rien du tout), on mène 3-0 à la mi temps, c’était évident qu’on allait baisser le pieds. Il faut se resituer dans le contexte global : peut être que dans une saison normale à un match par semaine, nous aurions continué à jouer un football total et à pousser jusqu’à la dernière minute. Mais là les joueurs savaient pertinemment que nous étions sur le premier match d’une série de 11 en même pas un mois et demi et que nous jouons un match important dès jeudi à 18h45. Le staff le savait aussi et a donné le ton avec des changements tôt de joueurs importants. Dès la mi temps, Kombouaré disait que le match était terminé. Donc oui, c’est pas facile de se motiver en fin de match, y compris pour des remplaçants, qui même s’ils n’ont pas début ont aussi les éléments ci dessus en tête, et sont en plus accompagnés d’autres joueurs sur le terrain qui ont aussi levé le pied.

  9. #89
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ben moi je n'ai pas trouvé justement. On les étouffe pendant les premières minutes du match (et encore, j'ai surtout l'impression que c'est eux qui sont absent, pas en place et pris de court) mais ensuite ils se réveillent plutôt pas mal (d'ailleurs ils sont devant au niveau possession à la mi-temps alors qu'au départ ils ne touchaient pas une bille pendant 5/10mn) mais se font tout simplement contrer.
    Après il y a pas mal de points positifs, que ce soit devant avec Golovin, WBY et Embolo, au milieu avec Fofana et Camara (qui a eu un traitement de faveur ultra physique de la part des nantais - c'est ce qu'il risque de lui arriver souvent en L1 -) et derrière avec Caïo, Badia et Disasi qui ont été impeccables, mais globalement l'équipe ne pas impressionné et pour moi le score ne reflète pas vraiment le cours du match. On a eu droit à quelques beaux échanges, mais par intermittence. Nantes n'a jamais été vraiment dangereux en tout cas.
    Il y a eu des choses bien mais ce n'est pas suffisant pour se dire qu'on est sorti de l'auberge et qu'on va partir sur une nouvelle dynamique. Il y encore beaucoup de choses qui posent question (et le coaching en fait parti aussi).

  10. #90
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le score est très flatteur car tout est rentré cet après midi. Mais en vérité on a même moins d'occasion que contre Ferencvaros aujourd'hui.
    Le match est pas si abouti. On a été très vite en gestion en laissant le ballon.
    C'est un peu la limite de tout voir par le biais des stats et des xpg.
    L''intensité qu'on a mise, le pressing et la projection vers l'avant a été rarement aussi bonne. Hier si on les mets au fond, c'est que ce sont des superbes occasions avec de la présence dans la surface aussi. (exemple: frappe de WBY, Embolo est la pour reprendre de la tête dans un but quasi vide)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •