Page 8 sur 10 << Première ... 678910 Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 96
  1. #71
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Regarde City face à United à 6-1 Guardiola fait quatre changements
    Ils finissent par en prendre deux
    Est-ce qu'il faut blâmer les entrants ou considérer que le score a engendré moins d'intensité collective et donc une perf moins bonne ? Ne jamais oublier que le foot se joue à onze hein
    ça n'empêche pas de juger les individualités.
    quand tu rate toutes tes passes et que tu ne fait rien de bon, les 10 autres n'y peuvent rien.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #72
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Quatre à la suite au moment d'aborder un nouvel enchaînement de l'enfer avant ma cdm mais face à des adversaires beaucoup plus abordables ça nous place bien

    On a surtout vu cette aprem de la maîtrise et beaucoup de confiance balle au pied et de plus en plus d'automatisme notamment sur les côtés avec des triangles recherchés et du jeu vers l'avant bien senti

    Embolo et ben Yedder sont très complémentaires davantage que Volland je trouve et Disasi a plutôt bien supplée vandi en ard sur la fin de match

    Bref tous les voyants sont au vert avant d'aborder le prochain match à domicile en Europa

    En espérant que ce match rassure les plus sceptiques et détracteurs de Clément
    BOMBAZO

  3. #73
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ça n'empêche pas de juger les individualités.
    quand tu rate toutes tes passes et que tu ne fait rien de bon, les 10 autres n'y peuvent rien.
    +1

    Surtout que si on peut dire que notre intensité était relativement faible en seconde mi-temps, on doit le dire aussi pour les Nantais qui avaient déjà perdu dans leur tête, et cela se ressentait dans leur pressing. Ca n'a pas empêché Minamino de perdre des ballons.

  4. #74
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ça n'empêche pas de juger les individualités.
    quand tu rate toutes tes passes et que tu ne fait rien de bon, les 10 autres n'y peuvent rien.
    Personne t'empêche de juger mais j'ai le droit de souligner qu'il n'est pertinent qu'en fonction du contexte du match
    Vous étiez les premiers à relativiser la rentrée de Minamino face à Reims
    Cette aprem c'est pareil il rentre alors que c'est plié qu'il n'y a plus aucune intensité et qu'on laisse le ballon à Nantes
    BOMBAZO

  5. #75
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    +1

    Surtout que si on peut dire que notre intensité était relativement faible en seconde mi-temps, on doit le dire aussi pour les Nantais qui avaient déjà perdu dans leur tête, et cela se ressentait dans leur pressing. Ca n'a pas empêché Minamino de perdre des ballons.
    Minamino perd des ballons mais ne marque pas contre son camp je crois

    Que dire de Caio à ce moment là ?

    En réalité c'est anecdotique son CSC

    C'est pour cela qu'il ne sert a rien de critiquer les entrants sur ce match au vu du contexte
    BOMBAZO

  6. #76
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Des mecs comme Minamino, Sarr et Matazo, qui n'ont que des miettes à grappiller en termes de jeu tant l'écart de niveau est abyssal avec Golovin, Badiashile et Fofana/Camara, ne peuvent pas faire des entrées aussi bidons contre un adversaire à la cave comme aujourd'hui, c'est juste pas possible.

    Toute la fameuse vision Red Bull basée sur la concurrence pour tirer un groupe vers le haut et pousser chacun à atteindre ses limites ne peut pas tenir quand on voit le niveau des rentrants.

    Quand Minamino frappe un corner tout molasson en feuille morte, que l'arbitre le lui fait retirer car le ballon est mal positionné au départ et qu'il refait exactement le même, ça peut sembler anecdotique mais c'est à l'inverse révélateur. Et là dessus, la baisse d'intensité de ses coéquipiers n'y est pour rien hein.

    Dans un match où tout le monde était devenu plus ou moins amorphe, chez eux comme chez nous, tu as l'opportunité de te montrer, tu ne peux pas montrer aussi, peu importe les circonstances. Tu es frais, c'est justement une occasion de crever un peu l'écran. Mais non, au lieu de ça, Sarr, Matazo et Minamino foirent des passes, des contrôles, participent à l'abaissement général du niveau de l'équipe.

    C'est à dire que même pour 10 minutes de jeu dans un match tendu où faut conserver un score, tu peux pas compter sur eux.

    C'est un vrai problème et le niveau des remplaçants est affligeant. Comme l'an passé quand Boadu n'a jamais su constituer une alternative viable (on voit d'ailleurs où il est actuellement : nulle part).

    En dehors des 11 qui débutaient aujourd'hui, seuls Maripan, Aguilar, Gelson et Volland (dans une moindre mesure Jakobs) sont au niveau des titulaires ou s'en approchent.

    Les autres, c'est bidon. Ils doivent bosser très très très forts pour espérer quelque chose chez nous. Autrement, dehors.

    Il va sans dire que c'est beaucoup moins préoccupant pour des gonzes dont on attend rien (Sarr, Jean Lucas) que pour des joueurs sur lesquels le club a fondé des espoirs (Boadu, Minamino ou Matazo).

  7. #77
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Je suis d'accord avec vous, je trouve par contre que c'est dommage de se focaliser autant sur ça et pas sur la bonne prestation d'ensemble de l'équipe.

    Parce que du coup on se retrouve avec deux pages d'avis négatifs alors qu'on maîtrise enfin un match de bout en bout (première fois de la saison) et qu'on gagne 4-1.

    Donc oui le constat on le connait, malheureusement le banc est trop faible par rapport au onze et va vraiment falloir trouver des solutions pour ça.

    Aussi, Caio fait globalement un super match mais j'avoue que j'en ai parfois un peu marre de ses sautes de concentration qui viennent d'on ne sait où. La plupart du temps il concède des corners évitables, là son CSC est carrément inexplicable.

    Mais comme je le disais il y a suffisamment de positif pour ne pas chipoter. J'ai trouvé notre première mi-temps vraiment très aboutie, on les a écrasé au milieu de terrain et ça nous a rendu le match facile

    Mais surtout, j'ai aimé la façon dont on est entré dans le match comme des morts de faim, d'ailleurs les deux premiers buts se font sur des récupérations haute et la volonté de faire mal très vite derrière.

    Ça fait quatre victoires d'affilée mine de rien, de bon augure pour rattraper un début de saison raté.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #78
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Oui, il faut rendre justice à l'équipe qui a fait un vrai bon match et qui a rendu l'opposition très faible.

    Je pense qu'on le doit cela notamment au quatuor Disasi-Badiashile-Fofana-Camara. Après la projection s'est faite très vite sur les buts avec très peu de passes et une approche très directe, conforme à ce que souhaite le coach.

    Maintenant, si on s'attarde peut-être pas mal sur le niveau des remplaçants, c'est qu'on sait qu'il sera difficile d'espérer réaliser une bonne saison si ces mecs là, qui ne montrent absolument rien même face à un Nantes mené de 4 buts, ne pourront pas faire le taff quand on fera appel à eux (de façon inévitable, puisqu'on joue tous les trois jours). Et que c'est pourtant précisément là dessus qu'a misé la direction.

  9. #79
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je nous vois pas gagner non plus.

    A voir ce que ça va donner.
    Encore une masterclass de Romu

  10. #80
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je suis d'accord avec vous, je trouve par contre que c'est dommage de se focaliser autant sur ça et pas sur la bonne prestation d'ensemble de l'équipe.

    Parce que du coup on se retrouve avec deux pages d'avis négatifs alors qu'on maîtrise enfin un match de bout en bout (première fois de la saison) et qu'on gagne 4-1.

    Donc oui le constat on le connait, malheureusement le banc est trop faible par rapport au onze et va vraiment falloir trouver des solutions pour ça.

    Aussi, Caio fait globalement un super match mais j'avoue que j'en ai parfois un peu marre de ses sautes de concentration qui viennent d'on ne sait où. La plupart du temps il concède des corners évitables, là son CSC est carrément inexplicable.

    Mais comme je le disais il y a suffisamment de positif pour ne pas chipoter. J'ai trouvé notre première mi-temps vraiment très aboutie, on les a écrasé au milieu de terrain et ça nous a rendu le match facile

    Mais surtout, j'ai aimé la façon dont on est entré dans le match comme des morts de faim, d'ailleurs les deux premiers buts se font sur des récupérations haute et la volonté de faire mal très vite derrière.

    Ça fait quatre victoires d'affilée mine de rien, de bon augure pour rattraper un début de saison raté.
    Entierement d’accord avec toi. Mais si je peste un peu c’est que cet après-midi, j’ai fini le boulot à 16h. C’est l’anniversaire de mon fils donc je le rejoins lui et ses potes qu’il a invité au parc Princesse Antoinette, que j’apprend par Sandra Petit, la fille de Jeannot ( qui est la gérante du kiosque où se déroule l’anniversaire de mon fils) que Monaco mène 2/0 au bout de 6 mn, qu’ensuite je rentre à la maison avec la famille et des amis, et je reçois une notification comme quoi on marque un 3ème but, et que comme je n’ai plus Canal, je sors pour voir la fin du match à Apero-Pizza juste à côté de chez moi. J’arrive au penalty. Belle action, faute sur Volland et joli péno de Wissam. Le patron du restau me dit que depuis le début du match, Monaco c’est le Brésil, qu’on joue à merveille. Moi hyper content de voir enfin les 30 dernières minutes et là !!! Entrée de Minamino et Sarr. De la 66ème minutes à la fin du match, je me pinçais devant le niveau médiocre du jeu proposé. Minamino n’a encore une fois rien réussi. Mais à aucun doute pour Mitchell . Une blague ce joueur. On mène 4/0 et lui il rentre en pantoufles, rate tout ce qu’il entreprend, mais il y en a qui pensent que c’est parce que le match est joué et qu’on gère pour atteindre un niveau de nullité pareil. J’espère que vous comprenez ma déception.
    Alors oui, je n’ai pas vu la première heure de jeu et j’étais ravi de voir Monaco mener 4/0. De voir que Wissam retrouvait enfin le chemin des filets et que son association avec Embolo, avec un schéma en 4/4/2 marchait à merveille ( sans blague, on a tous été surpris hein !!!). Et ce qu’il me reste à voir est d’un pathétique !!!
    Je répète que ce sous joueur a été payé 15 millions d’euros et qu’il va toucher 5 millions d’€ par ans.
    Si ça en contente quelques un ici, ce n’est pas mon cas.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •