Page 23 sur 23 << Première ... 13212223
Affichage des résultats 221 à 226 sur 226
  1. #221
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Bon, vous allez pas aimer mon point de vue mais j'ai vraiment l'impression que le retrait de ce rouge ne s'imposait pas mais est vraiment là pour apaiser les tensions entre Caillot et l'arbitrage.

    Comme quoi, il suffit de gueuler un peu fort pour être arbitrer à son avantage

  2. #222
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Bon, vous allez pas aimer mon point de vue mais j'ai vraiment l'impression que le retrait de ce rouge ne s'imposait pas mais est vraiment là pour apaiser les tensions entre Caillot et l'arbitrage.

    Comme quoi, il suffit de gueuler un peu fort pour être arbitrer à son avantage
    Il n'a pas été arbitré à son avantage puisque le rouge l'a handicapé pendant une heure contribuant nettement à la défaite de son équipe. Un peu comme si on nous avait retiré la suspension de Fofana ou de Maripan, il n'empêche qu'on a perdu des points à cause de ça.

    Et oui je suis d'accord, le geste de Locko n'est pas comparable avec celui de Fofana. Mais il n'en demeure pas moins vrai que le rouge à l'encontre de Fofana était également complètement vide de sens. Le joueur tacle devant lui alors qu'il essaye de récupérer le ballon, il fait tout pour éviter le joueur à presque en tomber par terre et l'impact entre son pied et la jambe du joueur est extrêmement minime.

    Donc ce sont deux situations différentes, mais toutes les deux mal arbitrés. Tout comme le rouge de Maripan qui est complètement WTF. Donc le club a bien fait pour moi d'être honnête sur le rouge de Reims, mais il aurait dû aller plus loin et s'en servir pour rappeler qu'on a, au même titre que Reims, fait les frais de l'arbitrage cette saison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #223
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Non ce n'était pas complètement vide de sens. Le contact est bien fait avec la jambe, il n'est pas extrêmement minime. C'est sévère mais pas absurde ou injustifié. Ce qui n'est pas logique c'est que la même sévérité n'a pas été appliquée ensuite avec Mandanda, c'est un peu le problème de l'arbitrage de notre série de matchs de Rennes à Nice.
    Dernière modification par juju93 ; 22/09/2022 à 13h09.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #224
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Les deux décisions sont logiques. Enfin logiques si on suit leur logique depuis le début de saison.

    Locko met sa semelle sur le tendon d'Achille rouge.

    Mais en commission on peut relativiser le geste, il fait un dégagement.. Et du coup se dire que le rouge est déjà suffisant, pas la peine d'ajouter un match de suspension en plus.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #225
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    J'irais plus loin: l'erreur manifeste étant reconnue, il faut faire rejouer le match.

  6. #226
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Les deux décisions sont logiques. Enfin logiques si on suit leur logique depuis le début de saison.

    Locko met sa semelle sur le tendon d'Achille rouge.

    Mais en commission on peut relativiser le geste, il fait un dégagement.. Et du coup se dire que le rouge est déjà suffisant, pas la peine d'ajouter un match de suspension en plus.
    A quoi sert la VAR alors ? Le véritable cancer de l'arbitrage, c'est bel est bien la VAR !!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •