Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Paul Mitchel

Votants
28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Zinedine Zidane

    5 17,86%
  • Laurent Blanc

    8 28,57%
  • Pascal Dupraz

    4 14,29%
  • Sabri Lamouchi

    3 10,71%
  • Jocelyn Gourvennec

    1 3,57%
  • Ole Gunnar Solskjaer

    1 3,57%
  • Joachim Löw

    2 7,14%
  • Frank de Boer

    1 3,57%
  • André Villas-Boas

    1 3,57%
  • Claude Puel

    5 17,86%
  • Quique Setién

    1 3,57%
  • Jürgen Klinsmann

    2 7,14%
  • Autre

    9 32,14%
Sondage à choix multiple
Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 50
  1. #31
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    D'ailleurs à propos des buvettes, notons que le stade a enfin ses propres installations. J'ai testé ça contre Ferencvaros, ça reste pas ouf mais au moins les buvettes sont ouvertes, donc à noter quand-même dans les points positifs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #32
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Flemme de faire plusieurs MP donc je balance ça la de toutes façons mon pote bosse plus chez Rigmora … le projet à la base c’était un hôtel de luxe façon « parc à thème », avec musée de l’As Monaco, vues privilégiées sur les entraînements, créer un vrai complexe de loisirs de luxe autour de l’AS Monaco, au cœur du sportif.
    Heureusement qu'ils ont pas réalisé un tel projet qui me paraît à tout le moins ridicule
    BOMBAZO

  3. #33
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Remettons dans le contexte : Rybo voyait ULTRA GRAND pour notre club, il pensait tous les ans refaire le coup de Falcao et cie. Sans le FPF on aurait sûrement eu plus de trophées à l'heure d'aujourd'hui. Puis il faut varier les sources de revenus.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #34
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui, le FPF nous on a tué dans l’œuf, si Rybo était arrivé deux/trois ans avant, ça aurait pu changer certaines choses, mais quand on voit l'évolution très faible du remplissage du Louis II avec l'arrivée de toutes les stars qu'on a eu ou le titre, ça fait peur.
    Voilà ce que ça donne en gros sur 10 ans :



    On a gagné quoi ? 2000 spectateurs pour plafonner autour de 10.000 les bons jours alors que le stade peut en contenir 16 ou 17.000 ?
    Là évidemment en plus maintenant c'est en train de plonger complètement (d'autant avec Nice qui se voudrait avoir des ambitions - heureusement que ça ne décolle pas -).
    Que faire ? Tu ne peux pas prétendre à devenir une grande équipe actuellement si tu n'as pas un minimum de soutient populaire (et donc financier). Heureusement qu'il y a une vraie base dans toute la France pour continuer à faire vivre le club.

  5. #35
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Mais si on avait été dans le top 8 en C1 régulièrement, rénové le stade, repensé avec le gouv le stationnement et la circulation, recruté des "stars"... Bien sur que ça aurait monté.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  6. #36
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 041
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Remettons dans le contexte : Rybo voyait ULTRA GRAND pour notre club, il pensait tous les ans refaire le coup de Falcao et cie. Sans le FPF on aurait sûrement eu plus de trophées à l'heure d'aujourd'hui. Puis il faut varier les sources de revenus.
    Clairement le FPF arrive la première année ou on est en ligue 1.. alors que Paris a pu vivre 3 ans sans rien !
    Du coup on arrive en ligue 1, on dépense sans compter.. mais un an après on doit vendre nos meilleurs joueurs.. alors qu'on était directement compétitif face au PSG, en venant de ligue 2 et en ayant gardé 4-5 joueurs de niveau Ligue 2.

    C'est de la réécriture de l'histoire, mais avec un FPF un chouille plus souple nous concernant, non seulement on conserve toute la clique arrivée en 2013, mais en plus avec Mbappé qui sort du bois en 2016-2017, on peut le garder disons deux ans de plus derrière. Soit de 2015 à 2019, 4 ans ou on aurait du gagner quasi tous les titres, vu ce que le PSG avait en face... Mais au moins 2 titres pour nous. Notamment la saison 17-18, ou on fait quand meme 2e en ayant perdu tous les cadres et Paris n'aurait alors eu que Neymar (qui a fait sa starlette la première année).

    On aurait eu les armes d'une belle concurrence avec le PSG. Dommage, au final on a une hégémonie bien dégoutante
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #37
    Coupe les citrons Avatar de Akshel
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    Rouen
    Messages
    134
    J’ai eu un coup de foudre pour l’ASM quand gamin j’ai vu jouer Mark Hateley et surtout Glenn Hoddle. Un mélange de classe, d’élégance et de proximité. Ce club est atypique. Reconnaissons que cela tient du miracle de maintenir ce club à un top niveau national et à un bon niveau européen.


    Grâce à feu SAS Rainier III et Président Campora, on a su prendre le virage au milieu des années 80 du professionnalisme dans le football. Beau jeu, formation ou plutôt post formation, ancrage français, 2 ou 3 stars étrangères et cette ambiance unique de village (Ettori et sa 2 CV, Amoros’et ses pizzas, et j’en passe), c’est ça notre recette, notre identité, un mélange de tradition locale et de classe internationale.
    Le foot est devenu le sport ou l’activité entertainment la plus populaire au monde. Populaire et Monaco dans la même phrase c’est devenu un oxymore. Quelle base populaire nous reste il en local ? Comment des jeunes de Monaco ou des environs peuvent se prendre de passion pour ce club dans ces conditions ? A part des quadras nostalgiques qui continuent à y croire ?


    Aujourd’hui je reviens dans la principauté 2 à 3 fois par an. Ça ne ressemble plus à rien, je ne reconnais plus rien. C’est Disneyland.


    Une identité ça n’est pas quelque chose de statique ça s’entretient, ça s’alimente, ça s’enrichît sinon cela devient un slogan marketing Rise risk repeat… quelle blague. On survit sous perfusion de roubles. Merci M. Rybo.. mille fois merci d’avoir sauvé le club. Mais s’il est vrai que les Banide (fils), Franzi, Pastor et al. étaient les incarnations d’une dérive localistes et consanguines qui nous a fait perdre notre football, l’excès inverse de votre politique risque de nous faire perdre ce qu’il reste de notre âme.

  8. #38
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Akshel Voir le message


    Une identité ça n’est pas quelque chose de statique ça s’entretient, ça s’alimente, ça s’enrichît sinon cela devient un slogan marketing Rise risk repeat… quelle blague. On survit sous perfusion de roubles. Merci M. Rybo.. mille fois merci d’avoir sauvé le club. Mais s’il est vrai que les Banide (fils), Franzi, Pastor et al. étaient les incarnations d’une dérive localistes et consanguines qui nous a fait perdre notre football, l’excès inverse de votre politique risque de nous faire perdre ce qu’il reste de notre âme.
    Les russes ont eu tout de même de mériter de professionaliser le club et de le structurer (financièrement et d'un point de vue opérationnel).

    Qu'est-ce qui selon toi manque à l'âme du club ? Le football de l'époque de Hoddle a changé avec aujourd'hui, pas uniquement à l'AS Monaco.

  9. #39
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    Deja des anciens compétents dans l'organigramme du club et une présence forte dans les instances. SQuand Campora siégeait a la LNF ca mouftait pas sur le statut particulier du club, il savait se fair entendre et respecter. Ensuite plus rien jusqu'a Vadim qui a un peu relevé le niveau et maintenant c'est le néant absolu.. on ne sait meme plus qui dirige le club...
    L'ASM etait aussi synonyme de beau jeu. Ca fait des années qu'on s'emmerde et ce n'est pas le sursaut éphémère entre 2015 et 2017 qui a inverse la tendance.

  10. #40
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    En même temps le football a énormément évolué depuis les années 80.
    Années qui, pour la plupart d'entre nous ici, nous ont fait chaviré pour ce fichu club.

    D'ailleurs pas sûr que l'on serait très heureux de connaitre tout ce qui se passait en ces temps-là
    Et pas sûr non plus que l'on soit très content si on avait pu voir tous les matchs de Monaco, car je suis sur que des grosses purges il y en avait aussi beaucoup. Mais on vivait par les résumés...
    Enfin notre mémoire joue son rôle et enjolive le passé.
    Ca s'appelle vieillir et moins s'adapter au changement les gars. Et je me mets dedans ne vous inquiétez pas.

    Mais sinon je suis tout de même d'accord que le fond du problème de notre club c'est bel et bien notre intégration dans les arcanes administratives et médiatiques du foot français, qui pour moi nous pénalise en tout tout premier lieu.

    Malgré ses 10% qu'est-ce que je regrette Vadim (et Ranieri).
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •