Affichage des résultats du sondage: Qui pour remplacer Paul Mitchel

Votants
28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Zinedine Zidane

    5 17,86%
  • Laurent Blanc

    8 28,57%
  • Pascal Dupraz

    4 14,29%
  • Sabri Lamouchi

    3 10,71%
  • Jocelyn Gourvennec

    1 3,57%
  • Ole Gunnar Solskjaer

    1 3,57%
  • Joachim Löw

    2 7,14%
  • Frank de Boer

    1 3,57%
  • André Villas-Boas

    1 3,57%
  • Claude Puel

    5 17,86%
  • Quique Setién

    1 3,57%
  • Jürgen Klinsmann

    2 7,14%
  • Autre

    9 32,14%
Sondage à choix multiple
Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 50
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En ce qui concerne le renoncement des supporters, on peut dire merci à la politique tarifaire et la ridicule différence de traitement chronique entre le pesage et les tribunes visiteurs qui dure depuis des décennies.
    Le problème c'est qu'il y a une génération sacrifié et si on doit remettre des choses en place: ça ne portera ses fruits qu'à 10-15ans. On peut rajouter que la consommation du foot en elle même a changé et ça nuit à l'AS Monaco. Il y a 25ans on peut dire ce qu'on veut ça n'existait pas des gamins avec un bas de jog de City et un maillot du Real pour aller voir jouer Monaco. Quand je vois ça je me dis que je suis un ancêtre
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Perso, j'ai pas d'idée préconçue pour l'entraîneur.
    Je veux juste un mec qui sache mettre en place un bloc équipe adapté aux spécificités des joueurs.
    Et pas un 5-4-1 de merde avec un seul attaquant, et des milieux excentrés qui font doublon avec leur latéral.
    Et une vraie rotation pour éviter de cramer les joueurs en 2 mois.
    Bref, tout ce que Clément ne fait pas.

  3. #13
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Laurent Blanc ça se tente (il est libre depuis un baille), mais vu que c'est un adepte du 433, que Ben Yedder est pas du tout fait pour jouer comme ça et qu'on a déjà manques au milieu.
    Avec Gasset il nous ferait du bien je pense par son expérience et son envie de produire du jeu (dans le sens de s'appuyer sur la technique et les passes plutôt que sur le physique).

  4. #14
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je rappelle à toutes fins utiles que le fait de jouer seul en pointe n'est pas un problème pour Ben Yedder. Il l'a déjà fait à Séville et ca ne l'a jamais empêché de planter.

    C'est en revanche plus un problème quand 50% des ballons qu'il touche sont à 45 mètres du but adverse lors d'un duel aérien ou quand il n'a qu'une solution viable pour combiner (Golovin).

    Que Ben Yedder joue seul en pointe n'est pas un problème si l'animation autour est bonne et que les ballons sont exploitables.

    Je n'exonère absolument pas Ben Yedder de son mauvais début de saison, il est beaucoup trop loin du niveau attendu, aucun problème là dessus. Mais il est capable de jouer seul en pointe si l'animation de l'équipe est à la hauteur.

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Le Ben Yedder de Séville n'est plus le même qu'aujourd'hui...

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ce que dit @El*Moro* n'est pas faux. Le problème, c'est que Mitchell a construit un effectif qui n'est pas réellement Ben Yedder compatible.
    Wissam est un joueur de surface, qui doit donc toucher le maximum de ballon proche des buts. Or, on ne l'exploite qu'en transition. Il s'en sort car, en forme il est démoniaque d'adresse, mais on exploite pas toutes les qualités de Wissam, notamment sa capacité à combiner dans les petits espaces.

    Parce que notre direction technique a tendance à rejeter tous les joueurs un peu trop ami avec le ballon en priorisant les coureurs de 400m. Le seul qui a un peu de ballon, et qui joue, Golo a la chance d'avoir une VO2 max de malade qui lui permet de conserver sa place sur le pré. Et d'ailleurs, comme pour Wissam, nous n’exploitons pas l'ensemble des qualités du Russes qui serait un redoutable relayeur dans un milieu à 3 d'une équipe se voulant un minimum joueuse.

    Bref, si on doit ramener un entraîneur avec des idées de jeu diamétralement différente de la philosophie Red Bull, nous aurions besoin d'une large refonte de l'effectif, ce qui parait impossible avant juin prochain. Sinon on irait, amha, également droit dans le mur en essayent de faire du jeu avec les Disasi, Fofana, Diatta Volland Gelson et autre Embolo, qui peuplent l'effectif actuel.

    Non, le max qu'on puisse attendre de cette équipe, c'est une nouvelle période de "grâce" (notez les guillemets). Comme les séries sous Kovac et Clement lorsque l'équipe roule physiquement sur l'adversaire tout en ayant la réussite et donc la confiance qui suit. Mais peu de chance que cela se produise à nouveau, surtout si on garde Clément, vu qu'il n'y aurait pas cette fois si l’électrochoc crée par le changement de coach.

    Je pense qu'on va donc tout droit vers une saison morne, ou on risque de s'ennuyer comme jamais dans le jeu, avec une élimination en barrage de C3 (je nous vois finir 2ème de la poule) et une 8ème-10ème place en L1.

    En espérant cette-fois-ci une énorme révolution de Palais opérée par Sartori l'été prochain.

  7. #17
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et on a personne du cru, sans un salaire démoniaque qui pourrait faire l'intérim jusqu'à l'année prochaine ?
    Effectivement ce serait probablement le mieux, de prendre son temps et de faire quelque chose en profondeur. De toute façon Mitchell ça sent la fin aussi.
    Mais il faudrait qu'en mai au maximum les choses se dessinent et puissent être mises en place (histoire de ne pas se retrouver coincé au mercato) : nouveau DS, nouvel entraîneur, nouveau président qui connaît le foot (qui participe activement au processus et qui est pas juste un nom sur un organigramme) ?
    Sartori était effectivement attendu comme tel, on attend encore... (il a probablement d'autres choses à faire). Faire participer Louis Ducruet (compliqué), je sais pas, n'importe qui, mais quelqu'un qui s'intéresse vraiment au club et qui puisse faire le lien avec Rybo tout en représentant le club dans les médias, etc. comme le faisait très bien VV par exemple ?

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ce que dit @El*Moro* n'est pas faux. Le problème, c'est que Mitchell a construit un effectif qui n'est pas réellement Ben Yedder compatible.
    Wissam est un joueur de surface, qui doit donc toucher le maximum de ballon proche des buts. Or, on ne l'exploite qu'en transition. Il s'en sort car, en forme il est démoniaque d'adresse, mais on exploite pas toutes les qualités de Wissam, notamment sa capacité à combiner dans les petits espaces.

    Parce que notre direction technique a tendance à rejeter tous les joueurs un peu trop ami avec le ballon en priorisant les coureurs de 400m. Le seul qui a un peu de ballon, et qui joue, Golo a la chance d'avoir une VO2 max de malade qui lui permet de conserver sa place sur le pré. Et d'ailleurs, comme pour Wissam, nous n’exploitons pas l'ensemble des qualités du Russes qui serait un redoutable relayeur dans un milieu à 3 d'une équipe se voulant un minimum joueuse.

    Bref, si on doit ramener un entraîneur avec des idées de jeu diamétralement différente de la philosophie Red Bull, nous aurions besoin d'une large refonte de l'effectif, ce qui parait impossible avant juin prochain. Sinon on irait, amha, également droit dans le mur en essayent de faire du jeu avec les Disasi, Fofana, Diatta Volland Gelson et autre Embolo, qui peuplent l'effectif actuel.

    Non, le max qu'on puisse attendre de cette équipe, c'est une nouvelle période de "grâce" (notez les guillemets). Comme les séries sous Kovac et Clement lorsque l'équipe roule physiquement sur l'adversaire tout en ayant la réussite et donc la confiance qui suit. Mais peu de chance que cela se produise à nouveau, surtout si on garde Clément, vu qu'il n'y aurait pas cette fois si l’électrochoc crée par le changement de coach.

    Je pense qu'on va donc tout droit vers une saison morne, ou on risque de s'ennuyer comme jamais dans le jeu, avec une élimination en barrage de C3 (je nous vois finir 2ème de la poule) et une 8ème-10ème place en L1.

    En espérant cette-fois-ci une énorme révolution de Palais opérée par Sartori l'été prochain.
    Je vais être un peu moins défaitiste que toi et je pense qu'au contraire c'est le meilleur moment d'avoir autre chose que la philosophie RedBull.
    On ne va pas chercher un coach qui nous fasse jouer comme le Barça de Guardiola.

    Il suffit de voir Lorient et Lens par exemple voir même Clermont qui a un effectif largement inférieur aux notre et pourtant ça joue au foot.

    Pour moi c'est la meilleure période parce qu'il va y avoir la coupe du monde et une grande pause. Le meilleur moyen pour que l'entraîneur travaille chaque jour avec ceux qui reste pour imposer sa philosophie. C'est comme une nouvelle préparation. Le meilleur moment car en Juin prochain à force d'avoir gardé le même effectif et de ne pas avoir performer on va sans doute perdre pas mal de joueur:
    - Badiashile (60-80M€)
    - Disasi (40-60M€)
    - Fofana (40-60M€)
    - Golovin peut être qui va peut être tenter un nouveaux challenge (40-50M€)
    - Gelson qui a l'air en fin de vie ici
    - Caio qui a une grosse côte (30-50M€)

    Nous n'avons pas les joueurs les plus techniques mais pourtant on a des joueurs qui ont une grosse valeur marchande.
    Au delà de l'entraîneur je pense qu'on est tous d'accord pour changer 2 autres personnes dans l'organigramme.
    On a besoin d'un patron dans le club. Sartori ou sa femme c'est peut être le moment.
    Un directeur sportif qui prend en considération l'ADN de Monaco.

    La ou j'en veux à Rybo c'est le peu de considération que l'on a eu envers les anciens.
    - Un Raggi ferait tellement du bien dans le staff par exemple.
    - Givet et Squillaci pour les jeunes
    - Voir même pour nous représenter dans les instances.

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    4 matchs sans victoire pour le Bayern en championnat.
    A ce rythme la c'est Nagelsmann qui va aussi se faire virer.

    Beaucoup d'entraîneur en difficulté en ce début de saison je trouve:
    - Nagelsmann
    - Klopp
    - Tuchel s'est fait virer
    - Lopetegui avec Séville
    - Julian Stephan avec Strasbourg (il avait de bon résultat jusque la)
    - Favre à Nice.


    Désolé pour le double post.

  10. #20
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui je me suis fait un peu la même réflexion, tu peux rajouter Allegri aussi.
    Mais c'est pas pour me déplaire de voir la faillite des gros. Le football (et le sport en général) ça ne doit pas être un long fleuve tranquille (où tout est prévisible à l'avance).
    Il faut du sang, des tripes et des larmes pas juste des draps en soie ou en velours (parce que t'as plus de sous que les autres par exemple et que tu achètes ta tranquillité).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •