Page 2 sur 21 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 208
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Ils ont quand même étrillé le champion turque à 10 contre 11… ils sont en confiance il faut se méfier.
    Petit bémol : étrillé 3/2 à domicile.

    Puis le champion Turque qui ne tourne pas très rond cette année.. 3 victoires 1 nul 2 défaites
    3 victoires contre les 16 - 17 et 18ème actuel du championnat, rien de folichon.

    Après je suis pour qu'on aligne le 11 titulaire ou presque. Avec 6 points en 2 matchs et encore une réception lors du prochain, on serait parfaitement lancé pour la 1ere place.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    On peut dire étrillé. Car les hongrois mènent 1-0 et se retrouvent à 10 à la 16e.
    Donc ils font jeu égal pendant quasi 80 min avec le temps additionnel en mettant notamment 2 buts. C'est plutôt solide. Même si à la fin Trabzonspor a 78% de possession.

    On a globalement un groupe plus compliqué qu'il n'y parait. On a pris 2 champions qui roulent sur leur championnat et qui visaient la ldc cette saison + Trabzonspor qui était l'épouvantail du chapeau 4.
    Certes l'an dernier on avait le groupe de la mort en EL, mais cette année on hérite pas d'un groupe en bois.

    Le vainqueur de ce match sera 1er du groupe et deviendra favori pour finir 1er et donc s'offrir 2 matchs en moins.
    C'est donc un match ultra important
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Nice a bide à domicile et Rennes et Nantes ont gagné péniblement dans les arrêts de jeu pas franchement des exemples

    Je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez absolument des changements pour ce match l'équipe a été préparée pour enchaîner physiquement on est qu'en début de saison ils sont frais
    Par ailleurs avec les 5 changements ce n'est plus un problème si certains ont du mal à terminer une rencontre
    On est encore trop fragile pour intégrer des remplaçants loin du niveau des titulaires et avec ce nouveau système il faut de la continuité pour les automatismes
    Au vu des derniers matchs je suis persuadé que Clément ne fera que un ou deux changements dans le 11 de départ
    C'est une question de gestion de vestiaire, à moins que tu n'ai envie de perdre la moitié du groupe ?

    On n'a pas essayé d'améliorer le onze durant notre mercato mais plutôt d'étoffer le groupe pour avoir un "16" compétitif. Quel est le sens de notre mercato sans turn-over ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Oui il faut aussi un moment donné penser à la cohésion de groupe.

    Et puis très clairement le duo Fofana - Camara ne doit pas débuter ce match pour moi pour qu'il souffle un peu surtout Camara.

    J'en ferais de même avec Disasi qui a enchainé tous les matchs aussi.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #15
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est une question de gestion de vestiaire, à moins que tu n'ai envie de perdre la moitié du groupe ?

    On n'a pas essayé d'améliorer le onze durant notre mercato mais plutôt d'étoffer le groupe pour avoir un "16" compétitif. Quel est le sens de notre mercato sans turn-over ?
    Le turnover ça peut marcher si t'as 15 16 joueurs homogènes or on a bien depuis le début de saison que ce n'était pas le cas sur de nombreux postes
    De plus au vu des résultats en dent de scie hors trois derniers matchs il convient de faire attention avant de changer quoi que ce soit

    Il nous faut une victoire référence avec clean sheet

    Je 'e dis pas dans l'absolu qu'il ne faut pas de turnover je dis que par rapport au contexte c'est compliqué
    BOMBAZO

  6. #16
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Oui il faut aussi un moment donné penser à la cohésion de groupe.

    Et puis très clairement le duo Fofana - Camara ne doit pas débuter ce match pour moi pour qu'il souffle un peu surtout Camara.

    J'en ferais de même avec Disasi qui a enchainé tous les matchs aussi.
    La gestion de groupe c'est bien les résultats c'est mieux on fait pas dans le social
    Et puis en vrai on a notre noyau dur auquel s'ajoute Embolo Diatta Jakobs Aguilar Sarr
    Ceux qui joue vraiment peu sont Gelson Akliouche Matazo et Jean Lucas
    Est ce un problème en vrai ?? Sachant encore une fois que les joueurs qui jouent le plus Disasi et Fofana ne sont pas internationaux et son donc amener à souffler d'ici deux matchs
    BOMBAZO

  7. #17
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Je comprends le point de vue. Mais dimanche Camara a joué avec un beau bandage sur sa cuisse et a semblé un peu plus éteint.

    Je pense que lui surtout doit souffler en tout cas.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    @Chiharito : Si on n'a pas 15-16 joueurs de niveau homgène de nouveau il va falloir m'expliquer le recrutement. Car tout l'intérêt de notre mercato estival était justement de lisser le niveau de l'équipe en apportant plus de consistance à ce groupe. Donc soit on a une équipe homogène et il faut se servir du banc, soit le mercato est un échec monumental. Tu votes pour quoi ?

    Par ailleurs, rien contre toi mais j'ai une sainte horreur de cette expression, "on ne fait pas dans le social". C'est ce que j'entendais notamment l'an dernier quand je décrivais la méthode Kovac, et s'en est suivie une implosion du groupe jusqu'au licenciement de notre entraineur. Je ne sais pas bien ce que ça veut dire, on ne fait pas dans le social. Mais d'après la définition que je m'en fais, bien sûr que si on fait dans le social. Comme n'importe quelle "entreprise" dont la valeur principale est produite par ses salariés. La gestion humaine est un facteur clé, d'autant plus dans un sport collectif.

    Il est d'ailleurs beaucoup, beaucoup plus important d'avoir un vestiaire sain que de gagner un match ou de faire une clean sheet. En 2004 tu crois qu'on va en finale de la LDC au talent ? De manière générale, les équipes qui se comportent bien sur le terrain ont un vestiaire solide et des joueurs impliqués, exceptés peut-être les clubs comme Paris qui ont mis des milliards sur la table pour prendre les plus grands talents de la planète (et encore, cela ne leur a pas permis de gagner la LDC, et on parle souvent de problèmes extra-sportifs pour expliquer cela).

    Bref, j'espère au contraire que Clement partage un avis totalement différent du tien sur le sujet et qu'il pensera "à faire dans le social", sinon je ne donne pas cher de sa peau.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Mais Taro on le sait tous qu'à certains postes le gap est trop important entre nos titulaires et les remplaçants mais en soit c'est pas forcément un problème pour un club comme le nôtre on est pas un top 4 de PL mais tu conviendras que pour le moment le plus important c'est de gagner des matchs par exemple en Europa nos deux prochains matchs sont à domicile on peut faire 9 points auxquels cas ça veut dire qu'on peut faire tourner plus facilement sur les trois suivants autant pour les conséquences induites on a moins l'obligation de gagner que pour les entrants qui auront moins de pression c'est du win win et c'est le rôle de Clément de faire comprendre cela
    Tout le monde va jouer c'est certain mais il faut bien gérer à quel moment c'est toute la subtilité de l'art du management

    Ou alors on se dit qu'il vaut mieux faire passer la gestion des egos avant l'obligation de résultats mais je pense pas que ce soit le choix de Clément

    On a bien vu l'an dernier avec les dix matchs sans défaite il a jamais changé son 11

    De plus j'ajouterai qu'on a très peu de marge sur nos adversaires pour le moment donc c'est beaucoup trop hasardeux de faire des changements sauf sur les postes où les remplaçants sont au niveau à savoir Sarr pour Maripan Wissam pour Embolo et Minamino (sur le papier) pour Diatta

    Le noyau dur : Disasi Badia Caio Fofana Golo ça bouge pas
    Je rajouterai Vandi très bon face à Lyon et évidemment Camara parce que Matazo ou Magassa merci mais non merci
    BOMBAZO

  10. #20
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Sarr, Ben Yedder, Jean Lucas vont jouer, et sûrement un ou deux autres en + donc la rotation aura lieu (mais pas à grande échelle).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •