Page 1 sur 21 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 208
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941

    [EL - 2e journée - AS Monaco - Ferencvaros] Avant match+live 15/09 - 18h45 RMC Sport

    Allez j'ouvre, on enchaine dans 3j avec la réception du PSG hongrois ! Le Ferencvaros broie tout sur son passage en Hongrie, 3-0 contre le dauphin ce weekend.. déja 4 pts d'avance avec 2 matchs en retard !

    Bref ce sera pas une promenade de santé, meme si le niveau du championnat hongrois doit être très faible.

    Il faut quand meme faire tourner de notre coté. On doit gagner, mais pour ca il faut de la fraicheur. Camara, Fofana et Golovin enchainent déja depuis 5 matchs. Caio a joué 7 des 8 derniers matchs. Je ferai sortir ces 4 du onze et repasserait à 4 derrière, ca donnerait

    .................................Nubel

    Vanderson......Maripan........Badiashile..........Jakobs

    .......................Matazo.........J.Lucas

    Diatta................---------------..................Gelson

    ..............--....Embolo.............B.Yedder
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Tu peux être déjà sûr que qu’on aura pas les 2 attaquants devant. On va jouer avec qu’une pointe tant qu’on ne récupère pas Volland ou Boadu

  3. #3
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Allez j'ouvre, on enchaine dans 3j avec la réception du PSG hongrois ! Le Ferencvaros broie tout sur son passage en Hongrie, 3-0 contre le dauphin ce weekend.. déja 4 pts d'avance avec 2 matchs en retard !

    Bref ce sera pas une promenade de santé, meme si le niveau du championnat hongrois doit être très faible.

    Il faut quand meme faire tourner de notre coté. On doit gagner, mais pour ca il faut de la fraicheur. Camara, Fofana et Golovin enchainent déja depuis 5 matchs. Caio a joué 7 des 8 derniers matchs. Je ferai sortir ces 4 du onze et repasserait à 4 derrière, ca donnerait

    .................................Nubel

    Vanderson......Maripan........Badiashile..........Jakobs

    .......................Matazo.........J.Lucas

    Diatta................---------------..................Gelson

    ..............--....Embolo.............B.Yedder
    Je pense qu'on va rester sur la même tactique mais c'est évident qu'il y aura des remplacements. Je vois bien Clément reposer Disasi, Badia, Caio, Vanderson, Fofana, Camara, Golovin et Embolie. Pourtant quand je pose l'équipe je me dis que ça peut du coup devenir un match compliqué

    -------------------------Nubel
    ---------Aguilar-----Maripan----Sarr
    Martins -----------------------------------Jakobs
    ------------------Matazo---J.Lucas
    ---------Minamino------------------Akliouche
    -----------------------------WBY
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Tu peux être déjà sûr que qu’on aura pas les 2 attaquants devant. On va jouer avec qu’une pointe tant qu’on ne récupère pas Volland ou Boadu
    Boadu est en entrainement collectif depuis une semaine. Mais c'est probable qu'il ne prenne pas le risque comme tu dis.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Tu peux être déjà sûr que qu’on aura pas les 2 attaquants devant. On va jouer avec qu’une pointe tant qu’on ne récupère pas Volland ou Boadu
    Boadu devrait postuler à une place dans le groupe cette semaine d'ailleurs.

    J'aimerais bien un retour à la défense à 4 aussi, avec Aguilar et Jakobs sur les côtés.

    Devant, on risque de se coltiner la faible doublette Jean Lulu - Matazo. J'aimerais bien voir Magassa et Matazo ensemble même si c'est jeune et léger et que ça n'a pas l'air complémentaire pour un sou mais Jeannot semble inadapté à un système à 2.

    J'espère que Clément donnera à Akliouche sa première titularisation en coupe d'Europe, avec Gelson et Minamino (faut bien continuer à essayer...) en le plaçant au coeur du jeu derrière Wissam.

    Bref, garder tout le monde concentrer mentalement et physiquement, en revenant à un système qui conviendrait sans doute mieux à nos offensifs. Après, passer en 442 avec un milieu qui risque malgré tout de prendre l'eau, ce n'est peut-être pas la meilleure idée du monde...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Il va rien changer du tout à mon avis on est trop fragile et on a besoin de points sachant en plus qu'il ne reste que deux matchs avant la trêve et que Caio Disasi Fofana soit les joueurs avec le plus de minutes ne sont pas internationaux

    En outre nous avons trois jours pleins avant le match et pas de déplacement donc je pense qu'il va reconduire la même équipe avec un ou deux changements du style Wissam pour Embolo et Minamino pour Diatta

    Nubel

    Disasi Maripan ou Sarr Badia
    Vandi Fofana Camara Caio
    Minamino Golo
    Wissam
    BOMBAZO

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Nantes, Rennes et Nice (avec de bons résultats) ont encore fait plus tourner que nous la semaine dernière. C'est à croire qu'on est les seuls à vouloir jouer à fond cette Europa League !
    Pour la continuité, il faut garder 5 ou 6 titulaires et donc faire 5 ou 6 changements dans le 11.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Nantes, Rennes et Nice (avec de bons résultats) ont encore fait plus tourner que nous la semaine dernière. C'est à croire qu'on est les seuls à vouloir jouer à fond cette Europa League !
    Pour la continuité, il faut garder 5 ou 6 titulaires et donc faire 5 ou 6 changements dans le 11.
    Nice a bide à domicile et Rennes et Nantes ont gagné péniblement dans les arrêts de jeu pas franchement des exemples

    Je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez absolument des changements pour ce match l'équipe a été préparée pour enchaîner physiquement on est qu'en début de saison ils sont frais
    Par ailleurs avec les 5 changements ce n'est plus un problème si certains ont du mal à terminer une rencontre
    On est encore trop fragile pour intégrer des remplaçants loin du niveau des titulaires et avec ce nouveau système il faut de la continuité pour les automatismes
    Au vu des derniers matchs je suis persuadé que Clément ne fera que un ou deux changements dans le 11 de départ
    BOMBAZO

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Aussi parce que Camara n'a pas été bon au dernier match, et ça s'entend avec sa préparation tronquée, et que Golovin n'a jamais autant enchaîné à cause de son physique qui lui a souvent joué des tours. Pareil pour Embolo, surtout vu l'intensité physique qu'il met dans tous ses duels. C'est une nécessité si on veut pas que ça craque pour nos joueurs importants.

    Et surtout le groupe a été construit pour avoir tous les postes de doublés. Si Clément continue à donner que 5 minutes tous les 3 matchs à certains, ça va être plus dur pour les concerner par la suite, car c'est sûrement pas le discours qui a été tenu en début de saison.

    On parle du championnat de Hongrie. La Serbie c'était déjà pas ça. Donc là une équipe mixte, surtout à domicile, doit s'en sortir assez tranquillement. On va pas fixer comme objectif pour ce match la sécurité et la reprise de confiance en douceur quand même. Un peu de panache pour une fois !

  10. #10
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Ils ont quand même étrillé le champion turque à 10 contre 11… ils sont en confiance il faut se méfier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •