Page 21 sur 21 << Première ... 11192021
Affichage des résultats 201 à 208 sur 208
  1. #201
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Je pense que le seul schéma qui nous permettrait à l'heure actuelle de tirer du positif c'est le 4-3-1-2 avec une doublette WBY/ Embolo (Volland) , derrière Golovin/Minamino en 10 et un solide milieux à 3 Camara/ Fofana / Akliouche. ON a pas les ailiers pour jouer dans d'autres schéma en dehors de Vanderson pour ma part. On replace Caio en vrai latéral gauche et Aguilar à droite et au milieu on fait tourner entre nos 3 DC.

    c'est le seul moyen de retrouver une efficacité offensive pour Wissam et de solidifier notre défense. Je vois pas comment on peut s'en sortir autrement avec l'effectif à l'heure actuelle.

  2. #202
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Seules satisfactions : le très bon match de Camara à la récup et l'entrée pétillante de Akliouche, qui amène de la fraicheur dans une équipe moribonde.

    Clément est complètement largué. Dehors.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #203
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Quelle tristesse ce match... quelle défaite honteuse ! Et on sait tous qu'il va rien se passer après cette déconvenue. Il suffit d'entendre les déclas d'Aguilar et de Clément pour s'en persuader.

    Et que dire de ce stade vide... En tant que supp monégasque, on doit faire face aux mêmes vannes sur notre public (et nos avantages fiscaux) depuis toujours mais comment leur donner tort quand on a moins de 4000 spectateurs (dont 900 Hongrois) pour un match de coupe d'Europe ? Tout le monde s'en branle, joueurs, staff et supporters compris...

    Je mate d'un œil le match de Rennes et c'est le jour et la nuit avec nous. Le stade est plein, l'ambiance est électrique et les Rennais font un vrai match de coupe d'Europe ! Après ça change tout quand tu as un coach qui ose mettre plus de deux joueurs offensifs...
    Dernière modification par Galak ; 15/09/2022 à 22h49.

  4. #204
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Faire ce que l'on fait avec le budget dont on dispose en dit long sur l'incompétence qui s'est installée dans ce Club depuis un moment déjà.
    Il n'y a aucune excuse à accepter, aucune indulgence à avoir, aucun espoir à entretenir.
    On se fait battre par un club européen très pauvre. Il y a des melons qui doivent désenfler dans les bureaux et des coups de pied au cul à distribuer sur le terrain.
    Commençons déjà par ça.

  5. #205
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Content d’avoir bossé ce soir et de m’épargner une nouvelle déroute à domicile de Monaco. Mes clients revenant du stade étaient tous dégoûtés.
    En voyant la compo, comme vous tous ( ou presque) je savais qu’on allait encore faire une prestation de m…. 7 défenseurs contre des hongrois, c’est un scandale. Wissam encore esseulé, bref, ça sentait déjà le moisi.
    Vivement que ces deux escrocs de Mitchell et Clément quittent le club. Mais ce qui me fait le plus peur, c’est ce silence assourdissant de notre Président.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #206
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est vraiment la goutte d'eau ce match. Je voulais croire encore à une prestation piteuse mais remportée à l'arrache en attendant des jours meilleurs. J'espérais qu'on allait prendre un peu d'assurance avec le temps. A la place on a carrément touché le fond.
    Après un nul contre le PSG, une victoire contre Lyon, des joueurs appelés en équipe de France, ça aurait dû les motiver, leur donner un peu d'envie, sauf que ben non, rien, le néant absolu, le degrés zéro du football.

    J'en veux à Clément de foutre son chouchou Diatta titulaire alors qu'on a bien vu qu'Akliouche pouvait nous apporter bien plus devant. Je lui en veux d'avoir foutu Ben Yedder tout seul devant alors qu'on sait déjà qu'il est au fond du trou. Mais j'en veux aussi aux joueurs de proposer des prestations aussi indigentes au niveau individuelle. Il n'y a personne qui se rebelle. Alors j'ai bien senti que Vanderson l'avait mauvaise quand même, mais qu'est-ce qu'il se passe chez lui, on ne le reconnaît plus ?

    La seule explication c'est une cassure avec l'entraîneur. Maintenant on va pas faire tout les entraineurs de la planète non plus. Et on revient au problème central qui n'a toujours pas été réglé : la structuration du club. On pensait une grande partie du problème résolu avec l'arrivé d'un DS compétent, mais ça ne suffit pas non plus. Le mec en a rien à foutre de Monaco, personne n'en a rien à foutre de Monaco dans ce club. Son mercato n'est pas mauvais, mais il n'y a pas de liant. On est pas RedBull, on est Monaco ! Il faut revenir à notre identité, aller chercher des anciens joueurs qui ont des compétences, qui ont envie d'apporter des choses au club et pas juste de venir encaisser leur chèque et basta. Je serais même carrément pour aller chercher un jeune entraîneur plutôt qu'un nom (même si Gallardo fait vraiment figure d'évidence), un mec qui en veut, qui a envie de faire ses preuves et qui connait la maison. Maintenant tout seul il ne s'en sortira jamais, il faut qu'il soit entouré, qu'il y ait d'autres mecs du cru pour le soutenir. Vraiment con de n'avoir pas fait ça avec Kovac (ou même Henry précédemment) par exemple et ne n'avoir pas commencé à faire quelque chose comme ça et profité de sa relation avec Dado pour le faire revenir par exemple, etc.
    Dernière modification par Butch ; 16/09/2022 à 08h10.

  7. #207
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Monaco rechute".

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "Monaco, l'occasion gâchée".

    Spoiler:

    Spoiler:


  8. #208
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    C'est vraiment la goutte d'eau ce match. Je voulais croire encore à une prestation piteuse mais remportée à l'arrache en attendant des jours meilleurs. J'espérais qu'on allait prendre un peu d'assurance avec le temps. A la place on a carrément touché le fond.
    Après un nul contre le PSG, une victoire contre Lyon, des joueurs appelés en équipe de France, ça aurait dû les motiver, leur donner un peu d'envie, sauf que ben non, rien, le néant absolu, le degrés zéro du football.

    J'en veux à Clément de foutre son chouchou Diatta titulaire alors qu'on a bien vu qu'Akliouche pouvait nous apporter bien plus devant. Je lui en veux d'avoir foutu Ben Yedder tout seul devant alors qu'on sait déjà qu'il est au fond du trou. Mais j'en veux aussi aux joueurs de proposer des prestations aussi indigentes au niveau individuelle. Il n'y a personne qui se rebelle. Alors j'ai bien senti que Vanderson l'avait mauvaise quand même, mais qu'est-ce qu'il se passe chez lui, on ne le reconnaît plus ?

    La seule explication c'est une cassure avec l'entraîneur. Maintenant on va pas faire tout les entraineurs de la planète non plus. Et on revient au problème central qui n'a toujours pas été réglé : la structuration du club. On pensait une grande partie du problème résolu avec l'arrivé d'un DS compétent, mais ça ne suffit pas non plus. Le mec en a rien à foutre de Monaco, personne n'en a rien à foutre de Monaco dans ce club. Son mercato n'est pas mauvais, mais il n'y a pas de liant. On est pas RedBull, on est Monaco ! Il faut revenir à notre identité, aller chercher des anciens joueurs qui ont des compétences, qui ont envie d'apporter des choses au club et pas juste de venir encaisser leur chèque et basta. Je serais même carrément pour aller chercher un jeune entraîneur plutôt qu'un nom (même si Gallardo fait vraiment figure d'évidence), un mec qui en veut, qui a envie de faire ses preuves et qui connait la maison. Maintenant tout seul il ne s'en sortira jamais, il faut qu'il soit entouré, qu'il y ait d'autres mecs du cru pour le soutenir. Vraiment con de n'avoir pas fait ça avec Kovac (ou même Henry précédemment) par exemple et ne n'avoir pas commencé à faire quelque chose comme ça et profité de sa relation avec Dado pour le faire revenir par exemple, etc.
    Je vais être plus court… on mérite le nul mais on a mis aucune envie dans ce match…. La Défense à 3 à la maison pitoyable … même si je trouve Miramîno nul depuis le début de saison si on ne fait pas tourné à quoi bon recruter … la honte car on aurait mieux fait sur PlayStation en faisant touné l’effectif…

    ben Yedder n’arrive plus à rien il est apathique devant depuis le début de saison lui qui était si régulier quel dommage … alors le laisser en plus seul c’est pire que tout on n’a aucun fond de jeu et sur ce match aucun réel pressing un massacre..,
    Dernière modification par akis ; 17/09/2022 à 07h03.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •