Page 20 sur 21 << Première ... 1018192021 Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 208
  1. #191
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    A noter la très bonne rentrée de Akliouche qui fait tout ce que Diatta ne peut pas faire à savoir libérer le côté combiner provoquer mais c'est plus facile pour lui étant gaucher

    Encore une fois je vais pas tomber sur Diatta à qui on demande des choses qu'il ne peut pas faire dans cette configuration
    Le Sénégalais doit être le premier remplaçant de Golo mais si on continue dans ce système et cette animation il va falloir penser à jouer avec des gaucher à droite et des droitiers à gauche
    BOMBAZO

  2. #192
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Cette défense à 3 nous castre contre des "plus petits". Tu as la possession mais si peu de solution offensive..

    Clément doit absolument repasser en défense à 4 contre ce genre d'équipe. C'est pas possible. Déjà contre Troyes et la contre Ferencvaros.. Qui est bien plus costaud que Troyes. Mais vu les écarts de budget, de salaire, de tout.. On doit gzgner ce genre de match.

    On est tous unanime que la compo n'est absolument pas adapté..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #193
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Non mais à quel moment cette saison on a vu autre chose qu'une purge ? Offensivement c'est le néant abyssale, y a rien. Les matchs qu'on gagne cette saison on les doit à des erreurs défensives adverses.. Y a pas un match ou je me suis pas fait chier et ou j'étais content du jeu proposé. C'est d'une médiocrité Lacombienne

  4. #194
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Bien content qu'on ait perdu ce match (oui, vous lisez bien).

    Comme le dit Tsar, on enchaîne les purges, et le peu de points gagnés ou l'arbitrage cachent nos lacunes grossières.

    Quitte à perdre un match, je préfère que ce soit là plutôt qu'en championnat, mais ce qui est sûr c'est que cette équipe a besoin d'un électrochoc offensif.

    Un but wtf, mais les hongrois méritent de repartir des points vu leur engagement. On a été beaucoup trop brouillon pour espérer quoique ce soit.

    On partait clairement pour un vieux 0-0... faut que cette équipe se réveille sinon la saison va être longue.

  5. #195
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Cette défense à 3 nous castre contre des "plus petits". Tu as la possession mais si peu de solution offensive..

    Clément doit absolument repasser en défense à 4 contre ce genre d'équipe. C'est pas possible. Déjà contre Troyes et la contre Ferencvaros.. Qui est bien plus costaud que Troyes. Mais vu les écarts de budget, de salaire, de tout.. On doit gzgner ce genre de match.

    On est tous unanime que la compo n'est absolument pas adapté..
    Ça dépend regarde les autres équipes en France qui joue a trois derrière Lens pour ne citer qu'eux tu dirais que ça les penalise d'avoir un joueur en moins en attaque ? Badia a suffisamment de qualité technique dans la passe notamment pour faire des différences casser des lignes notamment
    Je pense pas qu'il faille se focaliser sur ce système c'est plutôt de l'animation dont on devrait parler et il y a des choses à dire !
    BOMBAZO

  6. #196
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Ça dépend regarde les autres équipes en France qui joue a trois derrière Lens pour ne citer qu'eux tu dirais que ça les penalise d'avoir un joueur en moins en attaque ? Badia a suffisamment de qualité technique dans la passe notamment pour faire des différences casser des lignes notamment
    Je pense pas qu'il faille se focaliser sur ce système c'est plutôt de l'animation dont on devrait parler et il y a des choses à dire !
    C'est très différent, car les deux "latéraux" sont toujours très haut et par exemple Frankowski est plus MO que DL.

    C'est comme si nous on jouait en 352 avec Golovin et Gelson en piston
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #197
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2022
    Messages
    6
    Bonsoir, on est tous d'accord que l'on a fait un match de merde...
    Concernant l'équipe, je ne comprend pas pourquoi Clément n'a pas fais tourné.
    Camara n'a apporté aucune percussion ou si peu , tout comme Fofana.
    Le système n'est pas en cause pour moi, 3 DC ça sécurise, mais Caio et Vanderson sont plus utiles quand on domine notre sujet, ce qui n'a pas vraiment été le cas ce soir.
    L'équipe manque d'un vrai turn over (je me répète) qui pourrais faire la différence...

  8. #198
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Non mais arrêtons, si au moins on jouait vraiment en 3-5-2, ça voudrait dire qu'on joue à 2 attaquants. Or on joue à 1 attaquant. Et en plus il est à la cave. J'insiste, on joue en 3-6-1 ou en 5-4-1 comme vous voulez, mais jamais en 3-5-2.
    Quoi qu'il en soit, on a une animation offensive dégueulasse. On peut pas marquer comme ça
    Au milieu, forcer avec Camara et Fofana c'est suicidaire. La preuve, les deux étaient cramés aujourd'hui.
    Bref, Clément est complètement responsable de cette défaite.

  9. #199
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On est au-delà d'un problème de schéma tactique,
    le 4-4-2 a-t-il vraiment été plus convaincant en début de saison ?

    Ce 3-5-2 ou 3-4-3 peut bien nous correspondre à mon avis, mais cela passera par des individualités à un bien meilleur niveau.

    Ben Yedder et Minamino doivent être des éléments moteurs dans cette équipe,
    mais ils sont complètement à l'envers sur ce début de saison.
    Volland et Boadu à l'infirmerie.
    Embolo et Golovin se démènent et font beaucoup d'efforts, mais perdent en lucidité dans le dernier geste.
    Akliouche mérite plus de temps de jeu, alors que Diatta, après 8 mois d'absence, doit être utilisé avec parcimonie !!!
    Gelson demeure Gelson, et ce système lui convient moins ...

    Au final, 3-4-3, 3-5-2, 4-3-3, 4-4-2 ou 4-2-3-1,
    on aura du mal à produire du jeu ou à faire mal à l'adversaire, avec un secteur offensif à un niveau aussi chaotique qu'en ce moment.

  10. #200
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Non mais arrêtons, si au moins on jouait vraiment en 3-5-2, ça voudrait dire qu'on joue à 2 attaquants. Or on joue à 1 attaquant. Et en plus il est à la cave. J'insiste, on joue en 3-6-1 ou en 5-4-1 comme vous voulez, mais jamais en 3-5-2.
    Quoi qu'il en soit, on a une animation offensive dégueulasse. On peut pas marquer comme ça
    Au milieu, forcer avec Camara et Fofana c'est suicidaire. La preuve, les deux étaient cramés aujourd'hui.
    Bref, Clément est complètement responsable de cette défaite.
    En effet c'est plus un 541 qui se transforme en 361 en phase offensive. C'est assez criant le nombre de fois où Golovin lève la tête et voit qu'un seul monegasque da's la surface au milieu de 4 defenseurs.. Aucune solution devant.

    L'an dernier on jouait en 442 et en phase défensive tchou venait se mêler à la lutte ça se transformait en 532 c'était très efficace sur les 10 derniers matchs.

    La on a une tactique qui peut fonctionner contre les gros. C'est plus a prouver ça fonctionne vu les pts pris contre le top 5.. Mais faut vraiment changer contre des adversaires qui laissent le ballon.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •