Page 5 sur 21 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 208
  1. #41
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    L'équipe Annonce

    -------------------------Nubel

    ------------Disasi-----Sarr----Badiashile

    Aguilar-------------------------------------Caio

    ---------------Fofana---Jean Lucas

    ---------Diatta--------------------Golovin

    ------------------------Ben Yedder
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #42
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Si ça se passe bien on pourra toujours les faire sortir tôt (par exemple sortir Camara à la mi-temps et Fofana un peu plus tard).
    J'ai vraiment peur de la grosse déconvenue sur ce match, donc plutôt content qu'on ait l'air de prendre ça au sérieux.
    Qu'on finisse le match avec les 3pts, peu importe la manière.
    On va jouer à Reims dimanche, 16ème, c'est pas comme si on allait jouer à Marseille ou à Lille non plus.
    Il y a la coupe du monde dans un peu plus d'un mois, le Mali n'est pas qualifié, Camara aura largement le temps de se reposer à ce moment là.
    D'accord avec toi sur la nécessité de prendre ce match très au sérieux car ce sera difficile, comme toujours en coupe d'Europe. D'accord aussi dans l'absolu sur la possibilité de sortir l'un des deux si on est devant, sauf que l'on sait que ça va être accroché et on aura sans doute pas cette opportunité.

    Mais le plus exaspérant reste en tout cas la reconduction de cette défense à 3 avec laquelle on ne produit pas un brin de jeu et qui ne nous rend même pas plus solides. Franchement ça suffit.

    Ca va encore être 90 minutes où les seuls frissons qu'on éprouvera viendront du stress à cause des 10 occasions franches que se procurera notre adversaire. J'en suis saoulé par avance.

    J'ajouterais enfin que Reims, avec son seul duo Ito-Balogun, a de quoi nous mettre au supplice dimanche, surtout si on s'entête avec ce schéma qui n'a ni queue ni tête.

  3. #43
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le problème c'est que devant ils nous manque Volland. On a beau dire ce que l'on veut et se plaindre parfois quand il est sur le terrain, ça fait un gros vide (on en vient même aussi à regretter l'absence de Boadu d'ailleurs, c'est dire !).
    Pour moi c'est surtout le fait de ne pas pouvoir jouer avec deux pointes devant qui nous est le plus préjudiciable. Si on pouvait aligner un 352 plutôt qu'un 3421 ça changerait déjà pas mal de choses. Il faudrait faire jouer Embolo et Ben Yedder ensemble, mais derrière on a plus personne.
    J'ai pas eu l'impression en plus que quand on a joué à 4 derrière ça changeait beaucoup de choses (hormis contre Strasbourg).
    Et puis c'est peut-être de la superstition, mais pour moi on est pas beaucoup mieux qu'à l'époque de Jardim II, un peu avant son éviction, et la défense à 3 était un peu la seule chose qui fonctionnait (idem avec Kovac d'ailleurs quand il est arrivé - c'est ce qui a permis de reconstruire une assise défensive petit à petit -).
    Évidemment ce n'est pas un idéal et j'espère bien que par la suite on essaiera vraiment de proposer quelque chose de plus ambitieux, mais pour l'instant je doute qu'on en soit encore capable. On est toujours en convalescence. Ca va un peu mieux, mais il ne faudrait pas non plus que tout s'écroule et qu'on reparte de zéro (voir pire).
    Maintenant c'est sûr que niveau spectacle c'est pas la joie.

  4. #44
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Franchement si on part encore sur une défense à trois c'est que Clement a définitivement perdu toute sa lucidité et qu'il n'agit plus que comme un entraineur en danger, en manque de confiance, qui essaye péniblement de survivre.
    On a connu ça avec Jardim et même avec Kovac et ce n'est jamais beau à voir. Car je pense vraiment que Clement vaut mieux que ça et qu'il peut avoir de bien meilleures idées, mais qu'il est en train de s'enfermer dans un espèce de climat irrationel dans lequel la reflexion et l'innovation n'ont plus leur place.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #45
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Et puis c'est peut-être de la superstition, mais pour moi on est pas beaucoup mieux qu'à l'époque de Jardim II, un peu avant son éviction, et la défense à 3 était un peu la seule chose qui fonctionnait (idem avec Kovac d'ailleurs quand il est arrivé - c'est ce qui a permis de reconstruire une assise défensive petit à petit).
    J’adore quand on refait l’histoire. Les 12 derniers matchs de Jardim II, c’est :
    -8 victoires
    -1 nul
    -3 défaites (la plus lourde à Montpellier 1/3)

    24 buts pour
    10 buts contre
    Difference + 14

    Donc on était bien mieux sous Jardim II juste avant son éviction ( et j’ai pris 12 matchs) que maintenant.

    Le problème c’est que Clément n’a rien proposé en tactique depuis le début de la saison. On ne gagne que par un but d’écart tous les matchs qu’on a gagné avec un Nùbel qui est le gardien qui a fait le plus d’arrêts dans toutes l’Europe. Ça tient du miracle. Si il n’y a pas Golovin devant, c’est le néant total. Alors ok il n’y a pas Volland en ce moment et Boadu revient de blessure. Mais des solutions autres que Minamino, Diatta et Embolo, il y en a. Laisser seul Wissam devant, c’est inutile et il n’y a que Clément qui continue à le faire. Sinon il y avait un jeune pas trop mal qui savait jouer au foot, mais on s’en est séparé.
    Bref, je ne me suis jamais autant fait chier et surtout jamais autant trembler en fin de matchs que depuis cette année. C’est indigent.
    Dernière modification par Chula ; 15/09/2022 à 10h17.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #46
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    On se faisait chier sous Jardim II
    Et tu oublies le 0 3 en Coupe de la ligue contre Lille...

    D'ailleurs le seul match sympa aura été son dernier contre le même Lille
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #47
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tu m'excuseras mais c'était au moins autant de la bouillie de football à ce moment là (sauf contre Nice où ça avait été une démonstration de Golo) et on attendait tous justement autre chose.
    Là j'en suis à un point que je ne regarde strictement que le côté comptable du truc (et je ne demande pas plus pour l'instant).
    Quelles sont tes solutions devant, je suis curieux de les entendre ? A part mettre par exemple Gelson (ou Minamino, mais bon) vraiment en pointe, je ne vois pas trop perso.
    En jeune on a personne en plus, si on avait encore un Cardona ou quelqu'un comme ça à essayer, mais même pas.
    Encore une fois (je l'ai déjà dit ailleurs) j'ai l'impression qu'on mettrait Tuchel, Klopp ou Pep que ça n'y changerait pas grand chose (même si justement Kovac en arrivant avait réussi à réanimer comme par magie cette équipe de morts-vivants après des débuts difficiles et j'espère un peu la même en fait sur le long terme).
    Il faut serrer les dents et attendre que ça passe. Je ne crois plus au miracle perso.

  8. #48
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    On se faisait chier sous Jardim II
    Et tu oublies le 0 3 en Coupe de la ligue contre Lille...

    D'ailleurs le seul match sympa aura été son dernier contre le même Lille
    Trois jours avant le 5/1 contre cette même équipe effectivement en championnat . Mais j’avais déjà dit ici, dixit Lecomte, que les joueurs avaient délibérément lâchés la Coupe de la Ligue.

    C’est quand même dingue que dès que j’écris un truc, tu me tombes dessus.

    Oui Oui, tu as raison, avec une différence de + 14. Victoire contre Nice 3/1, victoire contre Brest 4/1, victoire contre Amiens 3/0, Victoire 3/2 contre Rennes, victoire 5/1 contre Lilles, on se faisait autant chier qu’aujourd’hui !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #49
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Je sais que le supporter monegasque est exigeant, mais honnêtement je vous trouve très très dur.
    Tout n'est pas parfait, mais depuis l'arrivée de Clément, tant en terme de résultat que d'impression visuelle on a quand même une équipe très solide qui propose des choses claires, structurées et efficace.
    C'est pas forcément flamboyant, l'animation offensive actuelle pêche, et chacun à son avis quant aux solutions potentielles.
    Mais à vous entendre il faudrait qu'on sur-domine tout avec du jeu technique lêché, aucune erreurs individuelles et un but sur chaque frappe.

    Je ne regarde pas toutes les autres équipes jouer, mais du coup, vous voudriez que l'on joue "comme qui ?"

    Tout en prenant en compte le paramètre "arbitrage special monaco" et la méforme imprévu de certains joueurs (WBY en tête).

  10. #50
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Trois jours avant le 5/1 contre cette même équipe effectivement en championnat . Mais j’avais déjà dit ici, dixit Lecomte, que les joueurs avaient délibérément lâchés la Coupe de la Ligue.

    C’est quand même dingue que dès que j’écris un truc, tu me tombes dessus.

    Oui Oui, tu as raison, avec une différence de + 14. Victoire contre Nice 3/1, victoire contre Brest 4/1, victoire contre Amiens 3/0, Victoire 3/2 contre Rennes, victoire 5/1 contre Lilles, on se faisait autant chier qu’aujourd’hui !!!
    C'est quand même dingue que tu joue au martyr systématiquement alors que je ne dis rien de mal sur toi. Je parle de mon ressenti (et je ne suis pas le seul à l'époque) sur le jeu sous Jardim II, alors même que je défendais bec et ongle Jardim lors de son premier mandat.
    Ce ne sont pas les résultats seuls qui comptent, le jeu était moche.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •