Page 2 sur 14 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 134
  1. #11
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Un Monaco - Lyon qui ne fait même pas une page en avant match...

    Il y a vraiment quelque chose qui cloche !

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765


    Apparemment WBY a encore la chiasse.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #13
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je suis toujours pas fan du 3-6-1, mais bon...

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message


    Apparemment WBY a encore la chiasse.
    Je ne sais pas quoi penser de cette compo, d'écarter Wissam encore une fois et de continuer avec Diatta qui est dans le dure actuellement.
    Ca risque d'être quitte ou double ce soir.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    @LM Je pense au contraire qu'on va se faire pilonner par l'arbitrage, car cela reste le grand Lyon d'Aulas en face, en prime. Ce sera plutotl'enfilade a l'envers en plus subtile : pas de carton rouge direct pour Lyon quand cela sera mérité, les petites fautes toujours du même côté, on va accumuler les fautes et la nervosité et on aura quand même un rouge pour 2 jaunes additionnés.
    N'oublions pas le penalty "sévère" grâce au nouveau zoom fois 32 spécialement testé ce jour par la Var qui decelera le bout de l'auriculaire de Nubel, accrochant l'une des 3 bandes adidas décousue de la chaussure de Lacagette, déséquilibré dans la surface.
    Bon match
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    WBY a été dégueulasse jusqu'à maintenant donc bon.. maintenant ce système à la noix.. si c'est pour encore se procurer 2 demi occasion en 93 minutes ça va vraiment me gonfler.
    Pour Diatta c'est lui ou Minamino de toute façon donc clairement le Jap je préfère qu'il aille voir ailleurs le temps qu'il s'enlève son stress de jouer en match...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Ou alors il n'y aura pas de soucis d'arbitrage et on sera juste nul. C'est quand-même le scénario le plus probable.

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    WBY a été dégueulasse jusqu'à maintenant donc bon.. maintenant ce système à la noix.. si c'est pour encore se procurer 2 demi occasion en 93 minutes ça va vraiment me gonfler.
    Pour Diatta c'est lui ou Minamino de toute façon donc clairement le Jap je préfère qu'il aille voir ailleurs le temps qu'il s'enlève son stress de jouer en match...
    Que Wissam ne soit pas bon on est tous d'accord, par contre son utilisation sur le terrain à 30 mètres des cages ou sur le côté gauche c'est une grosse blague aussi.
    Pour Diatta il y a aussi Gelson ou bien Akliouche... mais bon pour l'instant ils sont mis de côté.

  9. #19
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Clément vient d’expliquer que comme il a que 2 attaquants, il doit choisir entre l’un des 2 comme on joue tous les 3 jours.

    Pour ce soir, j’en viens même a espérer une grosse erreur arbitrale contre Lyon pour enfin crever l’abcès de cet arbitrage

  10. #20
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Vous avez preparé le tube de vaseline ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •