Page 13 sur 14 << Première ... 311121314 Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 134
  1. #121
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Au moins Camara qui est clairement rincé.

  2. #122
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je pense comme toi en fait. Il faut les faire jouer coûte que coûte, on a pas le choix.
    Ils doivent enchaîner même s'il y aura certainement quelques coups de moins bien.
    Idem Embolo d'ailleurs (au moins en attendant le retour de Volland).
    Le truc de faire tourner, ça fonctionne pas (en tout cas pour l'instant). On doit dégager une base sur laquelle on peut se reposer et on verra ensuite.
    J'espère vraiment qu'on ne va pas brader l'Europa League (une deuxième victoire et on sera pas mal) parce que de toute façon, même si là on se reprend bien, ça va être difficile en championnat, on part de loin encore une fois, et si c'est pour finir 3ème encore une fois...
    Justement en Europa on joue les deux prochains matchs à domicile contre ferencvaros et Trabzon sport donc autant dire qu'avec deux victoires c'est plié et on pourra faire tourner sereinement
    Faut pas oublier que certains joueurs sont pas dans leur assiette et ça compte le contexte d'un match
    Faire jouer le japonais alors qu'on est déjà qualifié pourrait lui permettre d'avoir moins de pression par exemple
    BOMBAZO

  3. #123
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ca passera par des matchs pliés (3-0 à la mi temps), des suspensions (les deux sont sous la menace d'ailleurs) et comme on va enchainer des adversaires plus faibles sur le papier, on poura en faire souffler un à tour de role, pas le choix.
    Si on se qualifie rapidement en coupe d'europe, Matazo et JL peuvent jouer le match 5 et 6.
    Sans compter la trêve internationale pour laquelle Fofana devrait pouvoir souffler
    En espérant que ce soit également le cas pour le Malien je ne sais pas s'ils sont qualifiés pour le mundial
    BOMBAZO

  4. #124
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    UNE FOIS QU'ON EST QUALIFIÉS. On est d'accord. Mais avant cela il faut jouer tout à fond je pense, quitte à ce que les mecs finissent sur les rotules (et là alors au pire tu changes plus rapidement en cours de match si pas le choix).
    Mais en attendant pour moi il ne faut absolument pas faire tourner et continuer comme ça (même si c'est un peu dangereux - risque de blessure, etc. -).

  5. #125
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    UNE FOIS QU'ON EST QUALIFIÉS. On est d'accord. Mais avant cela il faut jouer tout à fond je pense, quitte à ce que les mecs finissent sur les rotules (et là alors au pire tu changes plus rapidement en cours de match si pas le choix).
    Mais en attendant pour moi il ne faut absolument pas faire tourner et continuer comme ça (même si c'est un peu dangereux - risque de blessure, etc. -).
    Ça va on est en début de saison le principal c'est de poursuivre la série de victoires au moins jusqu'à la trêve il reste deux matchs sachant que Fofana va rester au club c'est bon
    Au pire tu te rend le match facile et tu fais tourner en deuxième mais je suis d'avis de reconduire le même onze
    D'ailleurs on voit quand même des joueurs très en forme comme Caio Golo Fofana Embolo Disasi ce sont des forces de la nature ils peuvent enchaîner
    Je miserai aussi sur Minamino jeudi
    Lui il vaut mieux l'avoir en titu qu'ils prennent ses marques et du rythme plutôt que le faire rentrer
    BOMBAZO

  6. #126
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Je miserai aussi sur Minamino jeudi
    Surtout pas !! quand je le voyais s'échauffer déjà à la fin de la première mi-temps sur le côté j'avais déjà peur.
    C'est pas une punition c'est juste qu'il faut penser au groupe et aux résultats avant tout.
    Et j'espère bien qu'Akliouche lui passera devant par exemple.
    Encore une fois c'est pas pour le blacklister, c'est juste une question de logique et de ne pas casser une certaine "dynamique".
    Par la suite, quand ça ira mieux, là il sera temps de le réintégrer (et pour lui ce sera mieux aussi).

  7. #127
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "Monaco lance sa saison"

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "Monaco: une faim de lion"

    Spoiler:

    Spoiler:


  8. #128
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Les Lyonnais estiment avoir mieux joué et évoquent une "défaite injuste"?
    On va mettre ça sur le compte de la méthode Coué alors, car lorsqu'on mène 2-0 il n'y a rien à y redire.

    La fin de match a été très nettement à leur avantage, mais ça ne fait guère que 20 minutes (26 avec le temps additionnel).

    Quant à l'Equipe, ils mettent 6 aux deux gardiens. j'en ai vu un qui a été parfait et décisif et à plusieurs reprises, et un autre moins sollicité.
    Nubel va traîner longtemps sa réputation de loser.

  9. #129
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Les Lyonnais estiment avoir mieux joué et évoquent une "défaite injuste"?
    On va mettre ça sur le compte de la méthode Coué alors, car lorsqu'on mène 2-0 il n'y a rien à y redire.
    Ça aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre. Sur le papier, ils ont de meilleures stats que nous sur quasiment tous les points (hormis l'aspect défensif) : 61% de possession, 20 tirs (contre 11), 6 tirs cadrés (vs 4), 2.28 en xG (vs 1.65)...

    De là à dire défaite injuste, je pense que c'est exagéré, mais on a fait preuve de plus de réalisme où l'on marque sur deux coups de pied arrêtés.

    Certes, il y a eu le poteau de Diatta, mais quelle grosse occasion hormis ça ?

    Dans le contenu, on a été meilleur au niveau défensif et on a eu un très bon Nübel, mais un match moins bon de son côté et on se retrouve avec une défaite.

  10. #130
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Ça aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre. Sur le papier, ils ont de meilleures stats que nous sur quasiment tous les points (hormis l'aspect défensif) : 61% de possession, 20 tirs (contre 11), 6 tirs cadrés (vs 4), 2.28 en xG (vs 1.65)...

    De là à dire défaite injuste, je pense que c'est exagéré, mais on a fait preuve de plus de réalisme où l'on marque sur deux coups de pied arrêtés.

    Certes, il y a eu le poteau de Diatta, mais quelle grosse occasion hormis ça ?

    Dans le contenu, on a été meilleur au niveau défensif et on a eu un très bon Nübel, mais un match moins bon de son côté et on se retrouve avec une défaite.
    Tu oublies l'occasion de Embolo, il rate sa tête mais dans cette position un attaquant doit marquer la plupart du temps. Il y a eu aussi des frappes de Golovin, je crois qu'il y en a au moins une qui passe vraiment pas loin.

    Donc les deux buts, le poteau de Diatta et la tête d'Embolo, le match peut aussi être plié et les dernières 20 minutes de folie de Lyon n'existent pas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •