Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 134
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    7e journée AS Monaco - Lyon - 11/09: 20h45: Prime Video]

    L'Equipe: "Ben Yedder devrait enchaîner"

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "Jouez, maintenant".

    Spoiler:


  2. #2
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Quand je vois tout ce qu'il se passe à la FFF et avec l'arbitrage, j'ai vraiment peur pour le match de demain ..

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Boadu pas dans le groupe ni dans le point médical. On a lâché l'affaire ça y est ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Boadu pas dans le groupe ni dans le point médical. On a lâché l'affaire ça y est ?
    Il était trop court Jeudi, j'imagine que c'est encore un peu tôt et qu'il devrait intégré le groupe la semaine prochaine ? Honnêtement vue ce qu'il à montré jusqu'ici il ne me manque pas du tout.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Boadu pas dans le groupe ni dans le point médical. On a lâché l'affaire ça y est ?
    Son dernier tweet en disait plus que le staff médical : "Hold on, pain ends. Almost back." c'était il y a 3 jours.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si on ne gagne pas ce soir, la saison en L1 (et même si on gagne ça va être compliqué) est morte (faudra viser l'Europa League).
    Et vu que je vois un match nul gros comme une maison.
    Le pire c'est qu'on continuera tranquillement avec Clément.
    Il restera plus qu'à croiser les doigts pour faire un bon parcours en Europa League (il nous restera plus que ça).

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Boadu pas dans le groupe ni dans le point médical. On a lâché l'affaire ça y est ?
    Clement a dit en conference de presse qu'il a repris cette semaine l'entraînement collectif, qu'il n'avait pas effectuer de préparation cet été et que logiquement il ne serait pas dans le groupe.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le groupe

    Spoiler:



    L'Equipe
    : "Rogner le doute à la maison".

    Spoiler:

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "Décollage attendu".

    Spoiler:


  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Tellement aucune impatience dans l'attente de ce match, bien au contraire. Je l'attends comme une corvée obligatoire, comme les devoirs qu'on est obligés de faire à la maison.

    J'aimerais tellement avoir la force de ne pas regarder.

    Et je précise que ce n'est pas à cause du niveau de l'équipe, ce n'est pas que j'ai pas envie de les supporter, c'est juste que j'ai pas envie de cautionner un nouveau vol quasi inévitable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô;[URL="tel:1222659"
    1222659[/URL]]Tellement aucune impatience dans l'attente de ce match, bien au contraire. Je l'attends comme une corvée obligatoire, comme les devoirs qu'on est obligés de faire à la maison.

    J'aimerais tellement avoir la force de ne pas regarder.

    Et je précise que ce n'est pas à cause du niveau de l'équipe, ce n'est pas que j'ai pas envie de les supporter, c'est juste que j'ai pas envie de cautionner un nouveau vol quasi inévitable.
    Je sais pas pourquoi je sens qu’on va bénéficier d’une ou deux erreurs d’arbitrage et qu’on va gagner. Résulte Jean mimi va monter au créneau et on ne va parler que de ça dans les médias. Derrière les arbitres compenseront et on se fera voler toute la saison sans que ça ne fasse sourciller personne car « après tout, ils se plaignaient pas de l’arbitrage contre Strasbourg et Lyon hein, c’est quand ça les arrange ».

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •