Page 11 sur 14 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 134
  1. #101
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    On était tranquilles et comme d'hab on a serré les fesses, mais ça passe et la victoire est somme toute méritée (même si l'égalisation n'aurait pas été volée).

    Big up à Golo, Maripan et Nubel.

    Nul au Parc, victoires à Nice, Belgrade et contre Lyon. On se remet la tête à l'endroit. Il va falloir mieux gérer nos avances à l'avenir sinon on va encore au-devant de déconvenues de fins de matches...

  2. #102
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Faut vraiment que les patrons sur le terrain prennent les renes du groupe pour remuer tout ça et porter tout le monde niveau confiance.

    On peut pas se chier dessus comme ça a chaque fois c'est pas vivable..

  3. #103
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    BOMBAZO

  4. #104
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Le sprint contre les gros du début de saison s'achève, son bilan n'est au final pas si catastrophique:

    Victoires contre Lyon, Nice et Strasbourg.
    Nul contre Paris et Rennes (à 10 contre 11)
    Défaites contre Lens et Troyes

    Désormais le calendrier est plus clément, nous avons 7 journées à notre portée pour faire le plein de points avant de rencontrer l'OM (et de leur marcher dessus).

  5. #105
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par GlobuleR&B
    La voix de Lacazette au micro extinction de voix je présume ou alors il s'est fait tringler dans la douche en faisant tomber la savonnette. (ou il veut faire concurrence à Camara :ninja)
    En plus de tes propos plus que limite, faut vraiment que t’arrêtes de juger les gens sur leur physique ou autre, c’est pas un forum de gros beauf hein

  6. #106
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Magic
    Les nombreux changements et l’intervention pour Vanderson qui a pris pas mal de temps.
    On a énormément souffert les 20 dernières minutes mais quelle délivrance, on enchaîne et on remonte bien au classement.

    GlobuleR&B, les propos homophobes sont interdits, non ?
    4 min je veux bien mais la 6 min ??? Y’a rien d’autre à part les changements. C’est clairement abusé

  7. #107
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Putain, j'ai pris 15 ans après la réduction du score
    Plus personne n'arrivait à courir. Tout le monde était cuit seulement 2,5 jours après Belgrade. C'est normal
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  8. #108
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    6 putain de minute de temps additionnel !! SIX ! Y'a rien eu, on a même pas joué la montre !

    Bref une victoire qui fait du bien, je comprends pas pourquoi on se chie dessus comme ça en fin de match mais bon... On a pas eu une occaz face à une équipe qui ne jouait qu'avec des attaquants, c'est pas normal !

    Mais on prend la victoire, quand on est malade tous les remèdes sont bons.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #109
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Au passage, Tete quel sacré joueur.
    J'échange le package Diatta, Gelson, Minamino contre ce gars là. Percutant, virevoltant, rapide et technique. La bonne pioche pour les Lyonnais.

    Etrange équipe que cet OL qui a du talent en plein, mais qui peine à trouver la bonne carburation. Notamment derrière ou c'est pas folichon. Et comme Lopes n'est plus aussi chaud qu'avant, ça pèse dans les résultats.

  10. #110
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Heureusement que l'on marque sur deux CPA, sinon c'est compliqué. Une grosse activité sur l'ensemble du match de la part des joueurs mais tactiquement pour moi c'est assez moche à voir. On peut toujours trouvé des trucs à redire sur l'arbitrage mais au final Turpin à été plutôt correct. Même du coté Lyonnais pour une fois je n'ai pas vu des joueurs simulé ou essayé de pourrir le match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •