Page 6 sur 27 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 269
  1. #51
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Ou sinon, si on n'a pas la chaîne qui diffuse et qu'on n'a pas envie de payer le service légal, on peut aussi s'en priver et ne pas regarder le match. En +, ça vous évitera de rager et d'insulter l'arbitre et les joueurs
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #52
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je comprend que ça saoul de payer plein d'abonnements, perso j'ai prime et c'est tout. Pour le reste je me démerde avec des comptes partagé.
    Mais l'IPTV c'est niet, ça marche niquel toute la journée et le soir de match c'est souvent flingué.
    ça finance des groupes chelous parfois lié de près ou de loin aux mafia notamment italienne.
    Ensuite on peut pas se plaindre d'avoir une ligue claquée si on ne subventionne pas en tant que supporter les droits TV et / ou les finances du club.

    Tout le monde veut tous les matchs pour 10€ / mois, mais derrière ça veut des transferts à 60M. A un moment ça ne marche pas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #53
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Tout le monde veut tous les matchs pour 10€ / mois, mais derrière ça veut des transferts à 60M. A un moment ça ne marche pas.
    Perso, j'en ai rien à foutre des transferts à 60M....Bien au contraire.
    Je préférerais largement un "Netflix du foot" (à 15€/mois tous les matchs de toutes les compétitions) et des transferts à 5M.
    Tant qu'il y aura des pigeons pour payer, les prix ne baisseront pas.

  4. #54
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Ou sinon, si on n'a pas la chaîne qui diffuse et qu'on n'a pas envie de payer le service légal, on peut aussi s'en priver et ne pas regarder le match. En +, ça vous évitera de rager et d'insulter l'arbitre et les joueurs
    Exactement. C'est ce que je disais. Si on veut pas payer le service légal car on trouve que c'est de la merde trop cher, dans ce cas on s'en passe, on remplace pas par un truc encore plus flingué.

  5. #55
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Exactement. C'est ce que je disais. Si on veut pas payer le service légal car on trouve que c'est de la merde trop cher, dans ce cas on s'en passe, on remplace pas par un truc encore plus flingué.
    Surtout pour enrichir des voleurs (quoi qu'on pense des services légaux)

  6. #56
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Surtout pour enrichir des voleurs (quoi qu'on pense des services légaux)
    Mais oui, c'est toute l'ironie de la chose !

    " je prends l'iptv car amazon et netflix ce sont trop des voleurs ".

    C'est quand même magnifique comme argument ! Non c'est juste pour pouvoir consommer la même merde que tout le monde, en masse, pour se gaver, en payant le moins possible de manière ultra égoïste, sans se soucier des effets que ça peut avoir, ni de la qualité du bullshit qu'on achète.
    Tout autre argument que celui ci sentira la pisse.

  7. #57
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Je ne fais que passer, mais Ju, Juju et Gégé (c'te suite improbable ) : je vous aime.
    Voilà.

    C'était cool le net tout gratuit tout puissant où on pouvait tout télécharger. Sauf qu'en fait, gratuit, ça ne l'a jamais été et le piratage en ligne -ou téléchargement "libre" a toujours floué quelqu'un, quel qu'il soit.

    Donc le bon réflexe à adopter : je n'ai pas, je m'en passe. Ou je trouve un autre moyen (abonnement temporaire, accès avec compte partagé, etc...)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #58
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Et quand il n’y aura plus d’argent pour le sport et le cinéma, on fera comment ? Y a qu’à voir l’industrie musicale pour comprendre qu’à truander, on se tire tous une balle dans le pied… Non ?

    (L’industrie cinématographique, c’est un peu différent, à cause du Covid et des séries maintenant plus en vogue que les films sur des support comme Netflix. Mais Netflix tire la gueule aussi, sûrement à cause du piratage…)
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Perso, j'en ai rien à foutre des transferts à 60M....Bien au contraire.
    Je préférerais largement un "Netflix du foot" (à 15€/mois tous les matchs de toutes les compétitions) et des transferts à 5M.
    Tant qu'il y aura des pigeons pour payer, les prix ne baisseront pas.
    Bon on est pas dans le Topic adéquat, mais c'est un très bon débat, mais très vaste.

    Est ce qu'on ne pourrait pas le voir à l'envers et se dire que justement il y a peut-être trop d'argent dans le foot ? Quand on voit le salaire des footballeurs, et ce qui est souvent proposé sur le terrain, est-ce qu'il mérite le prix que l'on paye pour eux ?
    Peut-être que si les droits télé était en baisse, les clubs devrait peut-être réajuster les salaires a la baisse... mais étant donné que c'est les gros clubs qui sont le plus diffusé, c'est aussi eux qui serait le plus touché. Ne serait pas la un moyen d'avoir moins d'écart entre les équipes d'un même championnat ? Le problème c'est l'inégalité des championnats sur le plan salarial au niveau européens. Le sujet de l'argent des diffusions dans le sport et surtout au niveau du foot, c'est quand même très vaste. (Je ne parle volontairement pas des autres rentré d'argent des clubs) Est-ce qu'en comparaison, les acteurs ne sont pas sous payé, par rapport aux prix que l'on paye un abonnement sur les chaînes qui font les deux ? On peut partir loin comme ça.


    Perso je suis un peu du côté Maradona, les transferts à 60M dans le foot je m'en fou je préférerais que les clubs dépenses moins même si ça impact notre club, mais de pouvoir voir tous les matchs sur une même plateforme, pour un prix correct.

  9. #59
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Je ne fais que passer, mais Ju, Juju et Gégé (c'te suite improbable ) : je vous aime.
    Voilà.

    C'était cool le net tout gratuit tout puissant où on pouvait tout télécharger. Sauf qu'en fait, gratuit, ça ne l'a jamais été et le piratage en ligne -ou téléchargement "libre" a toujours floué quelqu'un, quel qu'il soit.

    Donc le bon réflexe à adopter : je n'ai pas, je m'en passe. Ou je trouve un autre moyen (abonnement temporaire, accès avec compte partagé, etc...)
    Tiens un revenant !

    D'accord également ! J'ai pris l'abonnement Prime. Je regarde les matchs accessibles. Je ne cherche pas de solution pour les matchs qui n'y passent pas.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #60
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Moi aussi je vous aime les gars, un peu ras la casquette de voir régulièrement ici que l'IPTV c'est trop bien...

    Signé : Le pigeon qui paie tous les droits possibles et inimaginables mais légalement au moins


    PS :

    "Tout autre argument que celui ci sentira la pisse."

    Cette phrase est magique, du Mussolini dans le texte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •