Page 3 sur 27 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 269
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pour moi, l'adversaire numéro 1, ce n'est pas l'Etoile Rouge mais Trasbonzpor qui s'est d'ailleurs fortement renforcé en fin de mercato.
    Après, je pense aussi qu'il n'y aura pas 10 changements dans le "11".
    Je mise aussi sur 5 joueurs qui vont tourner (Vanderson, Jakobs, Lucas, Minamino, Gelson sont les plus à-même d'intégrer l'équipe de départ)

    Mais je persiste à dire qu'il faudrait être encore plus téméraire... Sinon, quand jouera Akliouche par exemple?

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pour moi, l'adversaire numéro 1, ce n'est pas l'Etoile Rouge mais Trasbonzpor qui s'est d'ailleurs fortement renforcé en fin de mercato.
    Après, je pense aussi qu'il n'y aura pas 10 changements dans le "11".
    Je mise aussi sur 5 joueurs qui vont tourner (Vanderson, Jakobs, Lucas, Minamino, Gelson sont les plus à-même d'intégrer l'équipe de départ)

    Mais je persiste à dire qu'il faudrait être encore plus téméraire... Sinon, quand jouera Akliouche par exemple?
    Akliouche Gelson Ben Yedder et Jean Lucas titu ça me va. Le reste on remet les joueurs contre Nice
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    L'ennemi numéro 1 c'est nous. En temps normal on devrait être largement au-dessus de ce groupe (sauf surprise comme Zagreb qui gagne à domicile contre Chelsea) mais là on se fait un peu pipi dessus (enfin en ce qui me concerne).
    Il ne faut pas être trop optimiste (ce ne sera pas mon cas), à moins de vouloir connaître une belle déconvenue.
    Si on revient avec un match nul ce ne sera déjà pas si mal.
    A domicile, ils seront sûrement bien plus confiants et motivés que les niçois.
    L'année dernière un peu dans la même situation on avait eu beaucoup de réussite pendant la phase de groupe (avec certes des adversaires d'un autre calibre quand même), pas sûr que ce soit la même ce coup-ci.
    Je le sens vraiment pas, mais on va espérer que les joueurs vont se transcender (j'avoue j'y crois pas trop - ou plutôt je me dis ça à chaque fois et voilà quoi -) ou qu'au moins on va savoir serrer les dents et encaisser, souffrir, avant de remonter petit à petit la pente et de connaître éventuellement des jours meilleurs.

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il ne faut pas être trop optimiste (ce ne sera pas mon cas), à moins de vouloir connaître une belle déconvenue.
    .
    Pas de soucis. On a tous reçu notre piqûre de rappel contre l'optimisme

  5. #25
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    A chaque début de saison j'ai toujours aussi envie d'y croire... et bim
    Là par contre je commence (enfin !) à être un peu blasé (je ne suis pas vraiment fan de Clément en plus, j'avoue).

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Désolé si ça a été posté quelque part, mais on sait quelle chaîne retransmet le match, SVP ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Désolé si ça a été posté quelque part, mais on sait quelle chaîne retransmet le match, SVP ?
    RMC sport 1
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    RMC sport 1
    Pffffff !!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    L'avantage de l'EL, c'est qu'il y a pas mal de matchs en clair (on en aura 2 sur W9 en phase de poule) pour aucun en LDC.

    Et puis si on continue en 16e ou en 8e.. on pourrait bien avoir tous nos matchs sur W9, car j'ai du mal à voir Nice, Rennes ou Nantes aller loin.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ils doivent sûrement se dire la même chose à notre propos.
    Il va falloir aller jeter de nouvelles pièces dans la fontaine du Jardin Exotique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •