Page 2 sur 27 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 269
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    T'abuses un peu Maradona, c'est sur le papier le match le + difficile dans ce groupe. On a besoin d'assurer avec une victoire dès le début et d'avoir un titulaire dans chaque zone du terrain. Par exemple, mettre titu l'un des 2 milieux, l'un des 2 défenseurs centraux.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Je suis d'accord aussi, match le plus difficile. on joue la meilleure équipe chez elle.

    Ok on joue Lyon dimanche, mais eux aussi jouent en semaine. Ils jouent le match en retard contre Lorient demain, à Lorient en plus. donc un déplacement kiff kiff en terme de distance, environ 1h30 en jet (lyon vers Lorient ou Monaco vers Belgrade) ..sic

    Certes on a un jour de moins de récup. mais Lorient fait un bon début de saison, ca va être un match électrique contre Lyon. Donc fatiguant aussi et Lyon fera moins tourner que nous. On espere également un ou deux rouges cotés lyonnais, qui seraient les bienvenus

    Pour la performance de l'équipe il faut faire tourner 4 joueurs et bien opérer les 5 changements cette fois ci. Histoire d'être frais pour dimanche.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    En jouant la plus grosse tête d'affiche sur son terrain en J1, on a la possibilité (en gagnant, bien sûr) de se dégager assez vite la voie de la qualification, et de ce fait de se permettre de faire beaucoup tourner en J5 et J6.

    A Clement de trouver l'équilibre subtil et délicat entre performance et gestion physique et humaine de son groupe.

    Je ne suis pas loin de valider la compo de Marado, en laissant toutefois Nubel dans les cages (sauf s'il a été convenu dès l'été en interne que Didillon jouerait l'Europa, mais j'en doute fortement). Ca fait beaucoup tourner, clairement, mais ça reste cohérent et certains subs des derniers temps sont plus subis que choisis (je pense à Ben Yedder qui n'a que peu joué face à Rennes et Troyes because expulsions précoces). Pour le poste de latéral droit, c'est le match de Lyon qui guidera le choix. Le titulaire pressenti dimanche sera sur le banc jeudi.

    Possibilité d'injecter Camara, Fofana (le risque le plus fort concerne la doublette Matazo-Lucas, qui peut faire son match comme prendre l'eau) ou Golovin en cours de match si le scénario le nécessite.

    Je ne connais pas le jeu de Belgrade, mais ça peut mieux convenir à Minamino que la L1 et on aura un Ben Yedder revanchard.

    Il y a des choix à faire, et espérons que cette Europa League tombe à point nommé pour remobiliser les déçus du début de saison. Il y a de quoi se montrer.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    T'abuses un peu Maradona, c'est sur le papier le match le + difficile dans ce groupe. On a besoin d'assurer avec une victoire dès le début et d'avoir un titulaire dans chaque zone du terrain. Par exemple, mettre titu l'un des 2 milieux, l'un des 2 défenseurs centraux.
    D'autant plus que Badiashile a besoin d'enchaîner pour monter en puissance.

    Je pense que le coach alignera une équipe compétitive avec la plupart des titulaires, en espérant mener rapidement pour faire des changements à la pause ou à l'heure de jeu.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Perso, j'ai du mal actuellement avec Vanderson arrière droit. C'est son poste sur le papier mais il doit apprendre à s'étoffer défensivement avant de revenir s'y fixer. A l'inverse, il est bon plus haut.
    Concernant Gelson, il a montré à plusieurs reprises qu'il pouvait être bon à gauche.

    Enfin, je préfère la défense à 4. Et le duo Disasi-Badia doit devenir notre duo fort sur la durée donc il faut le rôder encore et encore.

    Nübel
    Aguilar Disasi Badiashile Jakobs (ou Caio)
    Jean Lucas Fofana
    Vanderson Gelson
    Akliouche WBY
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Il faut réfléchir à l'envers et faire de la rétro composition d'équipe.

    Pour dimanche contre Lyon j'alignerais cette composition :
    -----------------Nubel
    -----------Disasi Sarr Badiashile
    Vanderson-----------------------Caio
    ------------Fofana-Camara
    ---------------Golovin
    ------------Embolo--WBY

    Du coup pour le match contre l'Etoile Rouge je ferai
    --------------Nubel
    Aguilar----Maripan Sarr-----Jakobs
    -------Fofana/Camara Matazo
    Gelson------Minamino-------Diatta
    ------------Embolo

    Faire souffler ceux qui jouent beaucoup (Fofana/Camara, Disasi, Badiashile, Golovin, Caio).
    Donner du temps et du rythme aux autres (Jakobs, Matazo, Gelson, Diatta, Minamino).
    Assurer la solidité défensive (Aguilar, Maripan, un des deux titulaires au milieu, remplacé assez tot dans le match).

  7. #17
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Ma main à couper que WBY ne sera pas sur le banc une seconde fois d'affilée.

    Puis mettre Matazo et Minamino ensemble, deux joueurs en très grande difficulté depuis le début de saison, c'est risqué. Jean Lucas débutera et ce sera bien mérité.

  8. #18
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "les montagnes russes".

    Spoiler:


  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Didillon carrément
    Pour moi, c'est une valeur bien plus sur que Majecki pour parler de notre dernier numéro 2.
    Demande d'ailleurs aux supporters du Cercle ce qu'ils pensent du jeune polonais...

    Après, je peux comprendre qu'on crie au loup, mais le "11" que je propose, n'est ni plus ni moins que notre back-up actuel.
    Et on parle d'internationaux "A" ou "Espoirs" sur quasi tous les postes.
    Alors ok, certains, sont peut-être sur-côtés, mais s'ils ne parviennent pas à répondre présent face à l'Etoile Rouge de Belgrade, bah, ça validerait juste un peu plus notre inaptitude à recruter...
    Dernière modification par Maradona ; 06/09/2022 à 19h22.

  10. #20
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pour moi, c'est une valeur bien plus sur que Majecki pour parler de notre dernier numéro 2.
    Demande d'ailleurs aux supporters du Cercle que qu'ils pensent du jeune polonais...

    Après, je peux comprendre qu'on crie au loup, mais le "11" je propose, n'est ni plus ni moins que notre back-up actuel.
    Et on parle d'internationaux "A" ou "Espoir" sur quasi tous les postes.
    Alors ok, certains, sont peut-être sur-côtés, mais s'ils ne parviennent pas à répondre présent face à l'Etoile Rouge de Belgrade, bah, ça validerait juste un peu plus notre inaptitude à recruter...
    Ton onze n'est pas forcément incohérent dans l'absolue.

    C'est juste qu'on met jamais un turn over De 11 joueurs. C'est systématiquement contre productif. Tu envoies un signal aux joueurs que tu balances le match.
    C'est impossible de lutter inconsciemment contre ce sentiment.

    Pour moi un excellent turn over C'est maxi 5 changements. Motivée tout le monde, mais concerner tout le monde, dont les titulaires habituels.
    Tu ne peux pas priver ton équipe A de coupe d'Europe. Surtout pour le match le plus intéressant /important du groupe.
    Changer les 11 joueurs vs le dernier match. Tu fais ça au match 6 si tu as 4 pts d'avance sur le 2e.
    Et encore ça se discute car on a besoin de points uefa. Mais ça se comprend à la limite.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •