Page 1 sur 27 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 269
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [EL: Etoile Rouge - AS Monaco] Avant-match - Jeudi 08/09/2022 à 21h

    1er matche d'Europa coincé entre le derby face au Gym et la réception de l'OL, dimanche.
    Logiquement, il devrait y avoir un gros turn-over.

    On peut penser que Clément voudra remettre face à Lyon, le "11" qui s'est imposé ce dimanche à l'Allianz.
    Du coup, mercredi, à Belgrade, on pourrait voir:

    .................................Didillon

    Vanderson......Maripan........M.Sarr..........Jakobs

    .......................Matazo.........J.Lucas

    Akliouche................Minamino..................Gelson

    ...............................B.Yedder



    Par rapport à l'équipe alignée à Nice, je remets juste Sarr, qui doit enchaîner du temps de jeu et parce qu'Okou est encore tendre (et en manque de rythme).
    Mais sinon, il est temps d'exploiter la (-soit disant-?) profondeur de l'effectif.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Avec une équipe comme ça on peut aller en CDF contre Bergerac, mais on joue l'europa quand même
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je remettrai Fofana pendant 60mn remplacé par Camara a côté de JL. Je donnerai aussi du temps de jeu encore à Diatta.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    L’étoile rouge ça donne quoi ?

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Je suis tirailler: je trouve la compo de @maradona logique, mais en soit pourquoi on ne jouerait pas cette compétition comme si c'était la LdC ?

    Les joueurs doivent savoir jouer tous les 3 jours à très bon niveau, de plus les 5 remplacements permettent de gérer facilement les temps de jeu. On pourrait jouer la continuité et faire un minimum de changement (3) sur la compo de départ et adapter en cours de match.

    Il faut faire souffler Camara, Disasi, Golovin. Le reste peut/doit enchaîner

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    L’étoile rouge ça donne quoi ?
    Pas certains que beaucoup regarde le championnat Serbe.
    Statistiquement, ils sont invaincu en 8 matchs : 6 victoires et 2 nuls ( 2 nuls sur les 2 derniers matchs)

    Coté transfert il n'y a pas eu de grands mouvements, beaucoup de mouvements, mais beaucoup de prêt, retour de prêt.
    Le plus gros transfert c'est Osman Bukari qui arrive de la Gantoise pour 3M€
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je comprendrai pas qu'on ne donne pas de temps de jeu à Akliouche et Matazo, alors que beaucoup disait qu'avec les matchs tout les 3 jours ils auraient du temps de jeu.

    Même si pour Matazo, beaucoup vont dire qu'il ne veulent plus le voir, il est encore jeune et a besoin de progresser, et si on a pas voulu le preter il faut qu'il joue sinon la saison prochaine il aura juste perdu une saison. Ca fait suffisamment de temps qu'il connait le groupe pro, il lui fait des matchs.

    Et Akliouche, c'est pareil, et lui son poste et vraiment bouché, donc c'était encore plus illogique de le garder s'il ne joue pas.

    Dans les surs et certain sur le terrain, il y aura selon moi Minamino et Wissam pour les relancer. Maripan qui n'a pas joué le dernier match, et je dirais Jacobs/Vanderson.

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Marado il fait pas dans le détail

    Comme dit plus bas on joue pas un 32e de coupe de France contre des amateurs

    On doit certainement faire un peu tourner mais sans trop baisser la qualité globale de l'équipe

    Je pense aussi que certains comme vandi ou Maripan devrait retrouver une place de titulaire en revanche je pense qu'il va continuer à travailler les automatismes au milieu donc je penche pour une nouvelle titularisation de Camara Fofana avec je l'espère Golo qui doit s'imposer en patron et enchaîner

    Nubel
    Vandi Disasi Maripan Sarr Jakob
    Fofana Camara
    Diatta Golo
    Wissam

    Faire tourner est une nécessité prendre des points et gagner des matchs est en revanche la priorité
    Je pense qu'il est plus facile de changer des joueurs quand les résultats sont là
    En l'état je ferais confiance à ceux qui sont performant depuis le début de la saison
    Dans l'ordre : Disasi Caio Golo Fofana Camara Nubel
    Il faut de la continuité dans les perfs pour engranger de la confiance donc pour moi ces six ne devrait pas bouger même si j'admets l'incorporation de Jakob à la place de Caio CR il n'a pas démérité
    Mais pour le reste je suis partisan pour le moment de ne pas trop toucher au groupe fort et de permettre qu'ils enchaînent et développent leurs automatismes
    Dernière modification par Chicharito ; 06/09/2022 à 08h38.
    BOMBAZO

  9. #9
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    faut faire tourner au moins la moitié de l'équipe, on est obligé de protéger les cadres actuels pour éviter tout risque de blessure et de fatigue, on ne peut pas non plus ignorer le choc de dimanche et la victoire impérative (si faux pas ce jeudi, on pourra toujours être dans la course, si faux pas dimanche ça va être très très compliqué) :

    Nubel
    Vanderson Maripan Sarr Jakobs
    Fofana Lucas
    Diatta Akliouch Gelson
    Wissam

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    1er matche d'Europa coincé entre le derby face au Gym et la réception de l'OL, dimanche.
    Logiquement, il devrait y avoir un gros turn-over.

    On peut penser que Clément voudra remettre face à Lyon, le "11" qui s'est imposé ce dimanche à l'Allianz.
    Du coup, mercredi, à Belgrade, on pourrait voir:

    .................................Didillon

    Vanderson......Maripan........M.Sarr..........Jakobs

    .......................Matazo.........J.Lucas

    Akliouche................Minamino..................Gelson

    ...............................B.Yedder



    Par rapport à l'équipe alignée à Nice, je remets juste Sarr, qui doit enchaîner du temps de jeu et parce qu'Okou est encore tendre (et en manque de rythme).
    Mais sinon, il est temps d'exploiter la (-soit disant-?) profondeur de l'effectif.
    Didillon carrément

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •