Page 27 sur 27 << Première ... 17252627
Affichage des résultats 261 à 269 sur 269
  1. #261
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Qu'est-ce qu'on se fait chier, non ?

    Aucune animation offensive. Notre seule force est de faire pression sur l'équipe adverse et de faire tourner le ballon.

    Quel non football, c'est répugnant. À continuer de jouer comme ça, on va vite déchanter.
    On déchante déjà... le seul truc qui peut me remonter le moral c'est une victoire contre Lyon mais on est nul à domicile et puis Lyon quoi... même dans nos meilleurs saison ils nous font chier alors la..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #262
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Mon avis perso sur les 3 "pénos" :

    Le 1er, Golovin est touché légèrement, mais ça suffit pour le faire tomber (il joue bien le coup) , décision plutôt logique

    Le 2ème, Maripan fait un tacle hautement débile mais finalement qui ne touche pas réellement le joueur sur les ralentis. Décision compréhensible.

    Le 3ème, la VAR inverse la décision car le défenseur touche le ballon, il semble faire faute au niveau des cuisses d Embolo en même temps. Décision discutable.
    Le 3eme c'est tout le problème de la VAR et le problème de l'image arrêtée. Il effleuré le ballon et ça suffit à inverser la décision. Mais à vitesse réelle c'est un excès d'engagement, donc faute.

  3. #263
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ça ressemble tellement à l'année dernière. C'est désespérant (même si la victoire - dans la douleur - fait super plaisir). Y'a rien qui change, rien qui évolue.
    Après tant mieux pour le coup on a la chance avec nous et ça nous avait permis même l'année dernière (avec un groupe beaucoup plus costaud ceci dit) de finir premier de notre groupe. On va souhaiter la même réussite.
    On a besoin de confiance et de retrouver un peu de joie dans cette équipe parce qu'on a vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui est cassé (je me pose toujours aussi la question de ce qui est du physique et de la pertinence de la préparation - malgré l'inauguration de notre super nouveau complexe - ?).
    Ensuite il y a aussi Clément qui ne fait rien pour arranger les choses. Minamino ne mérite vraiment pas autant d'égards vu ce qu'il montre sur le terrain. Le pire c'est que pour lui je n'ai même pas l'impression que c'est une question de confiance parce que je l'ai vu râler sur le fait qu'on ne lui donne pas la balle par exemple (un joueur qui n'est pas en confiance va plutôt se cacher en général et se faire discret). On doit lui répéter que c'est un joueur très important, blablabla Ce qu'il faut c'est tout le contraire. Ben Yedder c'est pareil, il n'est absolument pas dedans. Perso je ne ferais pas dans la dentelle et ils seraient blacklistés pendant un moment le temps que l'équipe tourne un peu mieux et qu'ils se remettent la tête sur les épaules et qu'ils retrouvent l'envie (ils doivent bosser à l'entrainement et mériter leur place). Le pire c'est qu'on en vient clairement à vouloir voir jouer Jean Lucas et Gelson.
    Si jamais on fait un bon résultat contre Lyon dimanche, ça va commencer à devenir bon pour le moral et on va pouvoir retrouver le sourire. Ca devrait pas mal aider quand même pour la suite. Le seul truc c'est que le niveau en face sera pas le même (le vice et l'arbitrage probablement non plus).

    PS: Maxifoot résume bien le truc (après franchement c'était pas si désagréable que ça à regarder, au moins ça bougeait, par contre le niveau de l'ASM en deuxième mi-temps, au secours) :
    https://www.maxifoot.fr/football/article-51846.htm


    La note du match : 2/10
    Félicitations à ceux qui ont assisté à cette rencontre de bout en bout… Le niveau technique était incroyablement faible pour un match de coupe d'Europe ! Du coup, les occasions étaient rares. Heureusement que le public serbe, lui, était au rendez-vous.

    Takumi Minamino (1) : match catastrophique pour le Japonais ! C'est simple, la recrue arrivée en provenance de Liverpool a raté tout ce qu'elle a entrepris. En dessous techniquement et physiquement, il a perdu la plupart de ses ballons, le plus souvent dans l'axe dans des zones dangereuses. Ça commence à devenir très inquiétant… Remplacé à la 57e par Krépin Diatta (non noté), auteur du centre sur le penalty obtenu, et pas grand-chose d'autre.
    Dernière modification par Butch ; 09/09/2022 à 07h13.

  4. #264
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Sur ce match sans revenir sur la prestation globale de l'équipe plutôt moyenne je retiens perso la victoire et le clean sheet
    On reprend confiance petit à petit l'équilibre est meilleur dans ce système et doit pour les prochains matchs à certains à se e lâcher davantage en attaque notamment nos pistons qui doivent jouer plus haut et plus accompagner nos attaques

    Je voulais relever le fait que Fofana a joué beaucoup plus haut presque au niveau de Golo et Minamino mais que il a raté beaucoup trop de choses à vouloir se compliquer la vie c'est dommage JL a dans ce rôle été plutôt bon et pourrait vraiment s'épanouir dans ce contexte à revoir
    BOMBAZO

  5. #265
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Je n'ai encore une fois vu que la première mi-temps mais, effectivement, quel ennui. Je trouve qu'on se rapproche de plus en plus du jeu proposé par Kovac. Un pressing haut, un peu de possession mais aucune capacité à prendre à revers les défenses adversaires, à jouer dans la profondeur, à jouer sur les ailes, à jouer avec spontanéité. Aucun centre digne de ce nom et en même temps on n'a personne capable de prendre un ballon de la tête. J'espère que BOADU apportera un vent de fraîcheur. C'est dire...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #266
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Sur ce match sans revenir sur la prestation globale de l'équipe plutôt moyenne je retiens perso la victoire et le clean sheet
    On reprend confiance petit à petit l'équilibre est meilleur dans ce système et doit pour les prochains matchs à certains à se e lâcher davantage en attaque notamment nos pistons qui doivent jouer plus haut et plus accompagner nos attaques

    Je voulais relever le fait que Fofana a joué beaucoup plus haut presque au niveau de Golo et Minamino mais que il a raté beaucoup trop de choses à vouloir se compliquer la vie c'est dommage JL a dans ce rôle été plutôt bon et pourrait vraiment s'épanouir dans ce contexte à revoir
    En fait tu pars tu postula qu'on est une équipe malade qui doit se remobiliser et donc tu es satisfait des points pris face à Nice (une équipe médiocre) et l'étoile rouge (une équipe qu ia perdu son coach, qui n'est pas en confiance et à qui il manquait son meilleur buteur)

    Alors qu'en fait on a fini la saison sur les chapeau de roue, que la prépa n'était pas si mauvaise et que l'effectif n'a pas bougé en dehors de Tchou (alors oui c'est une grosse perte mais ça n'explique pas tout)
    On était en droit de s'attendre à une certaine continuité, alors qu'en fait non patatra, on s'enferme dans un système de jeu pour petit club qui joue le maintien.

    La Clean sheet c'est bien quand tu ne subis pas d'occasion, or, Nübel est le gardien qui fait le plus d'arrêt en L1, et quand tu vois le top 5 c'est Clermont Auxerre, and Co, ce n'est pas Marseille PSG, Lyon...

    En tout cas pour moi, les 2 derniers matchs c'est top qu'on prenne 3 points, mais le fond de jeu étant catastrophique, ça n'augure rien de bon.
    J'espère qu'on se réveillera contre Lyon qui n'est pas au mieux mais bon, je m'attend au pire.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #267
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Mais oui on est une équipe malade on a encore raté la LDC d'un cheveux et on a enchaîné les déconvenue en championnat avec un arbitrage de merde
    Donc niveau confiance on était dans les abysses
    Normal de prendre en compte le contexte présent pour juger une perd et pas le niveau de jeu d'il y a six mois

    Le fait justement qu'avec ce groupe là on est réussi une si bonne fin de saison dernière doit au contraire inciter à l'optimisme en tout cas c'est comme ca que je le vois
    BOMBAZO

  8. #268
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Ça ressemble tellement à l'année dernière. C'est désespérant (même si la victoire - dans la douleur - fait super plaisir). Y'a rien qui change, rien qui évolue.
    Après tant mieux pour le coup on a la chance avec nous et ça nous avait permis même l'année dernière (avec un groupe beaucoup plus costaud ceci dit) de finir premier de notre groupe. On va souhaiter la même réussite.
    On a besoin de confiance et de retrouver un peu de joie dans cette équipe parce qu'on a vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui est cassé (je me pose toujours aussi la question de ce qui est du physique et de la pertinence de la préparation - malgré l'inauguration de notre super nouveau complexe - ?).
    Ensuite il y a aussi Clément qui ne fait rien pour arranger les choses. Minamino ne mérite vraiment pas autant d'égards vu ce qu'il montre sur le terrain. Le pire c'est que pour lui je n'ai même pas l'impression que c'est une question de confiance parce que je l'ai vu râler sur le fait qu'on ne lui donne pas la balle par exemple (un joueur qui n'est pas en confiance va plutôt se cacher en général et se faire discret). On doit lui répéter que c'est un joueur très important, blablabla Ce qu'il faut c'est tout le contraire. Ben Yedder c'est pareil, il n'est absolument pas dedans. Perso je ne ferais pas dans la dentelle et ils seraient blacklistés pendant un moment le temps que l'équipe tourne un peu mieux et qu'ils se remettent la tête sur les épaules et qu'ils retrouvent l'envie (ils doivent bosser à l'entrainement et mériter leur place). Le pire c'est qu'on en vient clairement à vouloir voir jouer Jean Lucas et Gelson.
    Si jamais on fait un bon résultat contre Lyon dimanche, ça va commencer à devenir bon pour le moral et on va pouvoir retrouver le sourire. Ca devrait pas mal aider quand même pour la suite. Le seul truc c'est que le niveau en face sera pas le même (le vice et l'arbitrage probablement non plus).

    PS: Maxifoot résume bien le truc (après franchement c'était pas si désagréable que ça à regarder, au moins ça bougeait, par contre le niveau de l'ASM en deuxième mi-temps, au secours) :
    https://www.maxifoot.fr/football/article-51846.htm


    La note du match : 2/10
    Félicitations à ceux qui ont assisté à cette rencontre de bout en bout… Le niveau technique était incroyablement faible pour un match de coupe d'Europe ! Du coup, les occasions étaient rares. Heureusement que le public serbe, lui, était au rendez-vous.

    Takumi Minamino (1) : match catastrophique pour le Japonais ! C'est simple, la recrue arrivée en provenance de Liverpool a raté tout ce qu'elle a entrepris. En dessous techniquement et physiquement, il a perdu la plupart de ses ballons, le plus souvent dans l'axe dans des zones dangereuses. Ça commence à devenir très inquiétant… Remplacé à la 57e par Krépin Diatta (non noté), auteur du centre sur le penalty obtenu, et pas grand-chose d'autre.
    Sortir vainqueur d une rencontre avec de telles notes c est rare
    Like nowhere else..


  9. #269
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "Princiers mais pas épargnés"

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "ASM: c'est bien parti".

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •