Page 20 sur 25 << Première ... 101819202122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 242
  1. #191
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Victoire précieuse et méritée.
    On a tout fait dans ce match, les occasions de Nice, c'est nous qui leur avons offert.
    Mention spéciale à Nubel, et à Sarr que j'ai bien crépis mercredi mais qui a été plus bon au centre de cette défense à 3.
    J'ai beaucoup aimé Golo, Embolo, Camara aussi. Disasi patron derrière

    C'était parfois un peu lent, mais dans l'ensemble, les meilleurs ont gagné.

    Après, faut quand même reconnaître que c'était pas un grand match non plus.

    @Taro : force et courage ma caille.

  2. #192
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    212
    Moi qui ai souvent souhaité Favre comme entraineur.
    Un peu déçu par ce qu il propose .

  3. #193
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Il ne faut pas oublier qu’on a débuté la peur au ventre, à cause du peu de points qu’on a, du derby et du corps arbitral…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #194
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    T'es au courant qu'on a cadré 2 frappes dans le match ?
    Que Nice est nul à chier et qu'on a concédé plus d'occasions qu'on s'en est produit 5 vs 2 ?
    Que le coaching a été nul à chier ?
    Hein hein t'es au courant ????
    Tu parles du coaching qui a muselé la fameuse attaque Delort, Laborde, Pépé sur laquelle se paluche tous les observateurs?
    Tu parles d'une défaillance quand l'adversaire est étouffé?
    On n'a pas eu 50 occases, mais entre celle de Golovin, le péno refusé, le but de Fofana qui est probablement valable et le but d'Embolo, tu peux rfaire ton gamin gâté mais il y en a eu suffisamment pour gagner.

    Tu peux bouder dans ton coin comme le gros lourd que tu es parce qu'il aurait fallu donner 5 minutes à Ben Yedder, Gelson ou Minamino pour leur faire plaisir, mais désolé gros. C'est le boulot, pas de la corpo.

    On est une équipe en convalescence. Quand tu as la maîtrise, tu ne changes pas. Il a sorti Aguilar pour un profil plus dangereux. Une fois qu'on mène, on ne touche à rien sauf défaillance physique.

    Prends une tisane, et console-toi: on a gagné.

  5. #195
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Maintenant Favre balance que Rosario n'a pas été bon. Super défense de ses joueurs ! En fait il veut se faire virer ce soir
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #196
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Nice n'a pas été bon, hormis sur quelques rares séquences, parce que Clément a bien su les contenir et les empêcher de développer du jeu en bloquant leur milieu.

    On a pas été transcendant, mais on a vu une belle montée en puissance à partir de la 50ème.

    Je te trouve bien dur, franchement on gagne le derby à l'extérieur, y a de grosses satisfactions individuelles sur le terrain (Golo, Caio, Camara, Disasi, Nubel...) et on prend des points et de la confiance !
    N'oublions pas un nouveau penalty oublié et une victoire malgré tout.

    Célébrons, on aura bien le temps de faire les pisse-froid plus tard dans la saison. On connaît l'ADN.
    J'ai malheureusement du mal à me satisfaire de ce spectacle quand je vois nos "concurrents" enfiler les buts.
    Je n'ai pas vu de solidité du début à la fin, quand Nice a attaqué on a été en danger. Encore une fois : 5 tirs cadré pour eux avec de beaux arrêts de Nübel.

    donc oui, il y a eu en 2ème un sentiment de maîtrise car Nice ne faisait plus rien mais bon....
    Et le coaching m'a exaspéré et ça va pas arranger les choses vu ce qu'il s'est passé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #197
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 162
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Favre est hyper désabusé en interview d'après match.. Il semble sans solution. Pas sûr qu'il reste longtemps
    C'est terrible à voir et à entendre...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #198
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 282
    Citation Envoyé par giancarlo
    Maintenant Favre balance que Rosario n'a pas été bon. Super défense de ses joueurs ! En fait il veut se faire virer ce soir
    Un entraîneur dans une situation où il choisit pas ses joueurs.
    Quand on voit les « noms » qu’ils ont pris au milieu, ça fait presque rire

  9. #199
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Maintenant Favre balance que Rosario n'a pas été bon. Super défense de ses joueurs ! En fait il veut se faire virer ce soir
    Au moins on peut pas dire qu'il fait de la langue de bois. Ça nous ferait du bien de temps en temps.
    Mais clairement entre ça et le petit scud sur le recrutement qu'il ne trouve pas cohérent pour trouver le bon schéma de jeu, il risque de pas faire long feu.

  10. #200
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ayant vécu un drame personnel ce week-end je ne vais pas avoir la tête au foot ce soir mais je vous souhaite un bon match. J'espère que l'équipe pourra donner un peu de plaisir à ses supporters pour une fois et vous rendre fier, alors qu'une défaite nous mettrait encore plus dans la sauce.
    Ça reconfortera que dalle, c'est que du foot, mais la la mif du Vizu est avec toi poto

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •