Page 19 sur 25 << Première ... 91718192021 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 242
  1. #181
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Ça si on est lucides c’est pas un scoop

    edit: en réponse à GerardBaste

  2. #182
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Chula
    Je plussoie.

    Que cette victoire t’apporte un peu de réconfort !!!
    J'avais pas vu son message, je me joins à vous, j’espère qu’elle fera un peu de bien au moral

  3. #183
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    en dehors des 3 points c'est une catastrophe.

    Niveau nul à chier, Nice étant clairement la pire équipe rencontrée.
    Coaching en plus d'être zéro à clairement flingué des joueurs. Diatta était mort, Embolo aussi, mais il préfère les laisser au lieu de faire rentrer WBY et Gelson qui font franchement la gueule.

    Bref, victoire en trompe l'oeil, on ira nul part avec ce coach.
    Tu es dur, on les a neutralisé tactiquement (deux gros coups de Clément deux dimanches de suite alors que je trouvais pas ses approches tactiques extraordinaires depuis son arrivée), en les empêchant totalement de progresser et de mettre un jeu quelconque en place. Le prix de ça c’est qu’on n’avait que 3 offensifs qui étaient parfois un peu trop peu nombreux pour amener le danger mais ça a fini par rentrer quand même.

    A partir de là c’était compliqué de déstabiliser le bloc en opérant à trop de changements. A part éventuellement Gelson pour Diatta je vois pas ce qu’il aurait pu faire d’autre. Embolo même bouilli continuait à peser et Golo a été longtemps précieux. Quant à la paire au milieu on a personne d’autre donc bon…
    Bref c’est l’éternel dilemme dans ce genre de configuration, rien de choquant.

    A lui de faire débuter Gelson et Wissam jeudi.

    PS : petite pensée pour Tarô

  4. #184
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Match de haute volée de toute l'équipe même si en première on a un peu joué avec le frein à main mais c'est logique vu notre série
    En deuxième hormis les 5 premières minutes on les a complètement maîtrisé avec une sacré perf de Golo et Caio qui joue les yeux fermés
    Diatta de.mieux en mieux au fil du match

    Mais surtout je voulais souligné la perf de Sarr replacé au centre de la défense à trois il a été tout simplement parfait dans la gestion de la profondeur et ses interventions avec le roc Disasi et Badia très concentré bah ça fait clean sheet
    BOMBAZO

  5. #185
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Elle est pour toi Taro celle-là !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #186
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    On gagne le derby face aux niçoises malgrès les complaisances arbitrales qui sont désormais notre lot hebdomadaire...
    La côte d'azur est rouge et blanche

  7. #187
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    T'es au courant qu'on a cadré 2 frappes dans le matchs ?
    Que Nice est nul à chier et qu'"on a concédé plus d'occasions qu'on s'en ai produit 5 vs 2 ?
    Que le coaching a été nul à chier ?
    Hein hein t'es au courant ????
    Nice n'a pas été bon, hormis sur quelques rares séquences, parce que Clément a bien su les contenir et les empêcher de développer du jeu en bloquant leur milieu.

    On a pas été transcendant, mais on a vu une belle montée en puissance à partir de la 50ème.

    Je te trouve bien dur, franchement on gagne le derby à l'extérieur, y a de grosses satisfactions individuelles sur le terrain (Golo, Caio, Camara, Disasi, Nubel...) et on prend des points et de la confiance !
    N'oublions pas un nouveau penalty oublié et une victoire malgré tout.

    Célébrons, on aura bien le temps de faire les pisse-froid plus tard dans la saison. On connaît l'ADN.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #188
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Quel satisfaction et pourtant on se fait voler

    sinon 2 points à noter
    - les 3 matchs où onreste à 11 on marque 7 points sur 9. Merci les arbitres...
    - les 3 matchs où WBY est remplaçant on marque des points et on est cohérents en tant qu'équipe...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #189
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Quelle fait du bien celle là ! Très bonne maîtrise de l'équipe. À voir ce que vaut cette équipe de Nice, je pense que c'était le bon moment de les prendre. Bonne solidité, disasi badia au top, on a retrouvé maître caio et embolo fait beaucoup de bien pas son profil. Gros match de Golo aussi. Et tout ça malgré l'arbitre encore une fois! Ça n'efface pas Troyes mais permet d'aborder Lyon avec plus de confiance

  10. #190
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Favre est hyper désabusé en interview d'après match.. Il semble sans solution. Pas sûr qu'il reste longtemps
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •