Page 22 sur 25 << Première ... 122021222324 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 242
  1. #211
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par lionelC Voir le message
    Victoire fédératrice?
    Les + :
    -l 'état d'esprit
    -la bonne gestion défensive ( sur le jeu long ou en profondeur)
    Les -:
    -l' animation offensive
    - les mauvais choix lors de remontées de balles ou de récupérations au milieu de terrain
    Je plussoie beaucoup ce post !

  2. #212
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    212
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je pense qu’on sait tous ici qu’on ne va encore pas jouer le titre cette saison…
    Tant que c' est mathématiquement possible!!!

  3. #213
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Nice a fait 4 ou 5 panic buy. C'est jamais bon signe. Ils feront deuxième partie de tableau cette saison.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #214
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je pense qu’on sait tous ici qu’on ne va encore pas jouer le titre cette saison…
    Ok quand je te demande l'heure tu me réponds qu'il y a des nuages. Merci gsg

  5. #215
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ok quand je te demande l'heure tu me réponds qu'il y a des nuages. Merci gsg
    Elle est belle celle-là.

    Allez, soyeux heureux un peu bon dieu !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #216
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    "Match de haute volée" par exemple ça ressemble plus à super prestation que solide.

    Et même solide j'adhère pas en fait.
    Ne nous laissons pas berner par la faiblesse encore plus importe à laquelle on a du faire face.

    Maintenant ça n'enlève rien au bonheur, au soulagement, au plaisir de voir les gars fêter ça avec le public.

    Mais gardons les pieds sur terre.
    On revient de très loin on joue un derby à l'extérieur trois jours après avoir joué à dix une heure

    Oui grosse perf de l'équipe

    L'absence de confiance chez certains fait que sur certaines phases on doit faire mieux mais compte tenu du contexte c'est vraiment très fort je trouve

    Deuxième match de Sarr

    Troisième de Camara

    Embolo qui vient d'arriver

    Diatta qui n'a pas joué depuis presque un an

    Il faut prendre tout ça en compte pour juger d'une performance

    Nice est peut-être au fond du trou mais ils sont à domicile pour un derby

    On les a tué tactiquement mais on a manqué de confiance avec ballon

    Bien sûr qu'on peut et doit faire mieux

    Mais on voit aussi le potentiel de cette équipe qui laisse entrevoir de grandes choses

    Et c'est quand même très différents quand on termine un match à 11
    BOMBAZO

  7. #217
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ok quand je te demande l'heure tu me réponds qu'il y a des nuages. Merci gsg
    Non, demain, c’est grand bleu !

    Plus sérieusement, je répondais à ton "Mais gardons les pieds sur terre"…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #218
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Merci les gars

    Et content de la victoire, apparemment l'arbitre nous a encore volé, il faudra continuer d'en parler. C'est pas parce que ça ne nous fait pas perdre que c'est moins grave.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #219
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Un derby ça se gagne !!! C’est tout ce qu’on doit retenir. On a tous eu peur de se prendre une déroute après la piètre prestation de mercredi dernier, plus cet arbitrage incompréhensible. Sarr qui nous avait tous fait gerber en première mi-temps mercredi s’est bien rattrapé contre son ancienne équipe. Bon match de sa part. Embolo qui n’arrivait pas à transformer les bons ballons de Golo ( masterclass ce soir) a réussi malgré tout à se montrer capable d’une bonne prestation après la première demi-heure de jeu. Caio qui a été aussi très bon, comme Disasi. Camara qui j’espère mettra définitivement JL dehors de cette équipe…
    Cette victoire fait du bien, beaucoup de bien et si ça peut permettre à Clément de comprendre que Minamino ne sert à rien devant c’est parfait. Le sketch Wissam a été expliqué à la fin, mais je suis persuadé qu’il aurait pu convertir en but ( ou occasion) une ou deux jolies passes de Golo en première mi-temps.

    Diop a quand même failli nous en mettre un, il a eu son occasion. Heureusement qu’il foire as frappe mais lorsqu’il a fait ce petit crochet et son tir, je suis sûr que beaucoup ici ont serré les fesses comme moi.

    Non, nous n’avons pas vu un grand match. Non on ne va pas jubiler après cette victoire. Juste remette a sa place la hiérarchie de la côte et faite fermer les bouches de niçois qui viendront demain bosser à Monaco. Et rien que pour ça je vais aller dormir tranquille ce soir.

    Je n’oublie pas le pathétique début de saison. Qu’on est à 8 points de l’objectif annoncé par Mitchell après 6 journées. Mais je savoure cette victoire contre nos frères ennemis. Et ça, ça n’a pas de prix.

    Bonne soirée à tous !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #220
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    En revanche, Clément qui fait 1 seul changement sur 90 min (Jakobs est entré pour le temps additionnel)
    Je trouve que c'est dommage. On a quand même de la qualité sur le banc. Un enchaînement de matchs importants, faut utiliser au maximum les 5 changements.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •