Page 25 sur 25 << Première ... 15232425
Affichage des résultats 241 à 242 sur 242
  1. #241
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Moi je retiens que Nice a commencé le match sur les chapeaux de roues et s’est cramé physiquement comme les autres années… on a su faire le dos rond et et on aurait dû avoir un penalty et un but invalidé en plus donc pour moi le constat est bon sur ce match…
    Oui si on constate que le péno est sifflé dans 90% des cas pour la même situation et que le HJ + la main c'est quand même la scoumoune que ca fasse pas but, si y'a 3-0 sur ce match y'a rien à dire !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #242
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui si on constate que le péno est sifflé dans 90% des cas pour la même situation et que le HJ + la main c'est quand même la scoumoune que ca fasse pas but, si y'a 3-0 sur ce match y'a rien à dire !
    Oui on aurait pu arriver à ce résultat, mais ça n'aurait pas non plus été révélateur du match. Nice a eu aussi de grosses occasions (limites plus chaudes que nous) tout en étant très mauvais.

    Le penalty aurait sûrement changé la donne sur la physionomie du match et j'admets être content qu'on gagne sans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •