Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Moi je regarde cette compo et ca va tout de suite mieux :

    Le pire c'est que c'est vraiment pas la plus moche.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Hier soir, vu la détestation que nous générons auprès de certains clubs, certains entraîneurs, grand nombre de supporters adverses, beaucoup d’arbitres fascistes au niveau foot et une poignée de journalistes et chroniqueurs parisiens autocentrés, si le Prince Albert et le président de l’ASM Rybolovliev avaient décidé de signaler à la FFF, à la Ligue de Football Pro, au Ministère des Sports et au Syndicat des Footballeurs que le club Monégasque se retirerait de la L1 en juin prochain pour négocier auprès des autorités sportives et footballistiques italiennes, afin de faire partie de la Série A dès la saison prochaine, j’aurais applaudi des 4 pattes…

    C’est une drogue dure mais qui nous donnerait plus de confort intellectuel qu’actuellement!!!! Même si la Principauté est un Etat inclus dans la France et notamment dans les Alpes-Maritimes, qui plus est, francophone!!!!

    Je me souviens au moment où l’on nous a réclamé 50 millions d’€ parce que les joueurs non français ne payaient pas d’impôts à Monaco, le père Gourcuff entraîneur de Lorient à l’époque, affirmait « qu’en Ligue 1, jouait un club illégal parce que appartenant à un Etat indépendant »

    Ce serait tragique de quitter une Ligue, une Histoire, un contexte, une culture, une complicité… Mais????!!!!!…

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Hier soir, vu la détestation que nous générons auprès de certains clubs, certains entraîneurs, grand nombre de supporters adverses, beaucoup d’arbitres fascistes au niveau foot et une poignée de journalistes et chroniqueurs parisiens autocentrés, si le Prince Albert et le président de l’ASM Rybolovliev avaient décidé de signaler à la FFF, à la Ligue de Football Pro, au Ministère des Sports et au Syndicat des Footballeurs que le club Monégasque se retirerait de la L1 en juin prochain pour négocier auprès des autorités sportives et footballistiques italiennes, afin de faire partie de la Série A dès la saison prochaine, j’aurais applaudi des 4 pattes…

    C’est une drogue dure mais qui nous donnerait plus de confort intellectuel qu’actuellement!!!! Même si la Principauté est un Etat inclus dans la France et notamment dans les Alpes-Maritimes, qui plus est, francophone!!!!

    Je me souviens au moment où l’on nous a réclamé 50 millions d’€ parce que les joueurs non français ne payaient pas d’impôts à Monaco, le père Gourcuff entraîneur de Lorient à l’époque, affirmait « qu’en Ligue 1, jouait un club illégal parce que appartenant à un Etat indépendant »

    Ce serait tragique de quitter une Ligue, une Histoire, un contexte, une culture, une complicité… Mais????!!!!!…
    Et tu crois qu'on serait accueilli comment la-bas ?
    Si demain on me dit qu'on va intégrer Bâle en ligue 1, je ne suis pas sur de l'accepter comme il se doit. Le club aura forcément toujours l'impression d'être le vilain petit canard de la ligue et ça sera notre cas en italie. Conspué dans tous les stades.

    Puis niveau équité, j'ai de sérieux doute sur la série A ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #24
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    On peut aussi créer une fédération avec un championnat.

    3 clubs + 1 invité par saison.

    Exemple en saison 1 :

    AS Monaco
    AS Monaco Elite
    Club monégasques créé
    Menton

    Match A/R/A/R. Soit 12 matchs dans la saison, réparti de tel sorte qu'on ait maxi un match tous les 7 j pour qu'on puisse être concentré à 100% sur la coupe d'europe. Car en ayant un championnat, ca nous assure une place en qualif C1 voie des champions (+1 en C3 si on créé une coupe aussi)

    On mettra des 14-0 à Menton, mais on s'en cogne. on aura une belle adversité contre notre B ou nos jeunes et de toute facon on aura notre dizaine de matchs européens chaque saison.
    On peut meme avoir un indice qui dépasse celui de la france. Et donc avec 3 des 4 clubs en LDC
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On peut aussi créer une fédération avec un championnat.

    3 clubs + 1 invité par saison.

    Exemple en saison 1 :

    AS Monaco
    AS Monaco Elite
    Club monégasques créé
    Menton

    Match A/R/A/R. Soit 12 matchs dans la saison, réparti de tel sorte qu'on ait maxi un match tous les 7 j pour qu'on puisse être concentré à 100% sur la coupe d'europe. Car en ayant un championnat, ca nous assure une place en qualif C1 voie des champions (+1 en C3 si on créé une coupe aussi)

    On mettra des 14-0 à Menton, mais on s'en cogne. on aura une belle adversité contre notre B ou nos jeunes et de toute facon on aura notre dizaine de matchs européens chaque saison.
    On peut meme avoir un indice qui dépasse celui de la france. Et donc avec 3 des 4 clubs en LDC
    Toi tu as frappé à la bonne porte, bienvenue chez les supporters monégasques anonymes. Manifestement tu as besoin d'aide
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Et tu crois qu'on serait accueilli comment la-bas ?
    Si demain on me dit qu'on va intégrer Bâle en ligue 1, je ne suis pas sur de l'accepter comme il se doit. Le club aura forcément toujours l'impression d'être le vilain petit canard de la ligue et ça sera notre cas en italie. Conspué dans tous les stades.

    Puis niveau équité, j'ai de sérieux doute sur la série A ...
    C est clair imaginez les clubs du sud comme Napoli, Lecce, Palerme ou Pescara ils vont nous pourrir ( les sales riches munegus, c'est même pas en Italie etc...)
    Ça sera pareil qu en France


  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Pas sur...les italiens ont infiniment plus de respect pour la Principauté que les français. En france à 90% on finit par me dire plus ou moins poliment "sale riche", ça m'est JAMAIS arrivé en Italie. Mentalité différente
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Pas sur...les italiens ont infiniment plus de respect pour la Principauté que les français. En france à 90% on finit par me dire plus ou moins poliment "sale riche", ça m'est JAMAIS arrivé en Italie. Mentalité différente
    Oui mais il y a une différence entre ne pas sortir des clichés à la con sur un homme, et intégrer un club de foot dans sa ligue.
    Dernière modification par kitohiro ; 01/09/2022 à 19h48.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #29
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Pas sur...les italiens ont infiniment plus de respect pour la Principauté que les français. En france à 90% on finit par me dire plus ou moins poliment "sale riche", ça m'est JAMAIS arrivé en Italie. Mentalité différente
    Et "sporco ricco", on ne te l’a jamais dit?
    Sinon, l'objet ne sera jamais de rejoindre la série A, mais d'être considéré définitivement et à part entière comme un club hexagonal.

    Quand on voit ce relent persistant de rejet pour un simple club de foot et malgré les antécédent historiques, on comprend mieux pourquoi les immigrés ne se sentent jamais perçus comme véritablement français même à la 3ème génération au sein d'une famille particulièrement bien intégrée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •