Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Un peu de poppers devrait rendre plus agréable le passage de toutes ces douilles
    Ça me semble être le meilleur conseil jusque là, merci !

    Là par exemple j'ai une crise de manque, j'ai besoin d'une dose d'humiliation. Je sais pas c'est le dernier jour du mercato on peut pas vendre Ben Yedder à l'OM ? Et une petite déclaration en disant un truc sur le stade Louis 2 qui est vide dès sa signature ?

    Je sais pas si je vais pouvoir attendre le but de Diop à la 89eme dimanche, c'est dans trop longtemps.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Mais non Taro ça ne va pas être limpide, ce sera bien plus pernicieux
    Dimanche soir en prime on va subir comme des gorets avec des occasions à la pelle pour Nice, avec beaucoup de décisions en leur faveur et quelques rouges et jaunes non distribués aux joueurs de Nice. Parce que bon les médias ça fait un moment qu’ils demandent à ce que les arbitres arrêtent de mettre de rouges…
    Malgré tout Nice ne gagnera que 1-0 à la 85e. Un vrai miracle. Mais cerise sur le gâteau, l’arbitre nous sifflera un penalty inexistant. On revient à 1-1 et le monde du foot criera au scandale. Résultat : Monaco est avantagé par l’arbitrage et on ne marquera qu’un point au mieux. Le tout en prime bien sûr.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Tu devrais te trouver une passion, genre la collection des monuments du monde en écorce d’épicéa. Tu vas passer tellement de temps dessus que tu oubliera tout ça, tu oublieras même l'heure des matchs !
    En plus avec l'expérience tu pourras te faire un petit atelier et essayer toi même d'en construire. A toi les pistolet à colle les kits de couteaux avec différents embouts pour sculpter tes œuvres. Puis tu pourra nous les partager dans une section BlaBla !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Va t'acheter un set LEGO demi

  5. #15
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    J'ai l'impression que c'est le topic Psychologique et aide à un ami.

    Les monegasques anonymes.

    Pour ma part j'ai bientôt 41 ans. Et depuis quelques matchs je ne parle même plus des erreurs d'arbitrages à mes amis qui supportent d'autres clubs. Car pour eux je suis devenu un rageux subjectif à se plaindre à tous les matchs.
    Y a même un supporter de l'OM qui m'a dit que contre Paris hormis l'expulsion possible de Neymar y avait pas d'erreur d'arbitrage.
    Oui c'est qu'une seule erreur. Mais qui nous coûte les 3 pts. Si Paris est à 10 à la 30e..c'est plus le même match.

    J'ai toujours pas passé le pas de l iptv. Mais cette saison j'avais dit je prend que Amazon. Cependant je crois que désormais je vais résilier. Passer à l iptv c'est ne plus donner d'argent à cette ligue 1 qui nous respecte pas.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Pareil, je ne parle que de ça donc on n'est pas pris au sérieux. Sauf qu'hier j'ai quand même un pote supporter de l'OM et un autre de Nice qui m'ont d'eux même écrit pour me dire qu'on se fait voler. Ça montre quand-même qu'hier on est allé au delà de l'entendement.

    Mais ça va j'avais peur d'être en manque de fistage et heureusement, en plus de ma régularisation d'impôt, j'ai reçu ma taxe foncière à 33% et taxe d'ordure ménagère à 13% et je crois aussi que je dois aller au centre des impôts pour subir un toucher rectal dans la foulée.

    Donc pour aujourd'hui je suis tranquille, demain je serai à Dublin avec un peu de chance la compagnie aérienne perd mes bagages où un truc du genre, j'ai hâte !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088


    Ce craquage ....
    Mais c est logique on a tous besoin d un exutoire les gars!
    On devrait renommer le tropic.
    Être la serpillière de la ligue 1 ça use, il faut impérativement créer une cellule psychologique pour tous les supporters de l hexagone.
    Avec des antennes régionales.
    Sinon


  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    J'ai changé le titre, et je commence.

    Bonjour, je m'appelle Tarô (- Bonjour Tarô !), et je suis supporter monégasque anonyme depuis 30 ans.

    Tout a commencé un soir de 1992 (ou 93 ?), assis avec mon grand père, pour voir mon tout premier match de foot à la télé. "Ça ne va pas te plaire" me dit-on. Que nenni, la bande à Djorkaeff aura déjà eu raison de moi et j'entends encore mon grand-père crier "but" en avance alors que le snake dribble le gardien. 3-0, propre

    Au début, ça commence toujours bien.

    Depuis j'ai connu quelques joies, mais j'ai aussi connu entre autres :
    Le vol de Giuseppe Meazza et celui de match retour avec le but refusé de Djetou. J'ai connu la simulation d'Inzaghi sur Konjic, celle de Zidane sur Barthez. J'ai connu le tunnel du Vélodrome, j'ai connu Adriano, Echiejile et Lacina Traoré. J'ai connu le penalty de Meriem contre le Betis, la blessure de Nonda.

    J'ai connu la longue descente aux enfers, le but de Varane dans les dernières minutes. Les barbecues qui remplacent les matchs amicaux, les défaites 4-1 à Sedan ou Laval, la dernière place en L2.

    Lorsqu'on a cru que le vent tournait, j'ai connu le racket de la ligue, les 50 millions à payer pour avoir le droit de participer à un championnat où tout le monde nous déteste. J'ai connu la blessure de Falcao, son départ en prêt à la dernière minute du mercato. J'ai connu les doubles enfilades de Lesage, la poussette de Gelson Martins qui a donné lieu à la lapidation publique des arbitres et des médias contre notre club, pour l'exemple.

    J'ai connu la règle du 3eme de L1 directement en LDC qui a profité à tous les clubs sauf Monaco, deux fois. J'ai connu la fin du but à l'extérieur qui nous élimine deux ans d'affilé. Les erreurs de Nubel, les ratés de Boadu, les passes en retrait de Jean Lucas, et toujours une constante : ces arbitres qui nous volent


    Je m'appelle Tarô, je suis supporter monégasque anonyme, et j'ai beaucoup de choses à vous raconter. Mais avant, faisons connaissance, j'aimerais tellement en savoir plus sur vous.

    On est ensemble les gars, c'est tout ce qu'il nous reste.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    J'ai quelques enfilades qui me reviennent de temps en temps, comme des électrochocs. Je pourrai notamment citer :

    - La simulation de Djorkaeff en demi finale de C3. Il porte les couleurs de l'inter. je suis le match à la radio et le commentateur dit que le snake a simulé, que c'est limite caricatural et qu'il ne comprend pas la décision de l'arbitre.
    Quand je mate les images le lendemain.. je suis vert. Comment on peut siffler pénalty sur un plongeon aussi mauvais ? mais surtout.. toi.. toi le snake, qui nous a fait tant vibrer quelques années plus tot ! ce coup de couteau qui nous prive de notre premier trophée européen ! Car la finale avec ce groupe.. c'était les doigts dans le nez !

    - L'affaire Gallardo.. et à chaque fois que je lis des articles dessus, la rage, la haine revient. Tellement envie que ce club la disparaisse pour l'écran de fumée qu'il est dans le foot.. et tous les tarés qui supportent ce club..
    J'écoutais ce match à la radio et le soir même c'était pas clair, j'ai juste compris qu'il y avait eu bagarre dans les couloirs du vélodrome entre Gallardo et un mec du staff marseillais. Que les deux avaient été expulsé. Déjà rien que ca, si ca s'arrête la, c'est un peu du foutage de gueule.. entre un joueur de champ et un mec qui n'apporte rien sur le terrain, ce ne sont pas deux rouges équivalent. Mais ensuite quand la pelote de laine a été déroulé et qu'on a su vraiment ce qu'il s'était passé.. mon dieu..
    Parfois je rêve, je me vois entrain de lire une brève dans l'équipe " un homme a tabassé Galtier à la sortie d'un bar". "Alors que C Galtier sortait à 2h du matin d'un bar plutôt tranquille dans le 14e. Dans le noir et par derrière, Un homme encagoulé lui a infligé trois coups de battes de baseball sur les genous. Nous ne comprenons pas encore les raisons de cet altercation. Un Témoin de la scène aurait entendu le malfrat dire : c'est pour Gallardo. On va chercher dans nos archives le rapport avec Gallardo"
    Moi je suis pacifique, alors je le ferai jamais, même si j'en avais l'occasion, mais si quelqu'un pouvait me rendre ce petit bonheur d'avoir cette petite breve un jour sur le chrono l'équipe. Je le remercierai toute ma vie.
    Et puis, qui paie ses dettes s'enrichie.. donc C Galtier en sortirait très riche.

    - Le ballon pris de la main par Bonucci..

    - Le match de Buquet Monaco-Lyon 1-3 avec l'expulsion de Mendy

    - Le match de Lesage Monaco-Nimes.. ou tu passes de l'arbitrage est un scandale à Monaco une bande de voyous..

    Le match d'hier ne restera meme pas dans ma mémoire, elle est déja bien pleine.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Moi je regarde cette compo et ca va tout de suite mieux :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •