Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
  1. #11
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Paris
    Messages
    63
    Pour un joueur avec un an et demi de contrat, qui stagne et montre des signes d'impatience, c'est plutôt pas mal 6M€. 8 millions et on serait bien.

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Que Lille et Rennes soit sur lui devrait plutôt nous inciter à le garder...

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    On a eu tort de le garder cet été alors qu'on où avait proposé plus de 10M. 4 mois plus tard, il a très peu joué et quasi rien montré (à part une activité surprenante face à Paris) et sa côte s'est effondrée.
    Ce qui est dommage c'est que c'était assez prévisible avec notre effectif assez complet à ce poste et Ben Seghir qui était déjà plus intéressant lors de la prépa estivale.

    Il faudrait espérer qu'il se montre un peu avec les espoirs français pour que sa côte remonte un peu. Là on a presque rien à perdre de refuser l'offre.

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    C’est quoi l’intérêt de le vendre 10 millions ? Il a du potentiel , faut lui laisser sa chance. On le vend et on le remplace par qui ? On ne met pas plus de 10 millions sur un joueur , on trouvera pas mieux. Autant garder nos jeunes avec du talents avant de devenir un club moyen du championnat.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    C’est quoi l’intérêt de le vendre 10 millions ? Il a du potentiel , faut lui laisser sa chance. On le vend et on le remplace par qui ? On ne met pas plus de 10 millions sur un joueur , on trouvera pas mieux. Autant garder nos jeunes avec du talents avant de devenir un club moyen du championnat.
    L'intérêt de le vendre 10 millions c'est de gagner 10 millions.

    Il y a que 11 joueurs sur le terrain, et là où Akliouche peut jouer il n'y a que 2 voir 3 places. Sachant que d'un côté il y a Golovin qui est indéboulonnable, et qu'on ne peut pas ne pas faire jouer Minamino/Diatta/Gelson indéfiniment s'il ne sont pas vendu, sinon l'ambiance va être affreuse dans le groupe surtout qu'a l'instant T Akliouche n'a pas était beaucoup plus décisif que les autres. Et aussi sachant qu'on a besoin de faire jouer Ben Seghir.

    Ca me ferait chier de perdre un talent, mais je peix comprendre le move de le vendre s'il n'y a pas d'autre départ dans ce secteur de jeu.
    L'autre move serait de le prêter dans un club ou il serait sur d'avoir du temps de jeu, mais j'ai l'impression que notre direction estime que nos joueurs évolue plus vite sous nos couleurs même en ne jouant pas plutôt qu'en étant prêter (ce que je ne partage pas)

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Et ça changerait quoi d’avoir 10 millions de plus ? Investir dans un joueur moyen ? Non merci je préfère le garder

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Le mercato monégasque ce n'est pas non plus la braderie de Lille… Laissons-le s'étoffer, travailler en profondeur avec l'encadrement et se bonifier avec les titulaires quand il entre en jeu. C'est trop tôt pour le laisser filer au risque de le faire oublier, uniquement pour satisfaire le nombrilisme des parents?

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Rennes aurait vu son offre de 5M + bonus refusée.

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    C'est moi ou on propose de moins en moins pour Akliouche.

    On passe de 10M cet été de Lille
    A 6M puis 5M de Rennes.

    Autant le filer gratis
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est moi ou on propose de moins en moins pour Akliouche.

    On passe de 10M cet été de Lille
    A 6M puis 5M de Rennes.

    Autant le filer gratis
    Sincèrement je serais directeur sportif, je ne vois pas trop ce qui me donnerait envie de mettre 15 sur ce joueur. Décisif? Mature? Costaud?
    A ce stade c'est un espoir avec une belle technique mais surement pas un titulaire indiscutable de ligue1, même pour Ajaccio ou Angers
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •