Page 3 sur 31 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 307
  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    La raison voudrait qu'on fasse souffler Camara qui n'a pas fait de préparation pour ne pas le griller par le suite, mais on a pas le choix, il faut absolument qu'il soit titulaire aux côtés de Fofana (c'est pas pour rien qu'on réclame à corps et à cris un autre milieu supplémentaire).
    Au pire tant qu'à faire je ferais jouer Magassa qu'on voit vraiment ce qu'il vaut et en fonction de comment ça se passe, Camara qui rentre plus ou moins tôt.
    On a besoin d'engranger de la confiance et des points. Faites pas les cons, peut importe la manière, il faut gagner ABSOLUMENT (sous peine de revivre encore une fois une année de merde ou mi-figue mi-raisin).

  2. #22
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Galak;[URL="tel:1220784"
    1220784[/URL]]Les gars, j'ai probablement une question ALC mais comment fait-on pour savoir sur quelle chaîne d'amazon le match sera diffusé ?

    Ils ont plusieurs pass mais je ne parviens pas à trouver celui sur lequel le match sera retransmis. Merci !
    Ils n’ont pas de chaîne en soit, ils ont juste un programme qui s’appellera Monaco - Troyes.
    Normalement si tu vas sur la catégorie Pass Ligue 1, tu dois déjà voir les matchs à venir

  3. #23
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Il faut la meilleure équipe possible titulaire et attaquer le match pied au plancher pour boucler la partie en première mi temps ce qui laisse tout loisir pour faire tourner en deuxième
    Voilà comment je vois ce match
    On a pas une marge immense sur les autres clubs de la deuxième partie de tableau donc on peut pas s'amuser à trop faire tourner moi je partirai là dessus
    Nubel
    Vandi Disasi Badia Jakob
    Fofana Camara
    Akliouche Golo
    Embolo wissam

    J'ai juste mis Jakob à la place de Caio qui a fini crevé dimanche et qui offre beaucoup de profondeur
    Akliouche je pense qu'il va débuter aussi
    Bec cette compo si tout se passe pour le mieux tu sors Wissam à la 60 e pour le Jap puis Camara pour JL et ainsi de suite
    BOMBAZO

  4. #24
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Les gars, j'ai probablement une question ALC mais comment fait-on pour savoir sur quelle chaîne d'amazon le match sera diffusé ?

    Ils ont plusieurs pass mais je ne parviens pas à trouver celui sur lequel le match sera retransmis. Merci !
    J'ai jamais compris ce que signifiait "Alc"

    Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ??
    BOMBAZO

  5. #25
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    J'ai jamais compris ce que signifiait "Alc"

    Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ??
    A la con
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #26
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Nübel - Maripan, Disasi, Sarr - Vanderson, Camara, Fofana, Jakobs - Minamino - Ben Yedder, Embolo



    On conserve la défense à 3, ce qui est interessant.
    Lienard, Magassa et Gelson sortent du groupe.

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je ne comprend plus rien du tout.
    Vu la composition ça annonce un 3-4-1-2 mais on ne recruterait pas à certains postes défensifs si on continue comme ça ?

  8. #28
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Rotation logique après le match contre Paris.

  9. #29
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    A part Minamino (fait moi mentir mon grand, c'est tout ce que te souhaites) ça me va.

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je ne comprend plus rien du tout.
    Vu la composition ça annonce un 3-4-1-2 mais on ne recruterait pas à certains postes défensifs si on continue comme ça ?
    J'ai peur que Sarr soit positionné en lateral gauche et Jakobs en ailier.
    J'espere me tromper car c'est pas sa tasse de thé le flanc gauche à Sarr
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •