Page 2 sur 31 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 307
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Ben Yedder, le trou d'air"

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "A l'aube d'un marathon".

    Spoiler:


  2. #12
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Ce match contre Troyes ne serait-il pas l'occasion de relancer Matazo ou de lancer Magassa aux cotés de Fofana.

    Dans l'optique de rotation je partagerais le temps de jeu entre Fofana (60min) et Camara (30min) aux cotés de Matazo/Magassa.

    Après pourquoi pas intégrer Sarr dans la rotation et donner du temps à Minamino, Diatta ou Gelson.

    En somme j'aime assez la compo de Nice Matin sauf que je mettrais Matazo et non Lucas.

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On enchaine demain contre Troyes. Dernier jour du mercato en plus de cette journée importante.
    Si je peux me permettre, le mercato se terminera jeudi 1er septembre à 23h. Donc on pourrait très bien voir Disasi titulaire et filer au PSG dès demain (tout est possible avec notre club...).

    A part ça, victoire impérative ! On a besoin d'un succès afin que ce mois d'août ne soit pas trop catastrophique. Le bon résultat obtenu au Parc doit être validé dès ce soir.

    Comme beaucoup, je pense que Clément va faire tourner ce soir, notamment au milieu (hola Jean Lulu). Retour d'une défense à 4 et on devrait, selon moi, retrouver nos ailiers. Je sens aussi une titu de Minamino...

    Bref, ce soir, faut gagner !!!

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Peu importe qui joue peu importe la manière la victoire ce soir est obligatoire comme l'a rappelé Giancarlo 8 pts en 5 matchs sur ce mois d'août c'est pas mal le seul point noir aura été la non qualification en LDC mais quand tu vois les groupes mon dieu on aurait fait de la figuration
    Non franchement si on prend les trois points contre Troyes on peut voyager l'esprit léger à Nice dimanche et être satisfait du début de saison bien meilleur que l'an dernier
    Et encore, 8 points sur 15 possibles ce serait tout juste correct. 5 ou 6 par contre ce serait vraiment mauvais.

    Donc effectivement ce match est primordial, non pas pas réussir le début de saison mais pour simplement rester dans les clous et pouvoir envisager l'avenir avec un peu plus d'optimisme. L'idéal étant bien sûr une semaine parfaite où on battrait Troyes et Nice, mais pour cela il faudra dès ce soir entrer sur le terrain avec le couteau entre les dents. Si on fait comme d'habitude on risque d'avoir une mauvaise surprise, dans un stade qui sonnera creux, on connait ce genre de matchs...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On va croire à une victoire avec classe, mais on va se prendre un rouge sur une glissade de Lucas ou Matazo au bout de 16 minutes de jeu.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Le syndrome du Louis II va encore frapper !!! J'annonce une immense déception ce soir contre un Troyes qui vient de se ressaisir et de signer....Rony Lopes.

    Tout est réuni pour qu'on aborde ce match avec facilité et diletantisme pour anéantir la lueur d'espoir générée Dimanche soir au Parc.

    1 expulsion et 2 buts en contre des Troyens suffiront à nous achever. J'annonce une défait 1-2 et je me trompe rarement....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #17
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Le syndrome du Louis II va encore frapper !!! J'annonce une immense déception ce soir contre un Troyes qui vient de se ressaisir et de signer....Rony Lopes.

    Tout est réuni pour qu'on aborde ce match avec facilité et diletantisme pour anéantir la lueur d'espoir générée Dimanche soir au Parc.

    1 expulsion et 2 buts en contre des Troyens suffiront à nous achever. J'annonce une défait 1-2 et je me trompe rarement....
    J'attendais ce post de Rolulo avec impatience j'étais même légèrement inquiet

    Maintenant on est sûr d'une victoire avec trois buts d'écart et un clean sheet
    BOMBAZO

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Les gars, j'ai probablement une question ALC mais comment fait-on pour savoir sur quelle chaîne d'amazon le match sera diffusé ?

    Ils ont plusieurs pass mais je ne parviens pas à trouver celui sur lequel le match sera retransmis. Merci !

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Je serais pour laisser commencer Ben Yedder pour qu'il se "refasse"...

  10. #20
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Match où la victoire est absolument impérative.

    Je serais d'avis de faire peu tourner au niveau du onze de départ (à la rigueur Maripan, Jakobs et Vanderson qui débutent et Embolo à la place de Volland) pour faire le taf et faire sauter le verrou puis éventuellement faire pas mal de changements aux alentours de la 60e en étant devant au score.

    Mais il faut absolument gagner et ne pas prendre ce match par-dessus la jambe pour enfin retrouver le goût de la victoire et lancer notre saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •