Page 26 sur 31 << Première ... 162425262728 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 307
  1. #251
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    On a plusieurs fois lâché c'est clair...maintenant le scénario est plus que cruel après déjà pas mal de déconvenues cette saison sur ce point !

    Maintenant tout ça doit ouvrir les yeux sur le rendement de nos sois disant cracks derrière, on est loin du compte, 11 buts encaissés malgré un nubel qui fait des exploits à chaque match, il v afalloir enlever certaines œillères....

  2. #252
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    On pourrait discuter longuement des forces et faiblesses, du football en général. Mais le jeu est éclipsé par le combo magistral de Buquet et de la VAR. Ils nous ont tout fait, c'est indécent et clairement orienté.

    Sans crier au complot (quoi que, en L1, le doute existe), entre la fin de match du PSV, Rennes et ce soir, ça fait déjà 3 matches dont l'issue est pipée par le corps arbitral.

    Je n'ai jamais été fan de l'abandon de poste, mais j'aurais compris qu'on ne revienne pas à la mi-temps.

    Sinon, oui, on n'a pas été bons mais rappelons que jusqu'au peno cadeau on n’avait rien à craindre des Troyens.

  3. #253
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Je suis allé faire un basket à la mi temps.
    J'ai bien fait.
    Tant que personne au club ne se plaindra ou ne fera de menace malheureusement rien ne changera.
    Il faut être maso pour supporter ce club.


  4. #254
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Saison terminée pour moi. Il ne reste plus qu'à assurer le maintien. Nice et Lyon qui arrivent....
    La compo de dèpart de Clement est intolérable. Je n'ai pas vu le match mais dans l'équipe du soir, tu sentais une gêne...mais ils s'en foutent de nous. Djellit a critiqué l'abus de cartons rouges.

  5. #255
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    3 matchs au Louis 2, 3 rouges, ça devient compliqué de gagner des matchs comme cela !!!

    J'ai du mal à comprendre l'arbitrage de M. Buquet ce soir !!!

    Le pénalty ? pourquoi pas ... Même si je le trouve très sévère quand même.
    Il y a bien un contact, mais il semble involontaire, et Baldé ne semble pas en position de jouer le ballon.
    Mais il n'est pas obligé de mettre le 1er jaune.
    Quant au 2ème jaune ... il vaut mieux en rire.

    Quant au fait qu'il faille râler contre l'arbitrage,
    s'il faut en être réduit à ça pour avoir un arbitrage cohérent, c'est d'une tristesse infinie.

    Je déteste les entraîneurs ou les dirigeants qui essaient de faire pression sur les arbitres.

    On ne veut pas être avantagés, juste être arbitrés de manière cohérente et normale.

    Pour le reste, difficile de juger le match, il y a eu des manques en 1ère mi-temps c'est certain, mais c'est cruel de fausser autant un match et de ne pas nous laisser une chance de faire une meilleure 2ème mi-temps.

    Sinon ça se passe pas trop mal, quand on finit nos matchs à 11 !!!

  6. #256
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Je n'avais que très rarement ressenti un tel dégoût après un match, à cause de l'arbitrage. C'est juste complètement fou.

    Si personne ne parle, les joueurs vont se sentir lâcher. Là, il faut monter au créneau. Trop c'est trop. Faites revenir Vasyliev.

    Je n'en veux même pas au joueur car avec un arbitrage normal, on gagne ce match.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #257
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Et dire que j'ai pris l'abo d'Amazon à l'année... quel con, mais quel con.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #258
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 736
    Je vous rappelle juste pour info que le "je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas" de Vadim c'est déjà Buquet.

    Des années que je répète ici que les arbitres ont leurs préférences, les clubs qu'ils aiment et ceux qu'ils détestent. Nous entre Pignard et Buquet on est entouré de haters du club. Mais Mitchell avait ses petits fours en loge et ce soir il aura sa fiche de paie, alors pourquoi s'en faire ? Il va continuer dans ce qu'il maîtrise le mieux, son ses propres dires, le silence.

    Je m'excuse auprès de Yung Denver de lui avoir envoyé une piètre image de moi mais c'était vraiment trop, je suis parti avant de vraiment dégoupiller.

    Pour moi la L1 c'est plus possible, je ne cautionne pas la tricherie, les dès pipés. Cette année ce sera premier league.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #259
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Idem, je cherche un moyen de m'éloigner sans renier.
    Je ne peux pas faire semblant en disant "salut je me barre"
    J'aurai toujours ce club à la con dans le cœur, et sa famille

    Mais faut que je trouve un moyen de faire diversion, que je me raccroche à autre chose.
    Le retour de la NBA en octobre m'aidera mais je vais repartir un peu sur l'AS Rome, qui est "mon" club étranger. Quand il va moins bien je m'en branle bien plus que l'ASM donc ça le fait.

  10. #260
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Entièrement d'accord,
    Autant je suis naïf parfois, autant là, c'est trop voyant,

    Je supporterai Monaco toute ma vie, je continuerai à regarder leur match, mais les autres, c'est fini.

    Si seulement Minamino avait pu aller faire un KO à cet enflure.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •