Page 14 sur 31 << Première ... 4121314151624 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 307
  1. #131
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Je suis au stade, avec Buquet en face de moi et Mitchell juste derrière. Je sais plus quoi faire là. Je descends sur la pelouse, je mets une grosse race à Buquet et j'accepte de finir la soirée en taule. Franchement je le considère vraiment, je suis à deux doigts.

    C'est soit je me barre du stade soit ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #132
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je suis au stade, avec Buquet en face de moi et Mitchell juste derrière. Je sais plus quoi faire là. Je descends sur la pelouse, je mets une grosse race à Buquet et j'accepte de finir la soirée en taule. Franchement je le considère vraiment, je suis à deux doigts.

    C'est soit je me barre du stade soit ça.
    Sauve nous la soirée, on se fait chier

  3. #133
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Puis ça arrange bien les arbitres, ils peuvent pas accéder à la VaR pour un jaune.
    Même quand le jaune en question a pour conséquence un carton rouge ?

  4. #134
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    T'es papa, déconne pas Taro.

    Tu peux insulter ses enfants par contre.

  5. #135
    Coupe les citrons Avatar de Jaratchoum
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    286
    C'est juste incroyable et tellement injuste, même si notre mi temps est pourrie dans le jeu.
    Pauvre Tarö, ça doit être dur vu des tribunes.
    Le pire, c'est que l'équipe ne va même pas avoir l'esprit revanchard.

  6. #136
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je suis au stade, avec Buquet en face de moi et Mitchell juste derrière. Je sais plus quoi faire là. Je descends sur la pelouse, je mets une grosse race à Buquet et j'accepte de finir la soirée en taule. Franchement je le considère vraiment, je suis à deux doigts.

    C'est soit je me barre du stade soit ça.
    Demande à Mitchell de dégoupiller plutôt...

    C'est du délire. Si on avait parlé dès le premier vol, celui de Rennes on aurait peut être pas eu les cadeaux de Lens et la parodie d'arbitrage d'aujourd'hui.

    Mitchell doit montrer la vidéo de Tardieu à Buquet. Qui avoue qu'il a triché et qui en est gêné. J'attends que la ligue retire ce rouge comme ils l'ont fait en L2.

  7. #137
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Moi perso, à la place du club je ne reviens pas sur le terrain, j'arrête tout, c'est pas possible de jouer dans ce championnat, depuis le début de la saison c'est au moins un vol par match, c'est plus possible.


  8. #138
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Et dire qu'on a virer Kovac pour Clément qui démontre pas grand chose, tout ça parce que 2,3 joueurs ont été bousculer dans leurs oisivités par le coach croate. Putain il me manque ce con pour bouger tous ces trous du cul sur le terrain, zéros guerriers dans cette équipe, l'arbitrage qui nous enfile... c'est quoi la prochaine étape?

  9. #139
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Moi perso, à la place du club je ne reviens pas sur le terrain, j'arrête tout, c'est pas possible de jouer dans ce championnat, depuis le début de la saison c'est au moins un vol par match, c'est plus possible.
    Tellement
    De toute manière on est déjà la risée de la France a la moindre occasion. On est plus à ça ..

  10. #140
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Moi qui suis habituellement très patient et très compréhensifs envers les arbitres, j'ai la haine.

    L'équipe est dégueulasse depuis l'ouverture du score et l'arbitre a réussi à faire pire
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •