|
 |
 |
-
Super Sub
Ça suffit de faire les gentlemen, Fofana hier, Maripan aujourd'hui.
Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.
-
Je suis au boulot, je viens de voir le score à la mi-temps et je n'ai pas lu vos posts mais, sans même savoir à quoi ça ressemble, ce qui m'emmerde le plus c'est que Romulo avait raison sur le scénario.
Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
Cesare Pavese
-
InterTEAMent du Viz'
10 000 fans Facebook
Il nous faut un président capable d'ouvrir sa gueule, Vadim revient !
-
misterecho
Favori des médias
 Envoyé par Tarô
Je suis au stade, avec Buquet en face de moi et Mitchell juste derrière. Je sais plus quoi faire là. Je descends sur la pelouse, je mets une grosse race à Buquet et j'accepte de finir la soirée en taule. Franchement je le considère vraiment, je suis à deux doigts.
C'est soit je me barre du stade soit ça.
pousse une gueulante à Mitchell pour qu'il se bouge le cul devant les micros à la fin du match et tu dis que si il fait rien, il risque d'y avoir débordement sur la pelouse.
-
 Envoyé par GerardBaste
T'es papa, déconne pas Taro.
Tu peux insulter ses enfants par contre.
Franchement c'est vraiment ça qui me retient, sans ça je passe la nuit à la prison de Monaco là.
@LM : On a fait que crier à Mitchell d'ouvrir sa gueule, sauf que comme il parle pas français il a du rien capter.
J'ai payé 35 euro pour ça, j'ai laissé ma copine endormir seule notre enfant, j'ai envie de chialer sérieux.
Nous sommes tous des jardiniers.
Membre officiel Jardiniers Fan Club depuis 2014.
Amour et engrais.
-
 Envoyé par GerardBaste
T'es papa, déconne pas Taro.
Tu peux insulter ses enfants par contre.
Ses gosses n'y sont pour rien.
En revanche, ses parents...
Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
Cesare Pavese
-
Entraine les U8
Cet enchaînement penalty inexistant / prise de catch non sifflée sur Embolo / rouge WTF en quelques minutes quand même…
L’équipe a beau être très loin du niveau attendu, ça reste du vol caractérisé.
Maintenant il faut sortir Minamino. Vite. J’espère que Buquet va prendre un coup de chaud à la mi-temps, je ne serait pas contre un peu de compensation.
-
Mitchell doit descendre dans le vestiaire et dire qu'on refuse de reprendre.
On perdra 3-0, on s'en bat les couilles. Mais ça peut plus durer. Et puis on aura pas un autre expulsé au moins, parce que l'autre enculé va pas s'arrêter en si bon chemin.
Autrement notre niveau était absolument scandaleux, même à 11.
Marre de ce club de merde, marre, marre.
-
 Envoyé par Boniface
Ses gosses n'y sont pour rien.
En revanche, ses parents...
C'est juste pour qu'il mette un coup de tête a Taro et soit en tort.
-
Entraine les U8
J'espère on les tape en deuxième
Ça fait 25 ans que je supporte ce club dans tous les sens du terme j'ai jamais vu une mi temps pareil
Règles de messages