Page 27 sur 28 << Première ... 1725262728 Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 272
  1. #261
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Il s'est encore trompé
    Oui il faut qu’il continu. J’ai toujours pensé que ses prédictions pessimistes nous portaient chance.

  2. #262
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Très beau match de l'ASM hier.

    On a joué à notre rythme et la 1ère mi-temps surtout est top niveau pressing.

    Tout a été dit mais je salue fortement l'opération collective.

    Je note quand même que physiquement c'est dur pour beaucoup de nos joueurs. Caio et Maripan qui finissent en crampes.
    Les joueurs bien fatigués à la fin de la 1ère mi-temps.

    Camara rassure au milieu mais n'est pas un monstre de rapidité. En espérant qu'il retrouve une bonne condition physique.

    Ben Yedder nous a encore sorti une prestation vraiment médiocre. La coupe du monde je ne suis pas si sur qu'il y aille en jouant comme ça.

    L'entrée d'Embolo est catastrophique. Le gars ne courrait pas sur le terrain. Il m'a fait ragé plus d'une fois.

    Je trouve dur les commentaires sur Minamino. Il n'a pas été exceptionnel, mais il s'est donné dans le replis défensif et dans le fait de se rendre disponible. Il a clairement fait les efforts que ne faisaient pas du tout ses 2 autres camarades de devant.

    Après il a du déchet technique ça c'est certains.

    Grosse semaine à venir. Il va falloir apporter du sang frais et tenir mobiliser Martins surtout et faire souffler Ben Yedder et Caio.

    Aguilar a tenu la baraque mais il semble juste physiquement aussi. A voir si il arrive à enchainer.
    Attention à Troyes ils ont des petits ailiers bien dynamique.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #263
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Romulo se trompe rarement mais pas jamais.
    Là, en l'occurrence, c'est l'ASM qui a joué comme elle aurait jamais dû jouer.
    Romulo n'y est pour rien.
    On continue à respecter les mythos sur ce forum, svp.

  4. #264
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 442
    En tout cas, j'ai été assez dur avec l'équipe depuis le début de saison pour au moins reconnaître que sur ce match, les joueurs m'ont rendu fier ! Cet engagement, cette façon de défendre en avançant, cette grinta... ça c'est notre club !

    Qui plus est, quelle bonheur de lire et d'entendre tous ces avis dithyrambiques sur notre prestation. Que ça fait du bien

  5. #265
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Ce qu’il faut retenir, et surtout, sur quoi il faut s’appuyer et bosser, c’est : 1er tir parisien à la 36ème minute…

    Si on s’améliore en ce sens, on ne prendra plus que 2 ou 3 tirs désespérés par match…

    Parce que c’était Paris et ses 3 monstres devant !!! Ooooh !!??
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #266
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    On jouera pas tous nos matchs comme celui qu’on a joué à Paris. On a vraiment calqué notre formation à celle du PSG, avec un milieu renforcé.

    On reprendra sûrement notre 4-4-2 face à Troyes.

    Ce qu’il faut vraiment garder par contre, c’est notre envie de jouer ensemble, les uns pour les autres, les uns avec les autres.

  7. #267
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Et surtout le gros problème récurrent à Monaco : l'envie, l'implication, la determination quand tu rentres sur la pelouse....Au Louis II, les gars sont dans leur petit confort, ils entrent sur la pelouse en cherchant leur nana dans les tribunes pour envoyer des bisous et des coeurs avec les mains...Au parc, ils rentrent concernés, concentrés, déter, surmotivés....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #268
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Ce qu’il faut retenir, et surtout, sur quoi il faut s’appuyer et bosser, c’est:

    1er tir parisien à la 36ème minute…
    Et leur seul but que sur un penalty et qu’à la 70e mn


    Il faudrait jouer comme ça chaque week-end…

  9. #269
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    ManU avait aussi la tête dans le sac avant leur match contre Liverpool. Et on a vu le résultat ce soir.
    Siou plaît !!! Siou plaît !!! Je peux jouer moi aussi au jeu de de « j’vousl’avezbiendit » ???
    Bon en même temps de passer à Matazo/«lebouletdontonneseséparerajamais» dont parle Mitchell dans son dernier interview !!! (Ben oui Trouduc, j’ai pensé à toi et Lucas lorsque je t’ai lu…)

    …à Fofana/Camara, c’était sûr qu’on allait voir un tout autre match. J’ai franchement eu envie de mettre 100 boules sur la victoire de l’ASM mais je me suis dit qu’on allait avoir sûrement un fait de jeu contre nous avec une VAR qui allait bien nous trouver un truc pour ne pas que le PQ perde. J’ai bien fait !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #270
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Et leur seul but que sur un penalty et qu’à la 70e mn


    Il faudrait jouer comme ça chaque week-end…
    Enfin on a la baraka aussi. Double poteaux, Nubel qui contrent des ballons sans savoir comment parfois.

    On les a bien muselé, mais dès que ça accélérait, on redevenait plus fébrile. Si Paris gagne ce match, ça ne fait pas scandale non plus.

    C'est une belle prestation, mais le score ne reflète pas la réalité. On a été bon défensivement, mais on a rien apporté offensivement pour aller chercher un score.

    Tous nos contres ont été loupé. En dehors du but, notre plus grosse occasion est un coup franc bien placé et facilement arrêté par Donnarumma.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •