Page 3 sur 35 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 342
  1. #21
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Pour ceux qui veulent plus d'infos sur notre dernière recrue:

    https://totalfootballanalysis.com/ar...ive-midfielder

    En espérant que ça n'aie pas déjà été posté.

  2. #22
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Après est ce qu'il n'y a pas aussi un problème d'autorisation de travail pour jouer en PL??? Je ne me souviens plus des régles exactes mais peut être qu'au final la PL ne lui est pas accessibles (ou difficilement) pour des raisons administrativo-juridico-immigrationnistes, ce qui expliquerait la baisse de tarif...????
    Nan, vu qu'il est international, je ne crois pas.

  3. #23
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Nan, vu qu'il est international, je ne crois pas.
    Onyekuru a eu des soucis tout en étant international.

  4. #24
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouep effectivement, c'est un peu plus compliqué que ça, surtout depuis le Brexit.
    Il faut être international, faire parti des 50 meilleurs nations mondiales (le Mali est 46ème) et être un titulaire en puissance (jouer au moins 70% des matchs) ce qui n'est pas le cas de Mohamed (en 2022 approximativement oui, par contre en 2021 il est la moitié du temps remplaçant - sûrement en lien aussi avec sa suspension ? -).
    Mais tu peux y parvenir en étant titulaire dans ton club aussi (même si je ne sais pas combien est classé l'Autriche, en France par exemple il suffit qu'un joueur joue 30% du temps en L1 pour pouvoir l'obtenir, j'imagine que ça passe malgré tout vu que c'est un titulaire indiscutable).
    Il y a l'histoire de la suspension, mais c'était en 2021.
    D'ailleurs s'il y a eu des offres cet hiver de la part de clubs Anglais c'est bien que c'était possible de le faire venir non ?

  5. #25
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    D'ailleurs s'il y a eu des offres cet hiver de la part de clubs Anglais c'est bien que c'était possible de le faire venir non ?
    Alors je reprends le même exemple, mais Everton avait bien Onyekuru et pourtant il ne pouvait pas y jouer pour des raisons de permis de travail.

  6. #26
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Exacte, bien vu. Je n'aurais pas dû me lancer là-dedans, on le sait, de toute façon Romulo a toujours raison.

  7. #27
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Une autre analyse tactique du profil du joueur très intéressante évoquant ses points forts et points faibles
    https://twitter.com/faistacompo/stat...ZGSNDdaig&s=19
    BOMBAZO

  8. #28
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'imaginais un mec qui courre beaucoup, mais il semble parler au contraire de... nonchalance
    Un mec qui sent le jeu et qui sait bien se placer, qui respecte les consigne en restant devant la défense, qui gagne ses duels et gratte pas mal de ballons... sauf ceux aériens (on s'en doutait un petit peu), qui est très bon à la conservation du ballon et à la relance mais qui peut aussi être capable de petites étourderies.
    Son profile semble bon même si ça ne sera peut-être pas un top player non plus. En tout cas il devrait nous apporter beaucoup.
    De plus en plus confiant (on a plus de Bernardo, de Falcao, mais ça va être très homogène, on va gagner en équipe et ne pas juste compter sur des individualités pour nous sortir du pétrin... enfin si tout se passe bien évidemment)
    Tout ça est TRÈS cohérent (sans faire de folies non plus niveau dépenses).

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 768
    Moi, ce que je ne comprends pas c'est comment sa valeur a-t-elle pu atteindre 27M (selon Transfermarkt, assez fiable en général) dans un club somme toute modeste comme l'est Salzburg?
    A seulement 22 ans... On le prend pour quasi la moitié de sa valeur marchande?

    Soit on a fait un braquage, soit ce joueur est largement surestimé (comme l'était Adama, lui aussi jeune malien débarqué pour 15M de Lille à l'été 2015?).

    Hâte de le voir jouer en tout cas...

  10. #30
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tu oublies qu'Adama il a été tué par ses blessures (je ne sais plus ce qu'il s'était fait en arrivant chez nous juste après avoir été élu meilleur joueur du mondial des moins de 21 je crois, mais c'était assez grave).
    Après oui, il y aura toujours un doute tant qu'il n'aura pas prouvé le contraire, mais au niveau du profile ça colle quasi parfaitement (hormis niveau morphotype).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •