Page 23 sur 35 << Première ... 13212223242533 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 342
  1. #221
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    On est sûr de ce que raconte Goal06 avant de charger notre milieu de telles accusations ?!?

    Goal06 est parfois bien informé et parfois non alors pour un sujet aussi sensible que celui ci, j'attendrais avant de me joindre à la meute.
    Personne n'a réagi à ça.

    Dans le cas des Nantais/Toulousains et la belle opération de damage control qui a suivi parce que la presse en a parlé (sinon ce serait aussi tombé aux oubliettes), c'est avéré.
    Pour l'instant, chez nous on se base sur les dires d'une attention whore des réseaux en détresse parce que la majorité de ses potes ont été virés ces dernières années...

  2. #222
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    T'es dur là... Mitchell est en train de leur faire un de ces silences à tous les deux. Je peux te dire qu'ils se souviendront longtemps de la leçon.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #223
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 564
    Cela va être compliqué de créer du jeu, ou même de jouer rapidement verticalement avec un milieu défensif aussi limité techniquement. Il fait souvent la touche de trop et il manque de précision quand il faut jouer vers l’avant.
    Je serais d’avis de préparer dès à présent sa succession car il ne progresse pas et sera un frein à une ambition de podium en Ligue 1. Il faut se séparer de Matazo et recruter à la place un jeune titulaire bis avec du potentiel qui concurrencera Camara et le mettra sur le banc en cours de saison.

    Je pensais qu’on avait fait une bonne affaire il y a un an suite à ses premiers matchs mais finalement 15M€ c’est plutôt cher payé par rapport à ce qu’il montre depuis.

  4. #224
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    En ne pouvant plus compter sur la qualité de relance de Badiashile pour casser des lignes ou ressortir proprement sous pression, il va bien falloir qu'un joueur assume de redescendre très bas pour s'acquitter de cette besogne.

    Or, on n'a absolument personne qui n'a la qualité pour le faire (on a vu un Sarr absolument catastrophique dans ce registre, notamment) et Golovin ne pourra pas revenir chercher le ballon sur les 6 mètres de Nubel. Je parle pas du jour où on fera face à une grosse pression au milieu.

    Il est plus à l'aise dans la configuration de la deuxième période où le match s'emballe et part un peu dans tous les sens (tout en étant régulièrement à la limite, contre un adversaire faible) mais face à un bloc plus bas, il ne sert absolument à rien et on aura toujours ce genre de difficulté face à ce type d'équipes si on ne trouve pas un milieu capable d'autre chose avec ses pieds.

    Pour parler des joueurs dont on sait qu'ils sont suivis, je pense que Danilo évolue dans un registre déjà un peu différent et que si on prend un joueur plus à l'aise avec ses pieds, Camara peut aller s'assoir sur le banc sans aucun regret me concernant. On n'a pas besoin de 11 Modric, mais y a un minimum. Il pourrait faire l'affaire si on lui mettait un Modric à côté, or on a Fofana qui est assez limité aussi avec le ballon (même si 2 niveaux en dessus de Camara). Ca ne peut pas fonctionner.

    On voit bien la différence avec un Tchouameni (sans que ce soit le Pérou hein) qui était capable d'orienter proprement et surtout de ne pas perdre le ballon sous pression. Camara en est, à l'heure actuelle en tout cas, bien incapable.
    Depuis décembre dernier, mon avis n'a pas évolué.

    On ne pourra recruter que Zakaria au milieu, faute de moyens, mais j'espère vraiment qu'un des deux jeunes parmi Diop et Lemaréchal prendra une épaisseur inattendue pour le sortir du onze. En termes de profils, ils sont 1 000 fois plus intéressants que lui.

  5. #225
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Il est volontaire, mais qu’est-ce qu’il est brouillon. C’est un bon joueur de milieu de tableau d’un championnat du top 5 européen, mais loin d’être un joueur de classe internationale. Et si il n’y a personne de meilleur à côté lui, c’est insuffisant. Un Puel du pauvre.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #226
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    en effet sa 2ème partie de saison a été beaucoup moins intéressante,
    je pense que c'est aussi l'association avec Fofana qui ne fonctionne plus.

    J'espère que la possible association avec Zakaria va lui redonner un coup de boost ...

  7. #227
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Il a quand même des qualités qui manquent dans notre effectif. C'est une pile électrique sur le terrain, il n'arrête pas, va au duel, a du caractère (dans le bon sens du terme, pas comme Jakobs qui vrille à chaque fin de match houleux). Il a du défaut dans son jeu de passes, mais je trouve qu'il a une bonne conservation avec beaucoup de fautes obtenues, ça ralentit le jeu certes mais parfois c'est ce dont on a besoin pour remonter le bloc.

    Il nous manque un 3ème joueur pour faire tourner entre 3 joueurs fiables qui ont des qualités différentes pour mieux profiter de ce que Camara sait faire et pouvoir le faire souffler quand on requiert autre chose dans le contexte des matchs ou simplement quand il en a besoin car il dépense beaucoup d'énergie et se retrouve cuit et/ou sous la menace d'un 2nd jaune avant la fin du match.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #228
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    C'est un joueur moyen avec énormément de déchet. Qui porte trop le ballon, en perd souvent dans des zones dangereuses avec une qualité de passe insuffisante.
    Alors oui, il court beaucoup mais tu marches pas sur un adversaire avec si peu de moyens.

  9. #229
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Lui comme Vanderson faisaient parti des rares bonnes mioches de Mitchell, force est de constater que la liste s'amenuise. On va finir par se rendre compte qu'il n'a presque jamais réussi un recrutement.

    J'ai de la sympathie pour Camara, j'aime son caractère et son activité, mais il est beaucoup trop brouillon avec le ballon.

    De plus, il a toujours quelques moments "WTF" dans un match qui peuvent conduire à un but ou à un carton rouge, il n'amène pas cette sérénité dont un groupe de jeunes joueurs a besoin.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #230
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 294
    Groupe de jeunes joueurs dont il fait encore partie de mon point de vue : il n'a que 23 ans. Même si en effet, il a plus de bouteille que les autres.
    Mais il a à peu près le même âge que Thuram ou Massengo par exemple.

    Peut-être que rien n'est figé pour ce qui le concerne et qu'il va travailler pour mettre l'énergie qui le caractérise au service de la qualité footballistique.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •