Page 1 sur 35 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 342
  1. #1
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156

    [Topic Mohamed CAMARA - N°4]

    C'est officiel, on tient (enfin) le remplaçant de Tchouaméni dans le groupe.



    Il s'est engagé pour 5 ans et arrive pour 15 millions d'euros, évidemment.

    Je ne le connais pas du tout mais il arrive avec une réputation flatteuse et il me tarde de le voir sous ses nouvelles couleurs, probablement dès samedi prochain à Lens.

    En bonus, son premier Daghe Munegu :

    https://mobile.twitter.com/AS_Monaco...32659194478594

    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #2
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Le seul match que j'ai vu de lui, c'était face au Bayern où il a été élu MVP... donc j'espère ne pas être déçu et qu'il aura le même niveau chez nous.

    Si c'est le cas, ça aura valu le coup d'attendre. Hormis le timing, Mitchell fait bien le taff sur le papier pour le moment. Si on se retrouve avec Soumaré et un autre défenseur en plus, ce serait la cerise sur le gâteau, mais là on a un groupe qui commence à avoir de plus en plus de gueule.

  3. #3
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    En début de mercato, Mitchell avait annoncé entre 3 et 5 recrues.
    Camara est la cinquième après Didillon, Minamino, Embolo et Sarr. Un par ligne, lorsque l'on a pour le moment "seulement" perdu Tchouaméni.

    Même sans un deuxième milieu ou un nouveau défenseur, les places dans le groupe vont être très très chères !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #4
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On voit tout de suite que ça à l'air d'être un bon gars, je n'ai aucun doute quand à son adaptation au sein du groupe, après à voir sur le terrain.
    Très content de son arrivée en tout cas.
    Pas un grand gabarit, un peu étonné de ce côté là mais il semble compenser par une certaine puissance sur ses appuis et une grande tonicité... et puis surtout ça semble être un vrai 6, un gratteur de ballons, pile ce dont on avait besoin.
    On croise les doigts pour que la magie opère. Hâte de le voir jouer !

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    On a tellement attendu quelqu'un a ce poste là que j'ai peur que cela soit une déception (l'effet Boadu ou la réciproque de Slimani) mais au pire des cas, si ce que l'on peut lire dans les médias est vrai, on a pas surpayé pour son transfert. Du coup l'effet Boadu est moindre, et s'il y a déception elle sera moins grande.

    Par contre si l'on tient compte de notre ADN et que Soumaré ne signe pas chez nous, on peut aussi penser que Camara va rater sa saison alors que Soumaré brillera vers d'autres cieux.

    En revanche, je pense que Mohamed sera un bon CAMARAde, et qu'il devrait bien s'intégrer au groupe, donc il ne sera peut-être pas si mauvais que ça.

    Je dis ça, je dis rien.



    Bon en vrai je suis plutôt content, je trouve que c'est plus complémentaire avec Fofana que Soumaré. C'est un profil plus défensif donc parfait si on joue à 4 derrière. Le seul petit hic c'est qu'on a pris plusieurs buts sur des centres faisant suite à un coup-franc ou un corner et avoir un titulaire en plus avec plus de taille aurait fait du bien, mais on va déjà être content d'avoir une recrue, donc bienvenu à lui

  6. #6
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    j’aimerais vraiment comprendre ce montant de 15 millions, totalement incohérent vu la hype du joueur et les montants refusés par Salzbourg il y a même pas 8 semaines.
    très heureux de cette arrivée, vraiment, on peut à juste titre hurler sur le timing, mais le mercato réalisé au global par Mitchell est très bon.

    à voir les conséquences de son arrivée sur Soumaré.

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'espère que Turini aura le temps de venir nous faire un petit topo ?

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    j’aimerais vraiment comprendre ce montant de 15 millions, totalement incohérent vu la hype du joueur et les montants refusés par Salzbourg il y a même pas 8 semaines.
    très heureux de cette arrivée, vraiment, on peut à juste titre hurler sur le timing, mais le mercato réalisé au global par Mitchell est très bon.

    à voir les conséquences de son arrivée sur Soumaré.
    Pourcentage à la revente surement, et peut-être que l'intérêt de Leicester était du flan sachant qu'ils ne pouvaient pas recruté.

    Salzbourg n'a jamais vendu à des sommes pharamineuses non plus, et il faut se souvenir qu'on leur a vendu Pavlovic 7M.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Pas sûr que les 15M annoncés soient le réel montant.
    On peut aussi imaginer que le deal pour Pavlovic soit inclu dans le transfert ou qu'il y ait différents bonus intéressants et assez faciles à atteindre.
    Mais si c'est le réel montant, alors Mitchell est un grand négociateur.

    Si on en reste là, je trouve notre mercato très solide !!!
    Même si on regrettera toujours que Camara ne soit pas arrivé plus tôt, mais bon si en 2 mois, on a divisé son prix par 2,
    on ne peut pas jeter la pierre à Mitchell.

    Du peu que j'ai vu de lui, recrue très intéressante,
    je ne suis pas certain qu'il arrive en grande condition physique, vu qu'il n'était pas utilisé à Salzbourg depuis le début de saison, pas sûr qu'il ait disputé 1 seul match amical.
    Cela peut être juste pour le match de samedi contre Lens.

    Bienvenue à lui en tout cas.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Pourcentage à la revente surement, et peut-être que l'intérêt de Leicester était du flan sachant qu'ils ne pouvaient pas recruté.

    Salzbourg n'a jamais vendu à des sommes pharamineuses non plus, et il faut se souvenir qu'on leur a vendu Pavlovic 7M.
    C'est aussi le genre de joueur qui une fois passé par chez nous, peut valoir 80 millions d'euros, ce qui est plus difficile pour un joueur de chez eux.

    Avec en effet un 25% à la revente, ça peut se tenir...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •