Page 12 sur 35 << Première ... 2101112131422 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 342
  1. #111
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Perso j'ai peur de m'emballer. Au bout de 2 matchs il y en a ici qui parler de titre, c'est un peu moins la tendance. Il y en a aussi qui s'extasier sur Embolo, mais il est un peu moins clinquant que sur ses 2 premiers matchs même si aujourd'hui il marque

    Alors svp je sais que ca donne envie, mais doucement avec Camara, vous connaissez notre ADN.

  2. #112
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Hey c'est rare d'avoir un joueur talentueux, laisse moi kiffer merde !

  3. #113
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Hey c'est rare d'avoir un joueur talentueux, laisse moi kiffer merde !

    Tu va t'arrêter oui de provoquer le karma ? Assagi toi et cherche des moyens de souffrir comme nous tous maintenant. Mince alors.

  4. #114
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Talentueux et la carrure d'un leader sur le terrain. Ça fait du bien de voir un mec qui a faim, a du ballon, de la roublardise et qui a le smile tout en haussant le ton.

    Maintenant j'attends de voir sur la durée et s'il est régulier, mais là c'est criant qu'il peut nous faire passer un cap.

    Enfin un mec qui l'ouvre en plus, ça ne peut pas nous faire du mal ! Il a seulement 22 ans... c'est fou.

  5. #115
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il a la même posture que Diego Pérez, et ça me dérange.


    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #116
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Très bon renfort pour le moment.

    Je reste aussi prudent clairement mais il apporte vraiment autre chose sur le terrain.

    Par contre j'ai vraiment du mal à croire qu'il n'a que 22 ans désolé
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #117
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Il est vraiment excellent dans le duel, c'est impressionnant.

    Après quand je lis qu'il est du niveau de Tchouaméni je trouve cela ultra abusé.
    Hier on a vu que sur le jeu long et les renversements de jeu il a eu énormément de déchet.

    Après si il se contente de récupérer comme un monstre et de jouer simple et propre, vers l'avant, comme il l'a fait hier, ça me va très bien.
    Son duo avec Fofana est très performant et complémentaire.

    Mais le plus impressionnant chez lui c'est son état d'esprit sur le terrain.
    On dirait un petit gars timide, peut etre par analogie abusive avec Kanté justement.
    Mais en vrai sur le terrain c'est lui le chef. Il parle avec tout le monde, il replace ses partenaire, il motive, il se bat, il discute avec les adversaires, les arbitres.
    En cela il s'est immédiatement imposé en meneur, sans se poser de question, et ça fait un bien fou à l'équipe comparé à Matazo très effacé.
    Dernière modification par Zekk ; 05/09/2022 à 10h42.

  8. #118
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On n'en parle pas beaucoup ici mais...qu'est ce qu'il est fort !!

  9. #119
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    On n'en parle pas beaucoup ici mais...qu'est ce qu'il est fort !!
    Fort sur le terrain et quel animateur en dehors ! 10 min après la fin du match il continuait à sauter devant les ultras ! il est ouf
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #120
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Fort sur le terrain et quel animateur en dehors ! 10 min après la fin du match il continuait à sauter devant les ultras ! il est ouf
    Effectivement ça a l'air d'être un super bon gars avec une très bonne mentalité mais avec un côté roublard sur le terrain que j'apprécie particulièrement d'ailleurs il gratte de nombreuses fautes à chaque match

    Globalement je trouve qu'on a cette année une équipe avec un super état d'esprit vraiment
    Même Nubel est en train de se révéler de ce côté là il communique beaucoup mieux avec sa défense et on sent maintenant beaucoup de confiance de e la part de ses partenaires
    Je me répète mais j'ai vraiment la sensation que cette saison peut nous réserver de belles surprises
    BOMBAZO

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •