Page 3 sur 32 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 315
  1. #21
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Ça va être intéressant de voir comment on va gérer son cas, ça nous donnera de bonnes indications sur notre politique des jeunes du centre. Je serai davis de le conserver et prêter matazo plutôt

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Le poste de milieu de terrain reste assez particulier.

    On attend pas uniquement du talent, on cherche surtout des joueurs complets qui savent tout faire.

    Magassa a le profil pour devenir un très bon milieu récupérateur. Il est grand, calme, pas mauvais techniquement, semble assez sérieux. Et sûrement un bon potentiel physique (si on l'a fait signé très tôt pro, c'est qu'on a dû déceler cela).

    Personnellement, je trouve qu'il a plus de potentiel en tant que DC car là où il manque de talent au milieu, il sera au dessus techniquement en DC, tout en ayant les qualités pour.

  3. #23
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il devient et la gestion de son cas ?
    Le mec fait des débuts intéressants et en guise de récompense il disparaît complètement des radars alors qu'un mec comme Matazo continue à avoir l'opportunité de jouer en ne prouvant absolument rien (ou alors dans le sens négatif).
    Ca me gave vraiment les traitements de faveur pour certains de la part de Clément.

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il devient et la gestion de son cas ?
    Le mec fait des débuts intéressants et en guise de récompense il disparaît complètement des radars alors qu'un mec comme Matazo continue à avoir l'opportunité de jouer en ne prouvant absolument rien (ou alors dans le sens négatif).
    Ca me gave vraiment les traitements de faveur pour certains de la part de Clément.
    Ce n'est pas pour défendre Clément mais je pense que ce dernier est en besoin urgent de résultat. Si on était premier d'Europa League et beaucoup plus haut au classement peut être qu'il aurait pu jouer davantage.
    Après il y a aussi le fait qu'il ne fasse pas tourner l'effectif qui est un désavantage.

    Il est en train de faire la même chose que Jardim à l'époque, préférant des joueurs moyens à des jeunes.
    On peut se poser la question sur Lemarechal aussi.

    J'ai l'impression que parce qu'on est Monaco et que l'on doit être obligatoirement dans les 3 premiers pour ne pas dire les 2, les entraîneurs font de moins en moins confiance aux jeunes du centre parce qu'il y a besoin de résultat. Et comme on a cette inconstance chronique depuis plusieurs saisons on ne s'en sort jamais.
    J'en avais parlé il y a quelques jours, c'est bizarre parce que vu que l'on a pas mal de joueurs très moyens, les jeunes auraient pu jouer mais en faites c'est le contraire, ils sont rarement appelés.

    Génésio lui fait tourner à Rennes: Abline - Doué - Ugochukwu par exemple.

    Après ça devrait être aussi des consignes de la direction et du club. Si on doit vraiment faire confiances aux jeunes alors on doit tous faire pour que ça arrive. Déjà d'arrêter de recruter des joueurs très moyens pour mettre sur le banc et leurs enlever du temps de jeu.

  5. #25
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Matazo est aussi un jeune du club donc ton pavé est hors de propos sur le cas présent. C'est juste qu'il est nul.
    D'ailleurs, je suis sûr qu'on peut encore trouver des posts rageurs sur son faible temps de jeu en début d'année 2022...

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    C'est LUI qui devait jouer à la place de Matazo à Lille!!!


  7. #27
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Il ne m'avait pas fait si bonne impression face à Rennes, dans un match particulier, mais c'est solide sur le plan offensif, il voit bien le jeu et ses transmissions sont très rapides, de l'avant et précise.
    Il faudrait le voir plus souvent pour se faire une meilleure idée de son potentiel volume de jeu, mais il mérite d'être revu.

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    NB : il manque une lettre dans son prénom dans le titre du topic -> Soungoutou
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #29
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    NB : il manque une lettre dans son prénom dans le titre du topic -> Soungoutou
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  10. #30
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Je sais pas ce que tu branles à l'entraînement mais tu peux pas être pire que ton comparse ex grand espoir du centre qui s'avère avoir le niveau de Malaury Martin.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •