Page 3 sur 28 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 271
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Il n'y a aucune vengeance. On a perdu des points contre bon nombre d'équipes à commencer par Bordeaux. On ne peut s'en prendre qu'a nous. Et puis au pire, l'OM aurait réussi par le plus grand des hasards à mettre 5 buts.

    Bref. Gagnons pour nous qualifier cette année et non pas en regardant en arrière !
    Entièrement d'accord avec toi. Ne nous créons un nouvel ennemi. Au lieu de préserver le 2-1, il fallait essayer de creuser l'écart car de l'autre côté, Strasbourg s'était couché et l'OM aurait à coup sûr marquer un 5ème but. Et je pense aussi que chez les supporters neutres, il ont trouvé à tort que l'OM méritait cette place plus que nous l'ayant occupé durant presque toute la saison.

  2. #22
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Et surtout c'est tout à leur honneur d'avoir joué le jeu jusqu'au bout et à l'image de ce club d'ailleurs. C'était très énervant sur le coup mais aucune raison de leur en vouloir durablement.

    En tant que supporter on aurait adoré cette attitude de la part de nos joueurs réciproquement.

  3. #23
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Marin: "Monaco a du coffre".

    Spoiler:


  4. #24
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Et surtout c'est tout à leur honneur d'avoir joué le jeu jusqu'au bout et à l'image de ce club d'ailleurs. C'était très énervant sur le coup mais aucune raison de leur en vouloir durablement.

    En tant que supporter on aurait adoré cette attitude de la part de nos joueurs réciproquement.
    Ce qui est énervant ce n'est pas qu'ils aient joué le jeu, c'est la rage qu'ils y ont mis et notamment dans les célébrations après leur égalisation (et provocations à l'égard de nos joueurs et de notre banc), grosso modo comme s'ils avaient gagné la LDC, alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer. Ou encore leurs "c'est pour nos frères marseillais".
    Vous oubliez vite, cela va au delà de jouer le jeu, je ne crois pas que nous aurions été fiers d'une attitude similaire de notre côté non.

  5. #25
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    On a toujours du mal à contenir leurs latéraux (Ckauss est parti, mais Frankowski nous gêne aussi) et à exister au milieu.

    Il nous faudra , pensé-je, jouer sur nos points forts avant tout. Plutôt que chercher à contrer leurs points forts.
    Ils sont en souffrance quand le jeu va vite.

    On peut gagner 5-3 en jouant de l’avant.
    Je préfère ça à un scénario où on mène 1-0 et où on recule et serre les fesses les 20 dernières minutes. Ça nous réussit très mal.

  6. #26
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Ce qui est énervant ce n'est pas qu'ils aient joué le jeu, c'est la rage qu'ils y ont mis et notamment dans les célébrations après leur égalisation (et provocations à l'égard de nos joueurs et de notre banc), grosso modo comme s'ils avaient gagné la LDC, alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer. Ou encore leurs "c'est pour nos frères marseillais".
    Vous oubliez vite, cela va au delà de jouer le jeu, je ne crois pas que nous aurions été fiers d'une attitude similaire de notre côté non.
    Tu peux me dire quel joueur lensois a dit "c'est pour nos frères marseillais" ? Avec la source. Stp

  7. #27
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Tu peux me dire quel joueur lensois a dit "c'est pour nos frères marseillais" ? Avec la source. Stp
    Alors déjà avec une première recherche sur le vizu : https://www.asm-vizu.net/showthread....=1#post1212101

    En général les infos de Tarô sont bonnes. Mais je peux chercher aussi sur internet et je vais le faire.

    Tu peux pas nier que les Lensois ont largement exulté sur le but et après le match, alors qu'ils n'ont rien obtenu. Et qu'ils avaient une claire préférence pour l'OM... si tu joues le jeu tu fais un matchs sérieux oui, mais est ce que tu donnes ta vie jusqu'à la 96ème ? Pourquoi pas (enfin ça doit être les seuls à l'avoir fait depuis longtemps dans une telle situation). Mais est ce que tu exultes littéralement parce que tu viens de faire un nul à domicile qui ne te rapporte rien au classement ?

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Tu peux me dire quel joueur lensois a dit "c'est pour nos frères marseillais" ? Avec la source. Stp
    Je peux pas donner la source mais je te le confirme à 2000%
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Si c'est Fofana ça ne m'étonnerait même pas.
    Déjà lors des trophées UNFP il était à la limite de crier aller Marseille.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Cette "amitié" viendrait de la banderole (honteuse) des parisiens contre les Lensois :/
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •