Page 1 sur 28 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 271
  1. #1
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156

    [3ème journée - AS Monaco FC - RC Lens - samedi 20 août 17h - Prime Video]

    Même heure, même endroit, sept jours plus tard.
    Il faudra capitaliser sur nos derniers matchs, garder la même intensité, le même état d'esprit.
    Ce sera déjà notre 5ème rencontre en ce mois d'août et l'on jouera le PSG, au Parc, huit jours plus tard.
    Fofana sera absent (probablement contre Paris également) mais on devrait mis à part lui compter sur un groupe complet (à l'exception peut-être de Boadu mais ¯\_(ツ)_/¯ )et probablement voir le petit Camara pour son tout premier match au Louis-II, lui qui y était présent en tribunes cet après-midi selon RMC).

    Les 3 points sinon rien. Et puis, ça aura comme un goût de revanche après le but de Ganogo à la 90+6 en mai dernier...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    198
    Victoire impérative pour rester proche dès 2 premières places!
    Pour une fois depuis plusieurs saisons, si l'on pouvait ne pas être décroché fin Septembre !

  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On va attendre de voir ce que vont faire Lyon et Marseille aujourd'hui avant de crier au loup déjà.
    Et puis nous avons joué Strasbourg et Rennes, des équipes de haut de tableau, alors que nos deux principaux concurrents eux jouent des équipes de bas de classement.
    Là on joue Lens, encore une équipe de "standing". Même un nul ne serait pas non plus un crime et ça resterait le jour et la nuit avec notre début de saison cataclysmique de l'année dernière (on le rappellera pour mémoire, 1pts en 3 matchs en jouant des Lorient, Nantes et... Lens justement).
    ...mais bon va évidemment les défoncer pour se venger de ce qu'ils nous on fait l'année dernière (on va leur faire comprendre leur douleur)

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On les fûmes ces enfoirés.

    Ils ont fait un vieux 0/0 face aux corses, on doit leur montrer qui ont est.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de [M]
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 541
    Valise impérative. 4, 5 ou 6. Avec un csc de notre ami Seko Fofana, ou mieux encore son exclusion rapide.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi j'aime beaucoup leur relation avec Marseille.
    On dirait une amitié a sens unique. Du genre un mec qui gratte l'amitié à un autre pour aucune raison et que l'autre accepte pour profiter de lui

    - Lens : Et t'as vu on t'a qualifié directement en LDC mon bro.
    - Marseille : Ouai c'est cool, et vous vous allez jouer quoi ?
    - Euh...rien
    - Ok cool cool, c'est bien ça, tiens pendant que j'y pense j'ai besoin d'un latéral droit.
    - Euh ouai on a Clauss mais il est en EDF, c'est pas don...
    - Ouai Clauss c'est bien ça, j'aime bien je te le prend.
    - Ouai mais comme je te le disais il est international, il a fait pas mal de Passes D...
    - Ouai ouai, 5M et on en parle plus, en plus je suis un peu ric rac en ce moment et t'es mon bro non ? Puis bon entre bro, hein on sait ce sait, chez vous tout la haut, c'est plus que de l'amitié, tu peux faire ça pour moi.
    - Ouai mais quand même nous fait comment après...
    - Tutt tutt tutt tutt. Chut [mets son index devant la bouche du lensois ] je t'aime mon frère. 7,5M mais on te le paye sur deux ans, et tu sais quoi, si on est champion ca sera grâce à toi donc je te donnerai 2M en bonus, parce que t'es mon frère. Non ?
    - Oui c'est vrai, pardon. C'est une offre raisonnable j'accepte.
    - Voila c'est bien, tout doux... Ah et au faite, Seko Fofana ?...



  7. #7
    18ème homme Avatar de Le Breizhilien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Trop loin de Louis II
    Messages
    523


    Depuis mai dernier, les Lensois m’inspirent du Pialat.
    Pas de quartier.
    Dernière modification par Le Breizhilien ; 16/08/2022 à 08h51.

  8. #8
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    J'espère que Clément montre au groupe en boucle les célébrations insensées de ces types lors de leur égalisation inutile.

    Je pense qu'on va avoir droit à un groupe très déterminé. C'est pas mal de rencontrer cet adversaire maintenant, après 2 matchs au scénario cruel. On aurait eu un risque de décompression si on avait rencontré un petit...

  9. #9
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Le Breizhilien Voir le message


    Depuis mai dernier, les Lensois m’inspirent du Pialat.
    Pas de quartier.

    D'ailleurs, s'ils ne nous aiment pas, je dois dire que nous les aimons pas non plus.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    J'espère que Clément montre au groupe en boucle les célébrations insensées de ces types lors de leur égalisation inutile.

    Je pense qu'on va avoir droit à un groupe très déterminé. C'est pas mal de rencontrer cet adversaire maintenant, après 2 matchs au scénario cruel. On aurait eu un risque de décompression si on avait rencontré un petit...
    Je pense que certains joueurs s'en souviennent bien sans même que Clement ait besoin d'intervenir, et comme toi j'espère que ce sera un moteur de motivation supplémentaire !
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •