Page 13 sur 28 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 271
  1. #121
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Faut un autre milieu bordel !!!!! c'est pareil que l'année dernière.

  2. #122
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Faut un autre milieu bordel !!!!! c'est pareil que l'année dernière.
    Je dois bien avouer que c'est compliqué de penser que nos alternatives sont les deux peintres du milieu qu'on voit aujourd'hui.

  3. #123
    Débarque au club Avatar de Aliocha
    Date d'inscription
    February 2021
    Messages
    13
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Faut un autre milieu bordel !!!!! c'est pareil que l'année dernière.
    À mon sens, c'est plus qu'une question de personnel. Quand on compare les courses des lensois sans ballon avec celles des monégasques, c'est le jour et la nuit. On est hyper prévisibles avec la balle et désorganisés défensivement.
    Pas sûr que l'équipe serait bien meilleure avec Tchouaméni au milieu...
    Par ailleurs Lens nous avait dominé en fin de saison l'année dernière avec le néo-madrilène sur le terrain. Le double de possession, le double de tirs... ce n'est pas juste la présence de Matazo qui est à prendre en compte.

  4. #124
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Matazo est une immense déception. Minamino tricote trop. Jean Lucas égale à lui mème et Vanderson aux fraises. Heureusement ce but de Badiashile qui nous permet d’espérer.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #125
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Mais ce que c'est nul. On dirait que Lens ils jouent à 3 joueurs de plus que nous. Matazo est nul est inutile, Nubel j'en peux plus, Wissam pas en forme, Minanimo ne sert à rien non plus. Vanderson en milieu offensif il est utile mais en latéral c'est une cata.

    Faut sortir au moins Matazo et Minamino, faire passé diatta a gauche, faire remonté Vanderson et mettre Aguilar en latéral.

  6. #126
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Aliocha Voir le message
    À mon sens, c'est plus qu'une question de personnel. Quand on compare les courses des lensois sans ballon avec celles des monégasques, c'est le jour et la nuit. On est hyper prévisibles avec la balle et désorganisés défensivement.
    Pas sûr que l'équipe serait bien meilleure avec Tchouaméni au milieu...
    C'est la pagaille à tout les étages, justement je pense que c'est un des rares qui servait de "métronome" à l'équipe (qui lui donnait du liant).
    Si on avait un milieu qui tient la route je pense que les autres seraient déjà beaucoup moins paumés et auraient un point de repère.
    Là personne ne sais ce qu'il doit faire, ça part dans tout les sens.

    Ouai Nubel même Embolo en a déjà marre j'ai vu en début de match. Il ne sait pas faire une relance et encore moins une relance rapide.

  7. #127
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Toutes les lacunes dont on parle ces derniers temps affichées toutes ensemble sur cette mi-temps.
    On a l'équipe qu'on mérite.
    Merci à nos techniciens de rien comprendre au football.
    Next.

  8. #128
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Ca doit être un arbitre Marseillais.
    Non c'est de nouveau un arbitre de la région Rhône Alpes comme la semaine dernière (bon ok je troll)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #129
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    On est plus habitué à jouer qu'un match par semaine

    Blague à part mi temps hors de propos de toute l'équipe face à Lens ça pardonne pas c'est pas matazo ou JL qu'il faut enlever mais tous le onze de départ qui n'est jamais rentré dans le match

    A vrai dire on a la sensation de voir le début de e match face à Rennes avant le rouge qui avait été un électrochoc

    Là on a l'impression qu'ils sont pas sortis de la sieste...

    J'espère une véritable remobilisation en seconde et un autre visage

    Résultat final : 4-3
    BOMBAZO

  10. #130
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Le milieu et l axe de la défense, ça pique les yeux.
    Vanderson n'est pas un défenseur, c est un milieu droit voir un ailier....sans compter le fantôme de ben yedder....Diarra à de bonnes intentions mais se précipite trop et ciao henrique , franchement en ce moment je lui préfère jakobs..
    .espérons que clément change quelque chose.
    Je ferais rentrer Camara pour Matazo et Maripan pour badiashile dans l'espoir de renforcer l'axe.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •