Page 4 sur 28 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 271
  1. #31
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des places en rab pour aller au stade samedi ? J'achète à prix raisonnable

    En ce moment ce n'est pas encore la bonne période pour moi pour obtenir des invitations et pour le principe je n'ai pas envie de mettre 85 euro en première ou 35 euro en secondes... J'attends que le club reprenne ses esprits et arrête d'appliquer les tarifs touristes.

    Si vous avez quelque chose, MP please, j'aurais besoin de deux places. Merci

    Pour revenir au match en lui-même j'ai un peu peur du duo Matazo-Lucas surtout avec S. Fofana en face. Je pense qu'on va manquer de muscle et qu'on risque de se faire vraiment manger au milieu. J'ai assez répété à quel point je déteste cette formation, pourtant demain je ne serais pas forcément contre l'idée de surprendre Lens avec le 3-4-2-1 que l'on a vu en prépa.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #32
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Cette "amitié" viendrait de la banderole (honteuse) des parisiens contre les Lensois :/
    Elle m'avait bien fait marrer cette banderole
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #33
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    P.Clément a affirmé en conférence de presse hier que seul Boadu était blessé. Hormis Fofana, suspendu et les 4 lofteurs (Marcelin, Barreca, Musaba & Geubbels) il aura l'embarras du choix avec 26 joueurs disponibles pour constituer son groupe de 20, amené à défier Lens demain après-midi.

    Nubel, Didillon & Liénard
    Vanderson, Aguilar, Disasi, Maripan, Badiashile, Sarr, Okou, Caio & Jakobs
    J.Lucas, Matazo, Camara, Magassa & Lemarechal
    Diatta, Golovin, Gelson, Minamino, Diop & Akliouche
    B.Yedder, Embolo & Volland

    Je pense qu'on aura une équipe de départ (en gras) très proche de celle alignée face à Rennes comme seul changement, Matazo prenant la place de Fofana.
    Possible retour de Badia dans le "11", mais je le vois plus rentrer la semaine prochaine au Parc, dans une défense à 3.

  4. #34
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141



    Curieux de voir qui Clément va sortir du groupe ? Liénard et Magassa probablement. Puis le dernier ? Malang Sarr ? Pas vraiment d'intérêt à avoir deux défenseurs centraux sur le banc... Peut-être Diop, trois cartouches offensives + Jakobs pour dépanner, semblant suffisant.

  5. #35
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message



    Curieux de voir qui Clément va sortir du groupe ? Liénard et Magassa probablement. Puis le dernier ? Malang Sarr ? Pas vraiment d'intérêt à avoir deux défenseurs centraux sur le banc... Peut-être Diop, trois cartouches offensives + Jakobs pour dépanner, semblant suffisant.
    Et tout ça alors que Boadu n'est pas dans le groupe, les places sont chères !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #36
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    L’AS Monaco rencontre ce samedi le club de Lens et aura la possibilité de prendre sa revanche vis-à-vis d’un groupe perfide et à l’esprit tordu qui nous a remis à la 3e place lors du dernier match de la saison passée, synonyme de non-qualification directe en Champions League!!!!

    Que Lens ait cherché à gagner ou à réaliser le match nul, c’est normal quand on parle sport.
    Mais c’est le comportement sur le terrain qui détonne. Les Lensois ont chambré, provoqué les Monégasques en leur signifiant que Lens allait tout faire pour barrer Monaco et faire qualifier Marseille parce que les Marseillais sont les frérots des Lensois…

    La guérilla a été initiée et entretenue par le milieu lensois Seko Fofana. Lui on l’attend chaudement dans les tribunes et même ses comparses!!!!

    Un public lensois en plus qui fut triomphaliste et hilare, heureux de voir leur équipe réussir ce pari sans que Lens gagne le match et même sans se qualifier pour l’Europa League.

    Cet après-midi rendez-vous à Ok Corral pour du rififi verbal!

  7. #37
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    A noter que Akliouche n'est pas sur la feuille de match

    Avec Diatta Golo gelson et Diop tous les postes sont doublés sur les ailes

    En attaque avec Wiss Kevin Breel Taku et Boadu on est large également

    Ça sent le départ en prêt tout ça

    Je vois pas où et quand il pourrait jouer même s'il a un profil unique dans l'effectif
    BOMBAZO

  8. #38
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Pas de bêtise cet après-midi.
    Ce match, c'est la différence entre un bon début de championnat et une entame merdique.
    Derrière, il y a Paris.

  9. #39
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Pour moi s'il n'y a pas de faits de match. Type rouge à la 20e.
    On le gagne avec 2 buts d'écart mini.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #40
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    34 degré ressenti au coup d'envoi

    Ça aura son incidence
    BOMBAZO

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •