Page 1 sur 18 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 175
  1. #1
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156

    [2ème journée - AS Monaco FC - Stade Rennais FC - samedi 13 août 17h - Prime Video]

    Deuxième journée de Ligue 1 ce samedi et encore un gros test, à domicile cette fois.

    Il faudra passer outre la déception de l'élimination contre le PSV, l'énergie dépensée et réussir à défier le séduisant groupe Rennais pour confirmer la victoire à Strasbourg.
    La rivalité sera sûrement acharnée pour le podium cette année, les points engrangés ou non sont déjà importants pour viser le podium. On ne pourra pas ni refaire ni se contenter d'une remontada en fin de saison.

    Clément a convoqué un groupe de 23 joueurs duquel, selon toute vraisemblance, Liénard, Magassa et Akliouche (ou Jean Lulu qui était annoncé malade) devraient être absents au coup d'envoi. Et Aguilar et Boadu ne sont pas là, c'est dire si les places seront chères cette année...

    Didillon, Lienard, Nübel - Badiashile, C.Henrique, Disasi, Jakobs, Maripan, Sarr, Vanderson - Akliouche, Diatta, Diop, Fofana, Gelson Martins, Golovine, Magassa, Matazo, Jean Lucas - Ben Yedder, Embolo, Minamino, Volland.

    Après le PSV et Strasbourg, c'est un nouveau défi de taille pour notre défense notamment. S'ils sont restés muets lors de ma 1ere journée, les Bourigeaud, Terrier, Laborde, Doku, Suleimana et désormais Kalimuendo ont des qualités certaines pour nous faire mal.

    Si je devais m'adresser à nos joueurs demain après-midi, je paraphraiserais donc Mélenchon : Faites-mieux.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Sur le papier, cette équipe de Rennes est effectivement sacrément solide. Elle s'améliore clairement d'année en année avec un coach qui a souvent fait l'objet de railleries dans le monde du foot lors de son passage lyonnais mais qui semble abattre un boulot conséquent.

    Le trio annoncé Terrier-Kalimuendo-Bourigeaud a de quoi crisper notre défense.

    Gros match absolument nécessaire de notre côté
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    C'est bien les annonces de groupe, ça nous apprend qu'Aguilar est blessé. Et Boadu va manquer 2 mois de compétition pour un coup au pied ?

    Bref malgré ces deux absences et une communication toujours très médiocre, un beau groupe et ce alors qu'on va encore recruter Camara.

    J'aurais aimé être au stade, malheureusement je refuse de mettre autant d'argent dans un stade aussi vétuste donc à moins que je finisse par obtenir des invitations, sinon ce sera à la maison.

    Gagner cet aprem serait un gros coup car on confirmerait notre bon début de championnat et on ferakr déjà un petit trou sur Rennes, ce qui est toujours bon à prendre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Rennes a perdu Aguerd (vendu) et Omari (blessé) qui ont été excellent la saison dernière, et ont galéré à trouver leurs remplaçants qui ont mal commencé. Je pense qu'on les prends au bon moment, il faut profiter de leurs doutes sur leur axe central.

    Un petit Embolo devant pour faire flancher tout ça et on sera bon.

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Badiashile trop court pour démarrer, Diatta et Golovin pour animer les ailes avec Minamino sur le banc, ainsi que Volland à qui Embolo est préféré. Dans l'entrejeu c'est J. Lucas qui est préféré à Matazo.

    Bon match !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    La compo :

    Nubel - Vanderson, Disasi, Maripan, Caio - Fofana, Jean Lucas, Diatta, Golovin - Embolo, Ben Yedder.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Le stade à l'air a moitié vide en plein mois d'août, quelle connerie d'avoir mis les places aussi chères. C'est la stratégie de notre nouveau DG ?

    Faudrait un peu s'entourer de gens qui connaissent Monaco au board parce que des décisions de cette stupidité là c'est quand-même quelque chose.

    J'aime bien la compo, j'espère que Golovin sera dans un meilleur jour mais surtout que les joueurs sont mentalement prêts à en découdre malgré l'élimination injuste de mardi. Daghe !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Début de match catastrophique vraiment, on a rarement été aussi mauvais.

    La palme pour Fofana qui rate tout.

    Et bim transversale. On est marabouté c'est pas possible
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Putain rouge pour Fofana


  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Et on se fait encore voler. Moi j'arrête je peux plus vraiment.

    Mettre un rouge à la 15eme et ruiner un match comme ça c'est vraiment un gros fdp cette arbitre lyonnais
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •