Page 15 sur 18 << Première ... 51314151617 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 175
  1. #141
    Débarque au club
    Date d'inscription
    January 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    22
    Très bel état d'esprit. C'est à mettre au crédit de Clément. Ca promet de belles choses.

  2. #142
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Butch;[URL="tel:1218322"
    1218322[/URL]]Et oublie pas Camara qui arrive ! Si c'est notre 6, celui tant attendu et qu'il fait le taff, on va faire très mal !
    Faudrait qu’il arrive dès demain pour palier l’absence de Fofana et faire la semaine avec le groupe

  3. #143
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Les ++

    Disasi (malgré le peno raté, quel match)
    Magassa.. Il est très costaud
    Embolo, quelle belle pioche ce type. Wouahh.

    Nubel top 4 du match.

    Globalement on a une très belle équipe. Faire jeu égal voir mieux a 10 contre 11 contre une équipe qui fera 5 ou 6e.. Bin ça montre qu'on a un groupe très fort..
    Je pense que ce match consolidera le groupe qui vit déjà bien. La confiance se renforce avec ce genre de prestation. Il faut qu'un dirigeant hausse le ton par rapport à l'arbitrage. La classe n'oblige pas à accepter de se faire entuber.

  4. #144
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Faudrait qu’il arrive dès demain pour palier l’absence de Fofana et faire la semaine avec le groupe
    Après Magassa est franchement étonnant. Alors lui il sait ce que ça veut dire "saisir sa chance" (je ne citerais pas de nom pour ne pas être trop désagréable mais vous me comprendrez je pense).
    J'aime beaucoup. A 18 ans, rentrer dans un match comme ça, chapeau l'artiste !

  5. #145
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Bravo à l'équipe pour ne pas avoir sombré face à une avalanche de décisions défavorables et de faits de jeu WTF...

    Donc OK, très bien, comme avec Matazo à Saint Étienne, on subit les nouvelles directives sur les semelles au dessus de la cheville (là c'est dessus mais ok)... comme le disait Alonzo on attend désormais une harmonisation... c'est ça que devra dire Clément (voire Mitchell mais on peut toujours rêver) en conférence de presse. Il ne faudra pas que, comme d'habitude, lorsque que ça sera Thiago Mendes dans un match bouillant l'arbitre fasse preuve d'indulgence.

    C'est quand même fou, on vient de jouer 4 matchs qu'on domine de la tête et des épaules, pour une victoire, deux nuls et une défaite... dont 3 avec des décisions d'arbitrage très défavorables. J'ai rarement vu autant de malchance et d'injustice concentrées sur autant de match. Pourtant on a pas coulé. Clément doit s'appuyer sur tout ça pour créer un sentiment de revanche.

  6. #146
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ça nous servira de motivation

  7. #147
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    En xG on fait 2,4 vs 2 (sachant que la dernière action ne compte pas dans les xG car faute de Martins)

    A 10 contre 11, avoir les meilleures occasions c'est très positif pour la suite.

    J'espère que Fofana ne prendra qu'un seul match de suspension
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #148
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Cette équipe a un mental de dingue c'est incroyable par rapport à l'an dernier et la gestion à dix contre onze où achaque fois on s'effondrait
    Cette après-midi on n'a jamais lâché même quand c'était dur c'est absolument remarquable
    Je suis totalement hype par ce groupe qui dégage une force exceptionnel
    Et alors faudra qu'on parle de cet impact physique monumental alors qu'on a joué des prolongations quatre jours avant à l'extérieur même en fin de match on semblait pouvoir faire les efforts c'est incroyable
    BOMBAZO

  9. #149
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Après Magassa est franchement étonnant. Alors lui il sait ce que ça veut dire "saisir sa chance" (je ne citerais pas de nom pour ne pas être trop désagréable mais vous me comprendrez je pense).
    J'aime beaucoup. A 18 ans, rentrer dans un match comme ça, chapeau l'artiste !
    Il a fait un très bon match mais je pense qu'à 18 ans et après son 1er match en L1, il est peut être pas prêt à jouer tous les matchs

  10. #150
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Clairement mais il m'a bien plus rassuré que Matazo (oups).

    Je crois que je suis en train de kiffer cette équipe. Alors je ne sais pas où on ira, on vivra sûrement encore plein de matchs frustrants, mais j'adore l'attitude et ce qu'ils montrent sur le terrain (malgré tout les loupés devant le but).
    Qu'on se rappelle les zombies sous Jardim II, quelle différence ! (même si sur les premières 15 minutes on a clairement été trop apathiques)
    Là y'a de la vie, des mecs qui en veulent, qui ont envie de se battre pour l'équipe (même si tout n'est pas parfait).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •