Page 7 sur 18 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 175
  1. #61
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    On aurait pu mener 3-0 en étant à 10 contre 11, j'ai peu d'espoir pour la seconde mais c'est rageant de voir qu'il y a de la place.

  2. #62
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Punaise on les bouffe à 10 contre 11. Vanderson encore qui en loupe une belle.
    Maintenant va falloir arrêter de vendanger comme ça.
    Et du coup fofana suspendu pour le prochain match ?

  3. #63
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Sur le penalty Embolo vient de prendre un tampon sur la tête et Golovin saigne du nez. Pas si incohérent de retrouver le patron de l'équipe.
    Le remplacement aussi est logique. C'est forcément un des deux devant qui doit sortir et Ben Yedder est bien moins utile quand il s'agit de jouer à 10 qu'Embolo.

    En tout cas Amazon ils sont en boucle sur l'arbitrage, ça fait plaisir.
    Sinon globalement un bon match de notre équipe. C'est dommage de donner l'impression de ne pas y croire.

  4. #64
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Dommage. On avait effectivement les armes pour mener 1 ou 2-0 sans forcer. Même à 10.

    Avec la fatigue en 2e mi temps. Ça va sonner le gla..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #65
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je ne sais pas si les joueurs et l'entraîneur travail l'efficacité à l'entraînement.
    Déjà l'année dernière mais ce début de saison c'est quelque chose.
    Contre Strasbourg on peut marquer 4-5 buts, contre le PSV on doit en mettre 4-5 aussi et ce soir 3 juste en première mi-temps.

    Que l'on rate quelques tirs je veut bien mais à ce point la c'est inadmissible.

  6. #66
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Fofana tu vois bien qu'il fait tout pour pas appuyer fort, il manque même de se casser la gueule en essayant de retirer rapidement son pied.
    C'est vrai que ça fait plaisir d'entendre Amazon ne pas dire les conneries habituelles de Canal.

  7. #67
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Tellement dégouté.

  8. #68
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Le seul point positif. J'en ai trouvé un.

    Les deux centraux et le gardien rennais ont un jaune. Donc sur un contre en début de seconde période ça peut faire un deuxième jaune. Espérons.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #69
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Dommage qu'on rentre pas bien dans le match. Après ça peut s'expliquer aussi.

  10. #70
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je croyais avoir tout vu, mais non.
    Avec ce Club, faut s'attendre à tout.

    Maintenant, 1 match à 10 après 120 mn 3 jours plus tôt. Je nous donne très peu de chance pour tenir encore une mi-temps.
    Qu'est ce qu'il faut être fort pour réussir à exister dans ce championnat de merde.

    J'espère qu'on n'a pas perdu Wissam définitivement aujourd'hui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •