Page 17 sur 18 << Première ... 715161718 Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 175
  1. #161
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    On joue le titre lol
    Je vais calmer un peu votre enthousiasme certe on a jouer a 10 mais on est aussi en avance sur la préparation.
    Et Rennes repart avec une nouvelle charnière et un gardien d'ailleurs en deuxième mi-temps le gardien n'a pas une grande réputation et ça c'est vue.

    Embolo vraiment énorme... Et dans l'autre sens l'arbitrage habituel...

    On verras a Lyon ou Marseille si cette équipe tiens la route...

    Matazo écarter alors que une ou deux recrue devrait arriver ... Gassama a fait une bonne rentrée.

    J'espère que Matazo va s'en remettre.
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  2. #162
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et nous on joue avec un gamin de 18 ans qui fête son premier match en L1 et avec Jean Lucas pour l'accompagner (alors que c'est le joueur que tout le monde voulait voir partir l'année dernière - même s'il fait un bon match -), le tout a 10 pendant plus d'une heure alors qu'on a jouait une prolongation 4 jours avant (et une piteuse défaite qui devait encore être dans les têtes). En début de seconde mi-temps c'était même absolument délirant les rennais ne voyant même plus le jour.
    En face ça reste quand même Rennes qui est un prétendant au podium (ou pas très loin) et on tape la barre, on rate un penalty, etc., à 10 contre 11 ! Le tout en se faisant saquer par l'arbitrage.
    Je comprends que vous l'ayez mauvaise depuis l'élimination contre le PSV mais la réalité c'est qu'on a potentiellement cette année une très grosse équipe (et avec la ou les recrues à venir la plus complète qu'on ait eu depuis très, très, très longtemps).

  3. #163
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Justement, c'est ça qui est frustrant. On prend Rennes au bon moment et on est largement au-dessus, dans des circonstances normales on doit les tordre.

    L'arbitrage de Monsieur Pignouf nous a clairement fait perdre deux points et je ne décolère pas ce matin. Après ce qu'il se passe à Eindhoven, on est vraiment noir de chez noir cette semaine.

    La prestation de l'équipe atténue ce sentiment de "défaite" mais ça fait vraiment mal aux fesses de se retrouver à 4 points ce matin alors qu'on devrait en avoir 6.

    Il y aura des moments dans la saison où on sera moins bien, où on arrêtera de bouffer tout le monde physiquement, et à ce moment-là on risque de regretter les points qu'on nous a enlevé. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le club ne fait rien, cet arbitre à des stats accablantes contre nous.

    Je ferais un rapport à la ligue en demandant à ne plus jamais être arbitré par lui avec dossier à la pluie, rien que pour mettre un coup de pied dans la fourmilière.

    En tout cas avec ce qu'on a vu hier on a des raisons de penser que l'équipe n'est pas démobilisée et que la bonne ambiance règne. Vu la forme de Embolo en ce moment, et puisqu'on en a été privé hier, j'ai hâte de le voir associé à Ben Yedder. Ça peut vraiment matcher.

    Et en attendant la coupe d'Europe, on va jouer un match par semaine, il va falloir que Clément trouve la bonne recette pour ménager les ego de ceux qui vont perdre du temps de jeu (potentiellement Diop, Volland, Minamino).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #164
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et en attendant la coupe d'Europe, on va jouer un match par semaine, il va falloir que Clément trouve la bonne recette pour ménager les ego de ceux qui vont perdre du temps de jeu (potentiellement Diop, Volland, Minamino).
    Exactement. C'est ça qui va être le plus difficile. C'est la contrepartie d'avoir un groupe large. Mais Clément semble enclin à faire beaucoup tourner (ce qu'il disait à propos de Pep et City l'année dernière) donc ça devrait aider.
    Il ne faut pas que la concurrence tourne à la foire d'empoigne (et la soupe à la grimace).

  5. #165
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    par lui avec dossier à la pluie
    Tu sais bien que le club n'aime pas trop se mouiller...

  6. #166
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Une fois de plus on s'est fait entuber par ce pignouf de Pignard mettre un rouge à 15 min du match ! je n'ai pas encore vu la faute de Fofana au ralenti . Ce n est pas la 1ere fois que ce corbeau nous entube ! malgré tout à 10 contre 11 on a bien tenu la "baraque" D' ailleurs les joueurs ont été applaudis à la sortie du stade. Hier encore une barre, jusqu'a quand ça va durer cette poisse ?!
    tano
    toujours en rouge et blanc

  7. #167
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Pignard avec nous c'est 0,6 rouge par match. La ou en général il met 0,18 rouge par match aux autres équipes.

    Donc soit :

    - On est 3 fois plus méchants que les autres
    - sur les 15 prochains matchs de Pignard on prendra aucun rouge pour équilibrer
    - il y a un souci avec cet arbitre avec nous.

    Je vous laisse choisir la réponse D
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #168
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Comme ça c'est clair, merci gian pour les stats.
    Vraiment dégueulasse. Il devrait se faire remonter un peu les bretelles. Il nous a clairement dans le pif.

  9. #169
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    En gros la prochaine fois qu'il nous arbitre mettez vos économies sur un carton rouge sur Betclic, il y a statistiquement plus d'un chance sur deux que ça arrive.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #170
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Monaco a résisté à tout".

    Spoiler:

    Spoiler:



    L'Equipe:"Costauds face au vent".

    Spoiler:

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •