Page 16 sur 18 << Première ... 61415161718 Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 175
  1. #151
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par butch Voir le message
    clairement mais il m'a bien plus rassuré que matazo (oups).

    Je crois que je suis en train de kiffer cette équipe. Alors je ne sais pas où on ira, on vivra sûrement encore plein de matchs frustrants, mais j'adore l'attitude et ce qu'ils montrent sur le terrain (malgré tout les loupés devant le but).
    Qu'on se rappelle les zombies sous jardim ii, quelle différence ! (même si sur les premières 15 minutes on a clairement été trop apathiques)
    là y'a de la vie, des mecs qui en veulent, qui ont envie de se battre pour l'équipe (même si tout n'est pas parfait).
    on joue le titre 🔥🔥🔥
    BOMBAZO

  2. #152
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Quand on va commencer à être tueur devant le but, on va faire mal et on va pouvoir espérer jouer les 2 premières places

  3. #153
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    C'est un bon point. Pas seulement parce qu'on a joué 75 minutes à 10...mais également et surtout, dans la manière et l'état d'esprit.
    Franchement, il y a eu beaucoup de bonnes choses cette après-midi, et finalement, les 15 premières minutes à égalité numériques sont les moins intéressantes.
    On pouvait s'attendre à une entame compliqué, en pleine chaleur et à 3 jours et demi à peine après la bataille de 120' à Eindhoven.

    Mais passé ce premier 1/4 d'heure, on a répondu présent, offensivement ET défensivement. Honnêtement, et c'est très rare pour être souligné, je n'ai pas vu de joueur en dessous aujourd'hui.
    Si certains ont plus brillé que d'autres (Embolo, Disasi et Golo sont dans le top 3 pour moi), aucun n'a réellement failli.

    Les 4 entrants (Magassa, Jakobs, Gelson et Badia) ont également répondu présent, ce qui est très interessant et révélateur de l'état d'esprit de ce groupe. Il faut aussi se dire que Minamino, Diop et Volland sont resté sur le banc.

    Franchement, il y a moyen d'y croire cette saison, surtout si on arrive à concrétiser l'arrivée d'un milieu de qualité dans les semaines à venir (Camara ? Soumaré?).
    Dernière modification par Maradona ; 13/08/2022 à 19h53.

  4. #154
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    C'est très difficile de réagir à ce match. D'abord parce que j'ai envie de dire bravo à toute l'équipe, honnêtement à part ces dix premières minutes où on rentre très mal, le reste c'est hyper encourageant et surtout les joueurs ont une attitude qui ne peuvent que nous rendre fiers.

    Ensuite parce que le football vient encore de subir une nouvelle défaite ce soir dans le match qui les oppose depuis toujours aux hommes en noirs. C'est triste et ça me donne vraiment pas envie ni de regarder du foot ni d'en débattre. On s'est fait escroquer trop de fois, je suis las, fatigué. Et continuer à parler de foot ce soir où à regarder la L1 c'est cautionner.

    On va quand même rester sur la performance de l'équipe, on perd deux points mais on gagne des certitudes et un mental collectif, ça nous servira pour la suite.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #155
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est un bon point. Pas seulement parce qu'on a joué 75 minutes à 10...mais également et surtout, dans la manière et l'état d'esprit.
    Franchement, il y a eu beaucoup de bonnes choses cette après-midi, et finalement, les 15 premières minutes à égalité numériques sont les moins intéressantes.
    On pouvait s'attendre à une entame compliqué, en pleine chaleur et à 3 jours et demi à peine après la bataille de 120' à Eindhoven.

    Mais passé ce premier 1/4 d'heure, on a répondu présent, offensivement ET défensivement. Honnêtement, et c'est très rare pour être souligné, je n'ai pas vu de joueur en dessous aujourd'hui.
    Si certains ont plus brillé que d'autres (Embolo, Disasi et Golo sont dans le top 3 pour moi), aucun n'a réellement failli.

    Les 4 entrants (Magassa, Jakobs, Gelson et Badia) ont également répondu présent, ce qui est très interessant et révélateur de l'état d'esprit de ce groupe. Il faut aussi se dire que Minamino, Diop et Volland sont resté sur le banc.

    Franchement, il y a moyen d'y croire cette saison, surtout si on arrive à concrétiser l'arrivée d'un milieu de qualité dans les semaines à venir (Camara ? Soumaré?).
    Apparemment Camara c'est signé il était au stade cette après-midi
    BOMBAZO

  6. #156
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    On va passer notre saison a dire : "on méritait de gagner" sans un arbitre de merde, les poteaux, et la malchance.
    Vu le match en replay, franchement c'est n'importe quoi.

    Si Fofana est expulsé sans pitié, que fait Mandanda encore dans ses buts pour le peno, incompréhensible.

    2 points de perdu grâce à l'arbitre, vous êtes fort pour y trouver du positif, c'est à cause de ce genre de match qu'on se retrouve dans des barrages à la con.

    Déjà plein le cul de cette saison
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #157
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Pareil , les saisons se suivent et se ressemblent, les cartons rouges WTF c’est toujours pour Monaco !!
    C’est usant...
    Plein le cul!


  8. #158
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Le carton rouge est sévère, mais allez, pourquoi pas.
    Par contre, que Mandanda ne prenne pas un rouge lui, c'est lunaire. On est au delà de la faute d'arbitrage la. Il y a mise en danger de l'intégrité de Embolo. Mais tout va bien, il reste sur le terrain, sans problème. Un nouveau scandale arbitrale qui tombe, comme par hasard, sur notre gueule.
    D'autant plus que si les Rennais rentrent avec 1pt, c'est très largement grâce à Mandanda, mais aussi à cause de son remplaçant.
    A 11 vs 11 on les tordait sans forcer.
    A 10 vs 10 pareil
    Mais ce cher Mr Pugnard en a décidé autrement.

  9. #159
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Le carton rouge est sévère, mais allez, pourquoi pas.
    Par contre, que Mandanda ne prenne pas un rouge lui, c'est lunaire. On est au delà de la faute d'arbitrage la. Il y a mise en danger de l'intégrité de Embolo. Mais tout va bien, il reste sur le terrain, sans problème. Un nouveau scandale arbitrale qui tombe, comme par hasard, sur notre gueule.
    D'autant plus que si les Rennais rentrent avec 1pt, c'est très largement grâce à Mandanda, mais aussi à cause de son remplaçant.
    A 11 vs 11 on les tordait sans forcer.
    A 10 vs 10 pareil
    Mais ce cher Mr Pugnard en a décidé autrement.
    Nan mais le pire c'est que Mandanda place son coude sur le crâne d'Embolo c'est autrement plus dangereux qu'une semelle sans élan ni appui
    J'étais fou devant ma télé
    BOMBAZO

  10. #160
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    La difficulté nous forge, très fier de cette équipe, et embolo j'étais sceptique mais quel soldat, j'adore !

    Je pense que la saison peut vraiment être très bonne, avec la fin du mercato, la frustration peut devenir satisfaction !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •