Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 81
  1. #11
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Avant les matchs de ce soir, voici les chapeaux qu'on aurait si les "meilleurs indices se qualifient" (sachant que par exemple ca va être chaud pour La Gantoise)




    Tirage le plus difficile : MU, Betis, Trabzonspor (Betis peut encore être chapeau 2)

    Tirage le plus facile sur le papier : Etoile Rouge, Bodo/Glimt, Helsinki (mais de longs voyages)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Mise à jour

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Quitte à s'amuser un peu, je nous verrai bien dans un groupe avec ManU, Betis et Helsinki, histoire aussi d'avoir de belles affiches

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Groupe cadeau: Etoile Rouge - Bodo Glimt - Larnaca

    Groupe de la mort: Arsenal - Bétis - St Gilloise

    Mais ce sera logiquement un truc entre les 2

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Les clubs que je veux absolument eviter :

    Chapeau 1 : aucun, ou peut-être Manchester Utd
    Chapeau 3: Betis Seville, Fenerbahce
    Chapeau 4 : St Gilloise, Trabzonspor

    Autant le chapeau 1 je m'en fous un peu, autant si on chope un de ces clubs en chapeaux 3 et 4 je l'aurais mauvaise. D'ailleurs je comprends pas ce qu'un club comme le Betis fout dans le chapeau 3. Et dommage que Feyenoord est dans le même que nous, je serais bien retourné au de Kuip

    Du coup les équipes que je veux le plus :
    Chapeau 1 : Etoile Rouge, Olympiakos, voire Arsenal pour le déplacement
    Chapeau 3 : Midtjylland, Ludogorets ou Bodo / Glimt
    Chapeau 4 : Helsinki, Larnaca, Nicosie, Graz

    Oui je sais, tirage peu prestigieux, mais j'ai pas confiance en notre équipe. Autant avoir un groupe facile et choper le prestigieux en matchs éliminatoires, mais ne pas sortir des poules serait catastrophique.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Quand on tire des clubs dits "plus faible", les joueurs ont pas la motivation et on se fait sortir ou battre par des no names.

    Autant avoir un groupe qui ressemble plus à de la LDC histoire d'avoir un peu plus d'enjeu

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pour moi le tirage le plus difficile c'est Roma, Betis, Trabzonspor

    3 équipes qui vont jouer à fond cette coupe et qui ont des effectifs plus que correct. Bouillant d'aller à Rome ou en Turquie.. les clubs espagnols jouent la coupe à fond. La Roma va vouloir enchainer après son gros parcours en C4 l'an dernier. Bref si on a ce groupe, on peut meme faire 4e !
    MU et Arsenal c'est chaud aussi, mais on connait bien les anglais pour ne pas être au taquet dans les phases de poule en C3, donc je les mets juste en dessous de Roma et Lazio. Les clubs allemands nous réussissent bien, mais bien sur si on chope Berlin ou Fribourg on aura pas eu de chance non plus.
    Les chapeaux sont très hétérogènes, meme Nantes peut choper un groupe niveau C5.. Etoile, Qarabag, Bodo, Nantes.. lol


    @Ju, une année classique je serai ok avec toi. Sauf que la phase de poule va se jouer en 2 mois et demi, c'est un mois de compétition en moins que d'habitude. Des clubs comme Larnaca ou Qarabag vont aussi jouer tous les 3j avec leur championnat respectifs, donc ils souffriront davantage des blessures et turn over que nous. Pour moi si on a un groupe pété, on peut s'assurer la 1er place en 4 journées et faire un gros turn over sur les deux dernières journées. Comme par exemple, Etoile rouge, Bodo/Glimt et Helsinki. Normalement avec du sérieux tu prends 10 pts (/12) en 4 matchs mini.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Quand on tire des clubs dits "plus faible", les joueurs ont pas la motivation et on se fait sortir ou battre par des no names.

    Autant avoir un groupe qui ressemble plus à de la LDC histoire d'avoir un peu plus d'enjeu
    C'est pour ça que je serai pour un entre deux : prenons l'épouvantail Man U en chapeau 1, et des petits en chapeau 3 et 4 (autrement dit, évitons les espagnols, les allemands, l'USG et les déplacements compliqués comme les turcs).

  9. #19
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    C'est pour ça que je serai pour un entre deux : prenons l'épouvantail Man U en chapeau 1, et des petits en chapeau 3 et 4 (autrement dit, évitons les espagnols, les allemands, l'USG et les déplacements compliqués comme les turcs).
    idem.
    ManU en chapeau 1, pour le prestige, pour Old Trafford,
    Tiraspol et Helsinki en 3 et 4.

  10. #20
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    @gian, franchement, se taper des "petits" clubs, pour aller au fin fond de l'Europe et en plus être déçu d'avoir pas fait un résultat contre des équipes qui mettront le bus ou parce qu'on y sera allé en claquette / chaussette.

    Un peu marre de faire des "calculs", je veux juste avoir des belles affiches histoire de faire passer un peu la pilule de notre non qualification en LDC

    Puis ça me donnera peut être envie de faire un ou 2 déplacements

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •