Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 81
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944

    Campagne européenne 2022-2023

    C'est fait. On est qualifié pour l'Europa league.

    On sera chapeau 2, chic.

    Tirage au sort le 26 août prochain.

    C'est encore un jeu de billard à 3 bandes, mais voici quels seraient les chapeaux si les meilleurs indices se qualifient (et les moins bons des barrages ldc sont éliminés)

    Chapeau 1
    Manchester United
    As Roma
    Arsenal
    Lazio
    Braga
    Dinamo Kiev*
    Feyenoord
    Olympiakos**

    Chapeau 2
    AS Monaco
    PSV*
    La Gantoise**
    Real Sociedad
    Qarabag*
    Partizan Belgrade**
    Ludogorets**
    Rennes

    Chapeau 3
    Betis Séville
    Midtjylland
    Bodo/Glimt*
    Ferencvaros**
    Union Berlin
    Fribourg
    Fenerbahce**
    Sheriff Tiraspol**

    Chapeau 4
    St Gilloise
    Nantes
    Maccabi Haifa*
    Helsinki**
    Sturm Graz
    Heart**
    Sivasspor**
    Trabzonspor*

    *éliminé en barrage LDC
    **qualifié en barrage EL
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    J’ai vu les 20 dernières minutes de PSV/Rangers. Y a pas à dire, les Rangers sont mieux que nous pour tenir un score. Aucune grosse occasion pour le PSV durant ces 20 minutes. Ils ont joué serein en continuant à attaquer, même dans le temps additionnel. Nous on recule, on recule, et on recule !!! On a réellement une équipe qui se chie dessous. Bravo aux écossais !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #3
    Coupe les citrons Avatar de Akshel
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    Rouen
    Messages
    134
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J’ai vu les 20 dernières minutes de PSV/Rangers. Y a pas à dire, les Rangers sont mieux que nous pour tenir un score. Aucune grosse occasion pour le PSV durant ces 20 minutes. Ils ont joué serein en continuant à attaquer, même dans le temps additionnel. Nous on recule, on recule, et on recule !!! On a réellement une équipe qui se chie dessous. Bravo aux écossais !!!
    Je m’attendais à voir un effectif de trentenaire écossais et pourtant contrairement aux idées reçues : âge moyen 25 ans et plus de 60% d’étrangers dans l’effectif
    https://www.transfermarkt.fr/glasgow...ers/verein/124

    comme quoi y’a pas d’âge et de nationalités pour porter ses co…

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J’ai vu les 20 dernières minutes de PSV/Rangers. Y a pas à dire, les Rangers sont mieux que nous pour tenir un score. Aucune grosse occasion pour le PSV durant ces 20 minutes. Ils ont joué serein en continuant à attaquer, même dans le temps additionnel. Nous on recule, on recule, et on recule !!! On a réellement une équipe qui se chie dessous. Bravo aux écossais !!!
    Moui. Attention à l'analyse du résultat. Au match retour nous aussi on a contenu le PSV qui, honnêtement, ne parvenait jamais à être dangereux. J'étais d'ailleurs très serein devant ma télé. Il a fallu tout un tas de facteurs pour que leur dernière tentative d'attaque se transforme miraculeusement en but.

    Pour rappel un hors-jeu tiré depuis notre partie de terrain, une poussette sur Fofana, une absence de sortie du plot qu'on a dans les buts et potentiellement un joueur hors-jeu

    À part ces faits de jeu ils n'ont pas été dangereux contre nous non plus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Au final le PSV en est au même stade que nous mais en ayant joué deux matchs en plus.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Au final le PSV en est au même stade que nous mais en ayant joué deux matchs en plus.
    Cheh !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Allez mon souhait pour le tirage, un choc pour motiver, puis deux équipes plus faibles (pour se qualifier) mais originales tout en s'évitant des déplacements pénibles (trop au Nord, à l'Est ou en Turquie).

    Manchester United
    Ferencvaros
    Hearts of Midlothian (ou Fc Zurich)

    PS : Ferencvaros et les Hearts sont encore engagés en barrage ce soir. Ferencvaros contre un club de Dublin, et même si ça serait drôle d'avoir des adversaires 100% anglo saxons, ils ont gagné 4-0 à l'aller donc peu de suspense a priori.
    Les Hearts ont ma préférence mais ils ont perdu 2-1 à Zurich, retour à Edimbourg ce soir.

    PS2 : Man U s'est aussi pour inciter CR7 à venir se venger de son futur ancien club

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'aime bien l'Europa League, y a des déplacements grave sympa à faire. Je vais essayer d'en faire au moins un.

    Du coup, selon les déplacements que j'aimerais bien faire et en essayant de combiner ca avec notre intérêt sportif j'aimerais bien ça :

    AS Roma
    Union Berlin
    Hearts

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Braga
    Union Belin ou Fribourg
    St Gilloise


    Les portugais pour la revanche, les allemands pour motiver Nubel, les belges parce que ca serait pas trop loin pour moi.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Au final le PSV en est au même stade que nous mais en ayant joué deux matchs en plus.
    Et une petite prime supplémentaire de quelques millions si je me souviens bien. Et des micro-points pour le coeff UEFA du pays
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •