Page 2 sur 14 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 140
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    En tout cas dans sa vidéo de présentation ça a vraiment l'air d'un bon gars et la motivation semble être là.
    Tant qu'on perd pas Badiashile cette saison je ne vois pas comment le deal peut être négatif pour nous. Il est pas bon, il joue pas et c'est Maripan qui sera axe gauche remplaçant et il repart à Chelsea en fin de saison.
    Il est bon, son arrivée permet de faire souffler Badiashile et de combler certaines absences, et vu son âge et son profil quand on lèvera son OA, sa valeur réelle sera déjà bien plus grande.

  2. #12
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    En effet peu de risque avec ce prêt et on ne sait jamais ça peut être une bonne surprise et s'il donne satisfaction remplacer badia l'année prochaine donc move intelligent pour une fois si c'est bien dans cette optique d'être le premier remplaçant a badia cette année en vue d'envisager quelque chose l'an prochain et pas remplacer badia ou caio cette année car là ça serait goutte d'eau de trop

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ça me fait plaisir d'avoir un mec qui va marquer contre Nice dans quelques jours :)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pour un pur produit niçois, il est entrée à Louis II comme dans un moulin Sarr..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    En plus je pense vraiment qu'il va être vestiaire compatible avec la bande Disasi, Badiashile, Fofana... Ils ont sensiblement le même âge et se connaissent des équipes de France dans les catégories jeunes.

    Je ne comprends pas trop la méfiance extrême envers ce joueur. Encore une fois pour moi le seul "red flag" c'est cette allusion à sa polyvalence qui n'existe pas, j'espère vraiment que ça n'a pas pesé dans le recrutement.

    Mais à part ça ça reste un joueur qui a démontré son potentiel et qui a acquis de l'expérience dans un grand club. En plus il est en prêt avec OA. Vraiment pas le genre de move qui fait penser à un futur flop.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Polyvalence peut être pour une défense à trois ?


  7. #17
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Pire timing ever pour annoncer une recrue.
    Et surtout celle-ci.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Personnellement, ce recrutement m'a l'air plutôt sensé.
    On prend un joueur qui a un potentiel certain, a priori en doublure de Badiashile (si c'est à la place de Badiashile, vous pouvez oublier mon commentaire), en prêt avec option d'achat.

    J'imagine son arrivée comme l'anticipation du départ de Badiashile l'été prochain (+ un remplaçant d'un niveau supérieur à ce qu'on a actuellement en stock avec les Matsima et Marcelin qui ont besoin de temps de jeu), avec la possibilité de ne pas lever l'option d'achat si son niveau ne nous convient pas.

    C'est ce manque d'anticipation qu'on regrette tous sur le poste de milieu défensif.

  9. #19
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Le peu de fois où je l'ai vu joué, je l'ai trouvé catastrophique mais bon....

    beau message pour nos gars de l'Academy qui attendent patiemment leur tour....(Matsima, Marcelin, Okou...) Faut pas s'étonner si les jeunes réfléchissent à 2 fois avant de signer un contrat pro chez nous à l'avenir....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Le peu de fois où je l'ai vu joué, je l'ai trouvé catastrophique mais bon....

    beau message pour nos gars de l'Academy qui attendent patiemment leur tour....(Matsima, Marcelin, Okou...) Faut pas s'étonner si les jeunes réfléchissent à 2 fois avant de signer un contrat pro chez nous à l'avenir....
    Marcelin il n'est pas de l'Academy, c'est un recrutement (raté). Matsima j'ai beaucoup cru en lui mais force est de constater qu'il n'a malheureusement pas le niveau. De plus c'est un droitier, si on est amené à jouer souvent à trois derrière il aura un rôle à jouer.

    Quant à Okou, personnellement je l'ai vu jouer une fois donc je ne sais pas quel est son potentiel, et je suis pas sûr que tu sois mieux renseigné que moi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •